Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    Bah oui mais c'était un toquart ce type !!!!!

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25833
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bah oui mais c'était un toquart ce type !!!!! Empty Bah oui mais c'était un toquart ce type !!!!!

    Message par Michel Ven 19 Avr - 16:48

    Même toi il t'a entubé Ardisson rabbit , contrairement à toi, jamais je n'ai voté pour ce sale type !  Evil or Very Mad

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bah oui mais c'était un toquart ce type !!!!! Empty Re: Bah oui mais c'était un toquart ce type !!!!!

    Message par Jean-pierre Ven 19 Avr - 22:19

    Ceux qui sont méfiants ou bien qui ont réfléchit ne se sont pas fait prendre par Macron, mais on ne peut pas en vouloir à ceux qui se sont fait avoir.

    Il était jeune, plein d'allant, soutenus par les juges et les médias, il promettait tout et son contraire de sorte que tout le monde y trouvait son compte, c'est tout à fait compréhensible que les gens se soient laissé avoir la première fois.

    Pas contre la seconde fois, ils étaient prévenus de la nullité de cet homme, voir de la trahison contre la France et son peuple, c'est là que je ne comprends pas qu'il ait été réélu.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25833
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bah oui mais c'était un toquart ce type !!!!! Empty Re: Bah oui mais c'était un toquart ce type !!!!!

    Message par Michel Sam 20 Avr - 11:25

    Évidemment chacun est libre de voter pour celui qui parait le mieux, seulement comme je l'avais dit en son temps, mettre un banquier président c'est comme mettre un ivrogne sommelier . zoe09

    Quant à la deuxième élection, je reste persuadé qu'il y a eu magouille ! Twisted Evil

    itsmeagainagain aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15089
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Bah oui mais c'était un toquart ce type !!!!! Empty Re: Bah oui mais c'était un toquart ce type !!!!!

    Message par itsmeagainagain Sam 20 Avr - 15:57

    Jean-pierre a écrit:Ceux qui sont méfiants ou bien qui ont réfléchit ne se sont pas fait prendre par Macron, mais on ne peut pas en vouloir à ceux qui se sont fait avoir.

    Il était jeune, plein d'allant, soutenus par les juges et les médias, il promettait tout et son contraire de sorte que tout le monde y trouvait son compte, c'est tout à fait compréhensible que les gens se soient laissé avoir la première fois.

    Pas contre la seconde fois, ils étaient prévenus de la nullité de cet homme, voir de la trahison contre la France et son peuple, c'est là que je ne comprends pas qu'il ait été réélu.
    et par les banquiers surtout donc en fait non, ils savaient tous !!

    Michel aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Bah oui mais c'était un toquart ce type !!!!! Empty Re: Bah oui mais c'était un toquart ce type !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:33