Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


2 participants

    Excès de vitesse d'une jeune fille.

    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Excès de vitesse d'une jeune fille. Empty Excès de vitesse d'une jeune fille.

    Message par Nicole Sam 7 Juil - 21:49

    Une fillette de onze ans a été inculpée de conduite en état d'ébriété après avoir été prise en chasse par des policiers avec des pointes à 160km/h, course-poursuite qui s'est soldée par un accident dans une ville de la côte de l'Alabama.

    (Publicité)
    Une caméra vidéo installée dans la voiture de police a immortalisé la stupéfaction qui s'est affichée sur le visage de l'agent quand il s'est approché du véhicule accidenté et a constaté l'âge de la conductrice.

    Le Mobile Press-Register, journal local, rapporte que le policier a vu la Chevrolet Monte Carlo rouler trop vite et lui a fait des appels de phares pour intimer au chauffeur de s'immobiliser.

    Au lieu de cela, la voiture a accéléré, atteignant 160km/h avant de frôler un autre véhicule et de se retourner mardi soir dans la ville d'Orange Beach, dans l'Alabama.

    La jeune conductrice, qui habite en Floride, a été hospitalisée pour des contusions puis confiée à des proches. La police l'a inculpée d'excès de vitesse, de délit de fuite et de mise en danger d'autrui.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Excès de vitesse d'une jeune fille. Empty Re: Excès de vitesse d'une jeune fille.

    Message par Jean-pierre Sam 7 Juil - 23:07

    En effet elle commence de bonne heure la jeune fille et à un brillant avenir devant elle.

    Même si la conduite est à 16 ans dans certains états elle est largement en avance.

    Je crois que le plus terrible c'est qu'elle soit en état d'ébriété, a 11 ans ça fait quand même peur.

    Cela fait quand même poser des question car je passais pour assez déluré dans ma jeunesse mais je crois que je n'aurais jamais oser faire un truc pareil et je me serai sûrement fait sévèrement punir si je l'avais fait.

    Au plus si j'aurai osé mettre le moteur en route et faire quelques mettre cela aurait été le summum de la désobéissance pour moi à cette époque.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:06