Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Les islamistes intégristes on leurs forum

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173433
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les islamistes intégristes on leurs forum Empty Les islamistes intégristes on leurs forum

    Message par Jean-pierre Sam 28 Juil 2007 - 19:42

    C'est sur un autre forum que l'ai eu ce lien,.

    C'est assez édifiant comme les gens nous aime.

    Forum Islamiste intégriste, c'est assez impressionnant.

    Oscar ne va pas y mettre tes dessins, tu déclencherais immédiatement une fatwa contre toi et j'en serai désolé.


    Je ne suis pas pour la censure mais franchement, j'espère que l'hebergeur fermera se forum, je me demande d'ailleurs dans qu'elle mesure les autoritée française ne pourrait pas se faire quelques chose car la majoritée des propos tenu dans se forum tombent sous le coup de la lois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les islamistes intégristes on leurs forum Empty Re: Les islamistes intégristes on leurs forum

    Message par Invité Dim 29 Juil 2007 - 12:42

    Un peu bizar le forum des islamistes.

    Nos membres ont posté un total de 1476 messages

    Nous avons7135membres

    ils on plus de membres que de messages.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173433
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les islamistes intégristes on leurs forum Empty Re: Les islamistes intégristes on leurs forum

    Message par Jean-pierre Dim 29 Juil 2007 - 14:05

    Conséquence de la tyrannie, si tu n'est pas inscrit sur le forum c'est que tu n'es pas un bon islamiste.

    Il ne faut pas croire que c'est un forum de discussion, ce n'est qu'un moyen de propagande pour faire passer leurs idées
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les islamistes intégristes on leurs forum Empty Re: Les islamistes intégristes on leurs forum

    Message par Invité Dim 29 Juil 2007 - 14:44

    je les visités durant 30 minutes cé assez pour moi et me permettre de dire que le forum et trop bizar !! déjas qu'ils sont bizar..

    quand meme il y a 6 fois plus de membres que de messages !cé dingue ça.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173433
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les islamistes intégristes on leurs forum Empty Re: Les islamistes intégristes on leurs forum

    Message par Jean-pierre Dim 29 Juil 2007 - 15:02

    Ce n'est pas qu'il est bizarre, c'est que tu as là se que pense les islamistes intégristes de la civilisation occidentale.

    C'est quand même impressions de voir comment ils voient et comment ils interprètent l'actualité.

    Ils se réjouissent de la mort d'un soldat français en le traitant de poseur de bombe.

    Alors que les forces française sur place ne sont là que pour le maintiens de l'ordre.

    Je précise que je ne fais pas l'amalgame avec l'islamisme traditionnel et modéré.

    Contenu sponsorisé


    Les islamistes intégristes on leurs forum Empty Re: Les islamistes intégristes on leurs forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 23:36