Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Cannabis : une émission façon page de publicité gratuite sur France TV !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Cannabis : une émission façon page de publicité gratuite sur France TV ! Empty Cannabis : une émission façon page de publicité gratuite sur France TV !

    Message par Jean-pierre Mer 10 Avr - 7:03

    Mardi 2 avril dernier, France 5 diffusait Cannabis, un documentaire « à valeur pédagogique » réalisé par Mathieu Kassovitz et Antoine Robin. Son but : comparer l'approche de la France avec celle des pays qui ont légalisé le cannabis. « Il n'était pas question de dire si c'est bien ou mal, mais de comprendre quels sont les résultats de ces pays », affirmait Kassovitz, dans la presse, promettant une enquête sans parti pris. « Ce n’est pas à nous, reporters, de donner les réponses. Nous, on n'a que des questions. » Sauf que les questions se sont avérées très orientées et les interlocuteurs et autres experts soigneusement sélectionnés.

    bvoltaire.fr

    C'est là où l'on voit que les médias d'État comme France5 sont des médias d'extrême gauche et qu'ils font des reportages qui n'en n'ont que le nom, mais qui sont en fait de la propagande pour leurs idées.

    Rien sur les ravages des drogues aux USA qui est quand même un fléau national, rien sur le fait que la racaille ne va pas se laisser déposséder de la vente de le dogue comme, bref de la propagande pure et dure.

    Normalement, il devrait y avoir des associations pour protester, voire des plaintes contre ce reportage pour apologie du crime, mais non, il ne se passe rien.

    Le pire, c'est qu'on voit que ces gens-là font de la propagande pour eux, ils veulent pouvoir se droguer en toute impunité sans prendre de risque.

    Une pseudo-élite de drogués, voilà ce qu'il y a dans les médias de nos jours, et on s'étonne que le pays aille mal.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 9:39