Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Les avocats et les juges.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les avocats et les juges. Empty Les avocats et les juges.

    Message par Jean-pierre Mar 24 Juil - 0:46

    Un avocat vient d’arriver au Paradis, mais n’est pas satisfait de sa condition. Il se plaint et se voit rétorquer qu’il lui faut faire appel de sa décision mais que les délais d’attente est de trois années. Il se plaint encore plus car trois années, c’est long, …très long. Mais sa cause n’est pas prise en considération.

    Il est alors sollicité par Satan qui lui affirme être en mesure d’arranger la procédure dans les trois jours, si il consent à venir en Enfer.

    L’avocat est enthousiaste, et demande à quoi est due cette rapidité.

    Et Satan lui répond :

    « Vous savez ! Tous les juges sont chez nous ! »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les avocats et les juges. Empty Re: Les avocats et les juges.

    Message par Invité Mar 24 Juil - 8:28

    En langage courrant :

    Le père à son fils : « Je te donne une orange. »

    En langage jurdique :

    L'avocat à son fiston (avec effets de manches) : « Avis est par les
    présentes donné que je, maître papa, donne, cède, concède, vends, remets, transmets, transfère et abandonne tous mes droits, titres, intérêts, avantages et toutes autres capacités de jouissance quelconque concernant, visant ou touchant ce bien mobilier, autrement connu sous le nom d'orange ou citrus aurantium, ainsi que toutes ses appartenances, circonstances et dépendances telles que peau, chair, pépins, pelure, graines et jus, à toi, mon fils présumé, c’est-à-dire, eu égard aux circonstances particulières de l'espèce et selon la prépondérance des probabilités, l'enfant de sexe masculin né de l’union de fait de ma conjointe avec le conjoint de ta mère ­ en l’occurrence et sauf erreur, moi (du moins, l’espère-je) ­, pour usage en propre ou en ton nom, ainsi qu'à tes héritiers, descendants et ayants droit, en toute propriété et pour tous temps à venir, libre de toute charge, servitude, limitation, restriction ou quelconque condition, nonobstant tout acte, document, convention ou autre instrument antérieurs de quelque nature que ce soit fait, signé ou validé maintenant ou n'importe où et portant un effet contraire, et ce, avec pleine autorisation de croquer, couper, sucer ou autrement consommer la dite orange ou encore de l'aliéner au profit d'un tiers à titre gratuit ou onéreux avec ou sans la peau, la chair, les pépins, la pelure, les graines ou le jus. »

    Les avocats et les juges. Oiseau-2485263 Les avocats et les juges. Oiseau-noir-20060614 Les avocats et les juges. Oiseau-vert-fond-noir
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les avocats et les juges. Empty Re: Les avocats et les juges.

    Message par Jean-pierre Mar 24 Juil - 14:03

    C'est tout à fait ça, beaucoup de phrases et beaucoup de bruit pour pas grand chose.

    Contenu sponsorisé


    Les avocats et les juges. Empty Re: Les avocats et les juges.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:13