Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    Dans quelques jours une et en colaboration.......

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dans quelques jours une et en colaboration....... Empty Dans quelques jours une et en colaboration.......

    Message par Jean-pierre Sam 4 Aoû - 10:33

    Dans quelques jours une et en colaboration avec le forum de Papy Jean et le site de Doublemètre nous allons lancer une opération conjointement.

    La suite au fur et à mesure de la mise au point.
    Anonymous
    jose
    Invité


    Dans quelques jours une et en colaboration....... Empty Re: Dans quelques jours une et en colaboration.......

    Message par jose Dim 5 Aoû - 18:25

    ca ces une bonne idée , le regroupement de plusieurs site pour une bonne cause
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dans quelques jours une et en colaboration....... Empty Re: Dans quelques jours une et en colaboration.......

    Message par Jean-pierre Dim 5 Aoû - 20:57

    C'est un peu se que je préconise, tous ensemble nous formons une force incontournable.

    Pour une bonne cause ou pour la défense de nos intérêt, rien que si nous regroupions nos force sur tous les sites et tous les forum on pourrais plus facilement faire valoir nos droits.
    Le gamin d'Etupes
    Le gamin d'Etupes
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 400
    Age : 89
    Localisation : 25460 ETUPES (Franche Comté)
    Loisirs : Bricôlage et Internet
    Date d'inscription : 05/09/2006

    Dans quelques jours une et en colaboration....... Empty Le projet de "Paroles de Routier"

    Message par Le gamin d'Etupes Sam 11 Aoû - 9:10

    Afin de remonter le sujet et d'y apporter confirmation de ma modeste collaboration.

    Se sont également associés à l'action de Double Mètre, nos amis Mustang, et Papy 16
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dans quelques jours une et en colaboration....... Empty Re: Dans quelques jours une et en colaboration.......

    Message par Jean-pierre Sam 11 Aoû - 9:15

    Tu as bien fait.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans quelques jours une et en colaboration....... Empty Re: Dans quelques jours une et en colaboration.......

    Message par Invité Sam 11 Aoû - 9:25

    J'avais mis une blague car je ne savais rien, maintenant je sais, double mètre m'a téléphoné, j'ai été d'accord car c'est une idée très bonne a mon avis.
    Anonymous
    NICO
    Invité


    Dans quelques jours une et en colaboration....... Empty Re: Dans quelques jours une et en colaboration.......

    Message par NICO Dim 12 Aoû - 1:32

    Bonjours a tous, je me permet une petite idée.

    Un des plus grand site de France, je dirait même le plus grand y est pas associé???

    C'est dommage que FDR ne soient pas associé, car ca ferait plus de poids dans votre idée.

    bonne nuit a tous
    Le gamin d'Etupes
    Le gamin d'Etupes
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 400
    Age : 89
    Localisation : 25460 ETUPES (Franche Comté)
    Loisirs : Bricôlage et Internet
    Date d'inscription : 05/09/2006

    Dans quelques jours une et en colaboration....... Empty Re: Dans quelques jours une et en colaboration.......

    Message par Le gamin d'Etupes Dim 12 Aoû - 6:26

    NICO a écrit:Bonjours a tous, je me permet une petite idée.

    Un des plus grand site de France, je dirait même le plus grand y est pas associé???

    C'est dommage que FDR ne soient pas associé, car ca ferait plus de poids dans votre idée.

    bonne nuit a tous

    Mon cher Nico, je te rappelle les sanctions qui ont été prises par FDR à l'encontre de tous les Webmasters qui ont crée leurs propres forums et qui aujourd'hui collaborent au projet de Jean Louis, alors tu dois bien comprendre que ceux qui nous ont critiqué hier, n'ont rien a faire avec nous aujourd'hui....pour celà, il faudrait un peu plus de compréhention....mais ça, c'est autre chose...
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Dans quelques jours une et en colaboration....... Empty Re: Dans quelques jours une et en colaboration.......

    Message par Jam Dim 12 Aoû - 7:46

    Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance pour ce regroupement en perpective, il est exact que plus on se rapproche, on renforce la possibilité d'être entendu.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dans quelques jours une et en colaboration....... Empty Re: Dans quelques jours une et en colaboration.......

    Message par Jean-pierre Dim 12 Aoû - 22:25

    NICO a écrit:Bonjours a tous, je me permet une petite idée.

    Un des plus grand site de France, je dirait même le plus grand y est pas associé???

    C'est dommage que FDR ne soient pas associé, car ca ferait plus de poids dans votre idée.

    bonne nuit a tous

    J'ai contacté Phil26 par téléphone il n'y a pas longtemps.

    Il ne souhaite participer directement a cette évènement mais il n'est pas contre l'idée de faire de la pub pour.

    Pour ma part je crois qu'il n'y a jamais de guerre sans qu'il n'y ai de paix a la fin, et je pense qu'il serait plus constructif de travailler ensemble ponctuellement sur certain projet que de continuer une guguerre stérile.

    En dehors de c'est évènements rien ne nous force à être copain, et rien ne nous force à discuter sur les forums des autres.

    Je participe aujourd'hui au projet de Jean-Louis car je pense que c'est une bonne idée comme je participerais à un projet de phil si c'est une bonne idée aussi.

    Et je me fout de ce qu'il se dit sur son forum et qui y poste, pour ma part je n'y vais plus mais c'est un choix, je n'ai jamais été banni de FDR.

    Contenu sponsorisé


    Dans quelques jours une et en colaboration....... Empty Re: Dans quelques jours une et en colaboration.......

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:33