Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

4 participants

    "Délocalisation" saisonnière d’Oscar !


    Invité
    Invité


    "Délocalisation" saisonnière d’Oscar ! - Page 2 Empty Re: "Délocalisation" saisonnière d’Oscar !

    Message par Invité Mar 10 Juil - 21:43

    Je n'y suis plus retourné depuis debut 2003 je suis pas sur de me reconnaite avec les travaux du tramway sa a du changer je connaissais mieux Bordeaux que ma petite ville de 5000 habitants pourtant je n'y étais pas souvent mais ont était une bonne équipe de copains alors ont allait manger en ville quand ont se trouvait a Boradeaux.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    "Délocalisation" saisonnière d’Oscar ! - Page 2 Empty Re: "Délocalisation" saisonnière d’Oscar !

    Message par baraquin Mar 10 Juil - 21:45

    c est vrais que c etait une bonne ville etape et pas trop chiante vis a vis des mille pattes !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    "Délocalisation" saisonnière d’Oscar ! - Page 2 Empty Re: "Délocalisation" saisonnière d’Oscar !

    Message par Invité Mar 10 Juil - 21:55

    Tu te garais un peu partout tu trouve de la place soit sous le pont d'aquitaine ou près de l'ex base sous marine et il a plein de restaurant sur les quai qui sont abordable question prix, et puis tu a les belles de nuit chuuut ma femme est pas loin.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    "Délocalisation" saisonnière d’Oscar ! - Page 2 Empty Re: "Délocalisation" saisonnière d’Oscar !

    Message par baraquin Mar 10 Juil - 21:56

    deriere le pont d aquitaine le deuxieme resto chez le portos !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    "Délocalisation" saisonnière d’Oscar ! - Page 2 Empty Re: "Délocalisation" saisonnière d’Oscar !

    Message par Invité Mar 10 Juil - 22:35

    Très bon comme restaurant maintenant il en a un autre a coté de chez ivéco et on mange toujours aussi bien, toujours la spécialité de morue comme il la prépare au Portugal et c'est renomé, quand j'étais jeune je n'aimais pas la morue et j'allais chez lui pour en manger, tu en a d'autre aussi sous le pont qui sont pas mal et aussi vers l'usine Lessieur il y a vraiment le choix.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    "Délocalisation" saisonnière d’Oscar ! - Page 2 Empty Re: "Délocalisation" saisonnière d’Oscar !

    Message par oscar Mer 11 Juil - 0:29

    baraquin59 a écrit:moins de boite a images !
    plus (+) de boite a gifles !!!!!!!!

    "Délocalisation" saisonnière d’Oscar ! - Page 2 Voitur10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "Délocalisation" saisonnière d’Oscar ! - Page 2 Empty Re: "Délocalisation" saisonnière d’Oscar !

    Message par Jean-pierre Ven 13 Juil - 17:42

    C'est une voiture qui a du punch. Smile

    Le seul truc que je connaissais avant c'était le centre routier mais à l'époque du bureau de fret.

    Je ne crois pas avoir mangé autre part dans le coin depuis.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    "Délocalisation" saisonnière d’Oscar ! - Page 2 Empty Re: "Délocalisation" saisonnière d’Oscar !

    Message par Invité Ven 13 Juil - 17:50

    Les restaurants que l'on te parle ne sont pas très loin du centre routier, beaucoup vont se garer au centre et y vont a pied.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "Délocalisation" saisonnière d’Oscar ! - Page 2 Empty Re: "Délocalisation" saisonnière d’Oscar !

    Message par Jean-pierre Sam 14 Juil - 6:46

    Si j'avais su, Smile

    Contenu sponsorisé


    "Délocalisation" saisonnière d’Oscar ! - Page 2 Empty Re: "Délocalisation" saisonnière d’Oscar !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:30