Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    Morsure d'un contribuable.

    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Morsure d'un contribuable. Empty Morsure d'un contribuable.

    Message par Nicole Ven 1 Juin - 22:56

    Façon bizarre de se révolter.

    Un agent du centre des impôts de Dunkerque a été mordu à la cuisse jeudi par un contribuable énervé qu'il tentait de calmer, a-t-on appris vendredi auprès de la direction de l'établissement.

    Le contribuable, venu demander des renseignements, se serait "montré agressif" envers un agent et aurait menacé d'en frapper un autre qui tentait de le calmer, avant de le mordre à la cuisse, a expliqué Béatrice Ciolczyk, responsable du centre des impôts de Dunkerque. "Cela a été d'une extrême violence. Le personnel et des contribuables présents ont été très choqués, traumatisés", a-t-elle ajouté.

    L'agent mordu, "un garçon serein et tranquille", a été soigné au centre hospitalier de la ville et est en arrêt de travail.

    Après l'agression, les autres agents ont manifesté leur solidarité envers leur collègue en refusant de recevoir les contribuables l'après-midi. L'administration fiscale et la victime ont déposé plainte. Une enquête a été confiée aux policiers du commissariat de Dunkerque, qui devraient entendre l'agresseur présumé lundi, a-t-on indiqué de source policière
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Morsure d'un contribuable. Empty Re: Morsure d'un contribuable.

    Message par Jean-pierre Ven 1 Juin - 23:55

    Le personnel et des contribuables présents ont été très choqués, traumatisés", a-t-elle ajouté

    On se moque de qui ici Question

    Des gens qui voient des horreurs à la télé ou au cinéma dans quasiment tout les filmes qui regardent complaisamment la guerre en Irak avec ces attentats le génocide au Darfour et j'en passe et des meilleure et ils sont traumatiser par une petite altercation et un jeune homme un peu énervé.

    C'est carrément du foutage de gueule oui.


    Et bien sur nos braves fonctionnaires ont été prompte à manifester leurs solidaritées en refusant de recevoir le publique tout l'après midi ce qui veut dire bien sur qu'ils n'ont rien fait de l'après midi mais bien sur celle ci leur sera payé sur le dos du contribuable.

    Je conseille vivement au jeune homme de faire des examen de toxicologie car mordre une cuisse de fonctionnaire c'est quand même prendre le risque de se faire empoisonner.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Morsure d'un contribuable. Empty Re: Morsure d'un contribuable.

    Message par baraquin Sam 2 Juin - 2:06

    je ne savais pas qu il y avait a manger a l hotel des impots de mon village !
    c est quand le prochain BBQ ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Morsure d'un contribuable. Empty Re: Morsure d'un contribuable.

    Message par Jean-pierre Sam 2 Juin - 2:18

    Méfie toi de la qualité de la viande et surtout dis toi bien que si tu en goûte un morceau ça va être grève illimitée.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Morsure d'un contribuable. Empty Re: Morsure d'un contribuable.

    Message par baraquin Sam 2 Juin - 2:20

    et les 10 0/0 e plus en moins !

    Contenu sponsorisé


    Morsure d'un contribuable. Empty Re: Morsure d'un contribuable.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:41