Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Sida.

    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Sida. Empty Sida.

    Message par Nicole Ven 27 Juil 2007 - 14:54

    Un homme séropositif, âgé de 27 ans, a été condamné jeudi par un tribunal suédois à sept ans de prison. Il a contaminé des femmes sans leur dire qu'il avait le sida.




    Deux femmes au moins ont été contaminées par cet homme dont l'identité n'a pas été révélée par le tribunal et une troisième qui avait eu des relations sexuelles avec lui, avait aussi porté plainte, a-t-on appris auprès du tribunal de Göteborg, où l'affaire a été jugée. Le tribunal a précisé que l'homme, originaire du Zimbabwe, a aussi été condamné à l'expulsion de Suède sans possibilité d'y revenir avant 2018.

    Il devra en outre verser une indemnité de 267.000 couronnes suédoises (28.860 euros) aux trois femmes. C'est en mars dernier qu'un médecin avait décelé que l'homme était atteint du sida. Plusieurs cas similaires ont fait surface récemment en Suède et la police enquête sur un homme de 32 ans qui, séropositif, aurait eu des relations sexuelles avec des centaines de femmes. (Belga

    Sida. 16266110
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sida. Empty Re: Sida.

    Message par Jean-pierre Ven 27 Juil 2007 - 16:12

    C'est carrément des fous et des inconscients.

    Cela ne va pas contribué a faire aimer les étranger dans le pays déjà qu'ils sont assez conservateurs et que les partis d'extrême droite montre leurs nez.

    J'avoue que je ne comprends pas trop le raisonnement du tribunal.

    Si il reste 7 ans en prison il sera soigné au frais des contribuable, et je doute fort qu'il ai ou qu'il gagne en prison les 267 000 Sek qu'il est condamné à verser.

    Je crois que dans son pays on aurait pris une mesure encore plus radicale pour qu'il ne puisse plus recommencer.

    En tout cas la population noire de Göteborg ne va pas vraiment se faire apprécier dans la ville.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 10:31