Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Course de plongée dans un canal de Saint-Pétersbourg

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174730
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Course de plongée dans un canal de Saint-Pétersbourg Empty Course de plongée dans un canal de Saint-Pétersbourg

    Message par Jean-pierre Jeu 5 Juil - 23:33

    SAINT-PETERSBOURG (AFP) - Des dizaines de Russes ont plongé pendant des jours dans un canal de Saint-Pétersbourg, en quête d'une montre précieuse pour laquelle une récompense de 10.000 dollars était offerte. Deux d'entre eux ont mis fin au suspense jeudi, en la sortant d'eaux troubles.

    Selon les passants et les plongeurs interrogés, cette montre en or, incrustée de pierres, aurait été perdue samedi dernier par un riche touriste étranger, qui aurait alors proposé cette récompense pour retrouver son bien.

    L'identité de l'organisateur des recherches restait mystérieuse et suscitait des interrogations, riche particulier ou fabricant de montres cherchant à se faire une réclame originale par cette mise en scène.

    Les deux responsables dépêchés sur place pour proposer la récompense de 10.000 dollars se sont eux aussi refusé à toute révélation.

    Utilisant un détecteur de métaux, les deux plongeurs victorieux ont découvert la montre par 1,5 mètre de fonds dans ce canal de la "Venise du Nord", telle qu'est surnommée l'ancienne capitale des tsars en raison de ses canaux, sillonnés en petits bateaux par de nombreux touristes à cette époque.

    Ils ont dit vouloir faire don de la récompense à une école de plongée.

    Plonger dans les eaux de Saint Petersbourg, il faut avoir le goût mais pour 10 000 $ et une bonne combinaison, ça demande réflexion.

    Amusant de voir que là aussi la question se pose de savoir si ce n'est pas un coup de pub.

    On va en arriver à un point ou, lorsque quelque chose d'insolite arrivera, on se demandera si c'est du hasard ou si c'est quelque effets du a un bureau de marketing.

    Je ne sais pas pourquoi mais le don à l'école de plongée je n'y crois qu'a moitie a moins que l'un des deux gagnant n'en soit le patron. lol!



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Course de plongée dans un canal de Saint-Pétersbourg 242-la11
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Course de plongée dans un canal de Saint-Pétersbourg Empty Re: Course de plongée dans un canal de Saint-Pétersbourg

    Message par baraquin Jeu 5 Juil - 23:38

    j espere au moins que c etait une water proof comme celle de ma comunion !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174730
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Course de plongée dans un canal de Saint-Pétersbourg Empty Re: Course de plongée dans un canal de Saint-Pétersbourg

    Message par Jean-pierre Jeu 5 Juil - 23:43

    Euh une montre en or incrusté de pierre précieuse mëme si elle ne fonctionne plus je vais la chercher. Smile



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Course de plongée dans un canal de Saint-Pétersbourg 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Course de plongée dans un canal de Saint-Pétersbourg Empty Re: Course de plongée dans un canal de Saint-Pétersbourg

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 3 Juin - 14:49