Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Une Allemande accompagne son fils sur un casse.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une Allemande accompagne son fils sur un casse. Empty Une Allemande accompagne son fils sur un casse.

    Message par Jean-pierre Dim 20 Mai - 19:18

    BERLIN (Reuters) - Une Allemande de 36 ans, mère de cinq enfants, a conduit son fils chez le bijoutier qu'il voulait dévaliser parce qu'elle craignait qu'il ne lui arrive malheur, rapporte le quotidien Bild.
    Pendant que son fils de 17 ans et deux complices agressaient et dépouillaient un bijoutier de Dresde, la mère attentive attendait dans sa voiture.

    "Je savais qu'il voulait dévaliser le magasin et j'étais très inquiète", a-t-elle déclaré.

    Le tribunal qui la jugeait n'a pas été sensible à cette expression de l'amour maternel et l'a condamnée à trois ans et 10 mois de prison.

    Franchement ça me laisse pantois ce genre de truc elle est dingue inconscient cinglée ou quoi cette femme.

    J'avoue que même en me donnant le plus grand mal je n'arrive pas à comprendre comment une mère peut réagir comme ça.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:58