Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    La Seine-Saint-Denis, plus égale que le reste de la France devant les JO

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172958
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La Seine-Saint-Denis, plus égale que le reste de la France devant les JO Empty La Seine-Saint-Denis, plus égale que le reste de la France devant les JO

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Mar - 9:23

    Les Français sont-ils égaux devant les JO ? Au pays de l’obsession égalitaire, cela semble mal parti. Face à l'olympisme version 2024, trois ordres se dessinent dans la population. Il y a les enthousiastes, rares, qui cherchent des places. Ils sont nombreux à reculer devant les prix prohibitifs affichés pour les épreuves et le coût des logements à Paris et dans les environs. Une deuxième catégorie de Français, nombreuse, elle, n’a qu’une idée : fuir à toutes jambes un évènement dont elle redoute les nuisances, bruit, insécurité, circulation impossible, attentats… Et puis, il y a les habitants de la Seine-Saint-Denis.

    Pas de pain, mais des jeux

    Selon Le Parisien, près de 180.000 billets seront tout bonnement offerts aux heureux administrés de ce département emblématique. Le président du département, le communiste Stéphane Troussel, veut des JO « populaires ». Il l’a dit, il l’a fait. Dans la grande tradition du communisme international, c’est-à-dire, aux frais de la collectivité.

    bvoltaire.fr

    Ça ne sent pas bon pour la rentabilité ça, en général lorsque les entreprises ou les autorités offrent des places, c'est pour remplir les trous et que les billets ne se vendent pas.

    En même temps, vu les prix et vu qu'il manque pas mal d'athlète, je comprends que les gens se désintéressent de l'histoire.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:42