Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Les ultra stressés

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173408
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les ultra stressés Empty Les ultra stressés

    Message par Jean-pierre Mar 3 Juil - 23:50

    MADRID (AFP) - Huit ultra-stressés triés sur le volet ont saccagé mardi les chambres d'un hôtel madrilène en passe d'être rénové, avec la bénédiction de son propriétaire, une thérapie insolite censée libérer du stress quotidien.

    "Cette technique contre le stress consiste à tout détruire pour se sentir libéré", a indiqué Eduardo Aldan, un acteur espagnol chargé de la dernière épreuve de sélection des candidats à la démolition.

    En organisant elle-même l'initiative, la chaîne hôtelière espagnole NH Hoteles avait trouvé le moyen d'offrir une publicité inédite à la rénovation d'un de ses établissements situé en plein centre de Madrid, sur la calle Alcala.

    Des 1.000 candidats au départ, ils n'étaient plus que huit à l'arrivée, "les plus stressés".

    Vêtus d'une combinaison blanche, d'un casque, de lunettes, d'un masque et armés d'un marteau, ces huit anxieux ont eu le champ libre pour taper, casser, et en définitive totalement saccager 21 chambres de l'hôtel.

    "Ca vaut bien 15 ans de thérapie!", a déclaré à l'AFP Jorge, un Argentin résidant à Madrid depuis deux ans.

    Timide au début, ce chômeur de 26 ans, qui a assuré être "très stressé" et souffrir de "perte de cheveux et de maux d'estomac", s'est peu à peu lâché pour finalement totalement détruire la chambre qui lui était assignée, salle de bains, télévision et armoires incluses.

    Pablo, informaticien espagnol de 32 ans, s'est déclaré "ravi" de cette expérience, qui lui a permis d'oublier, ne serait-ce que pendant quelques instants, "la banque, le manque de temps libre, et la maison" qu'il ne peut pas s'acheter faute de moyens.

    Avant de tout détruire, les candidats avaient passé une dernière série de tests: face à un punching ball en costume de patron, ils devaient crier la principale cause de leur stress.

    L'Argentin Jorge, équipé de gants de boxe, a frappé en criant "De l'argent!". Felix, chauffeur de taxi de 40 ans a quant à lui hurlé "La M30!", périphérique madrilène qui est le cauchemar des conducteurs de la capitale.

    Pffff , euh ils ne connaissent pas le defoulloir ou l'on peut destresser sans avoir envie de tout casser.

    Jolis coup de pub pour la chaîne d'hôtel qui bien sur à du donner un maximum de publicité et qui à trouvé 8 pigeons pour faire le travail des démolisseur qui leur aurait coûté autrement plus cher.

    Il y a quand même des petit génies en marketing tout de même.

    Espérons que ça aura fait du bien aux 8 personnes.

    Ce qui est sur c'est que au moins ils auront une saine fatigue le soir et qu'ils dormiront bien.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les ultra stressés Empty Re: Les ultra stressés

    Message par Invité Mer 4 Juil - 14:23

    Je pense surtout a un grand coup de pub, ce matin c'était relayé sur la deux au journal de télé matin, les publicitaires ne savent plus quoi inventer.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les ultra stressés Empty Re: Les ultra stressés

    Message par Invité Mer 4 Juil - 14:26

    cé surtout un coup de pub pour vendre leurs mauvaient journaux
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173408
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les ultra stressés Empty Re: Les ultra stressés

    Message par Jean-pierre Mer 4 Juil - 21:38

    En effet ce n'est que de la pub mis c'est un jolis coup.

    Par rapport a certaines idioties que l'on vois dans les écrans de pub ou sur les panneaux, je trouve que ce n'est pas mal fait.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les ultra stressés Empty Re: Les ultra stressés

    Message par Invité Jeu 5 Juil - 7:07

    Dans le reportage j'ai bien aime quand ils ont motré le salarié de la boite qui prenait un plaisir a taper sur l'éffigie de son patron, heureusement c'était truqué, sinon je le vois pas trop a l'aise pour l'embauche prochaine.Les ultra stressés Colere_20
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173408
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les ultra stressés Empty Re: Les ultra stressés

    Message par Jean-pierre Jeu 5 Juil - 15:57

    Ce n'est pas évident le trucage, il parait qu'au Japon les employés ont une salle ou ils peuvent taper sur l'effigie de leurs chefs ou de leur patron.

    Dans ma boite ils ne le feront jamais, ça coûterait trop cher en effigie. lol!

    C'est assez malin de la part des dirigeant car les employés sont plus calmes après et donc plus efficaces dans leurs travails.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Les ultra stressés Empty Re: Les ultra stressés

    Message par oscar Mar 17 Juil - 12:58

    Bonjour tout le monde!

    Nouveau suicide chez PSA !

    Après le management à la Japonaise, la France subit un degré supérieur un management à la sauce UMPiste...

    L'encadrement est hyper stressé chez PSA!

    Les ouvriers auxquels on exige des cadences hyper productives, les chiffres parlent d'eux-mêmes...

    Les licenciements sont prévus dans le groupe PSA.
    Comme toute logique économique :« Les meilleurs (dociles) resteront ! »

    Depuis des années la France n’est plus championne de productivité dans le secteur automobile.

    Le groupe TOYOTA qui fait preuve de jeunisme et leurs ventes de véhicules ne cessent de progresser dans le monde, au détriment de l’industrie française.

    Les anciens de chez PSA n’arrivent plus à suivre les nouvelles contraintes imposées, par la concurrence commerciales des autres marques étrangères…

    Toutes les ressources humaines qui ne sont pas économiquement viables, risque d’être abattu sur l’autel du constat résultat…

    Le terme médical du suicide : « autolyse » porte bien sa désignation…
    Oscar
    Les ultra stressés Psy_co10
    Anonymous
    Bill d'i
    Invité


    Les ultra stressés Empty Re: Les ultra stressés

    Message par Bill d'i Mar 17 Juil - 14:02

    Il faut quand même noter que lorsque Toyata cherche a implanter une nouvelle usine en Europe, c'est la france qu'elle choisie...
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Les ultra stressés Empty Re: Les ultra stressés

    Message par oscar Mar 17 Juil - 14:18

    Bill d'isère a écrit:Il faut quand même noter que lorsque Toyata cherche a implanter une nouvelle usine en Europe, c'est la france qu'elle choisie...
    "Certes, cela ne justifie pas le harcèllement dans les entreprises!"
    Anonymous
    Bill d'i
    Invité


    Les ultra stressés Empty Re: Les ultra stressés

    Message par Bill d'i Mar 17 Juil - 17:24

    Là n'était pas mon idée !
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Les ultra stressés Empty Re: Les ultra stressés

    Message par oscar Mar 17 Juil - 21:46

    Bill d'isère a écrit:Là n'était pas mon idée !

    OK autant pour moi!
    Je risque d'etre moins présent sur la toile.

    Cela fait deux fois que j’écris le même message...

    Mon ordinateur souffre de la chaleur et fait des arrêts secteur, pourtant récemment je l’ai dépoussiéré.
    Si j’en l’ordi va en SAV j’utiliserai celui de mon fils, quand il sera au travail.
    A PLUS TOUT LE MONDE
    oscar
    Mon fils a identifié l’anomalie
    De mon ordinateur qui s'arrête à cause d'un léger jeu dans un fil.

    Il semblerait que maintenant, l’ordinateur fonctionne bien!

    Les ultra stressés Img_1184711958_351
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173408
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les ultra stressés Empty Re: Les ultra stressés

    Message par Jean-pierre Sam 21 Juil - 18:34

    Parfois un ordinateur peut être con-puter Smile

    Au risque de te faire bondir mon cher Oscar, je pense que les suicides sont une conscéquence des années trop sociales que nous avons passé ces dernières années.

    A force de faire croire que l'on pouvait gagner sa vie en ne faisant rien ou presque bien des personnes ont fini par le croire et bien sur quand il faut reprendre une travail normal avec des cadence que justifie le travail et la concurence certaine personnes ne le supporte pas.

    Les cadences chez Renault ou PSA ne sont pas pire que chez Toyota Ford ou Volvo seulement dans ces usines l'habitude de travail n'a pas été perdu

    Contenu sponsorisé


    Les ultra stressés Empty Re: Les ultra stressés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:37