Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Les sous-vêtements ont-ils une date de péremption?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172939
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les sous-vêtements ont-ils une date de péremption? Empty Les sous-vêtements ont-ils une date de péremption?

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Mar 2024 - 5:44

    L'idée qu'il faille jeter ses sous-vêtements au bout d'un certain temps circule actuellement sur les réseaux sociaux. Une experte nous éclaire sur la question.

    Les discussions vont bon train actuellement sur TikTok quant à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose de porter les mêmes sous-vêtements pendant des années. Un grand nombre d'auteurs de vidéos prétendent qu'il faudrait renouveler entièrement son stock après un certain temps.

    lessentiel.lu

    Question existentielle de nos jours, enfin pour ceux qui ont les moyens, pour les autres, ils gardent leurs vêtements et sous-vêtements jusqu'à ce qu'ils soient complètement usés.

    En tout cas, je suis ravi de savoir qu'il y a des expertes dans le domaine, nous vivons un monde formidable où il y a des expert pour tout.

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37946
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les sous-vêtements ont-ils une date de péremption? Empty Re: Les sous-vêtements ont-ils une date de péremption?

    Message par LibrePenseur Jeu 28 Mar 2024 - 6:58

    L'industrie du sous-vêtement a financé les gens qu'il fallait pour communiquer sur un point qui pourrait motiver les gens à dépenser.

    C'est l'industrie de la lessive qui va devoir en remettre une couche, droit derrière.

    Jean-pierre et Loupolo aiment ce message

    Monsieur C
    Monsieur C
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/01/2024

    Les sous-vêtements ont-ils une date de péremption? Empty Re: Les sous-vêtements ont-ils une date de péremption?

    Message par Monsieur C Jeu 28 Mar 2024 - 7:09

    Ben moi les sous vêtements c'est comme les baskets, j'en ai plein parce que j'adore les certaine marque, c'est cher mais ils sont plus beaux que ceux de Lidl 😜 et ça dure plus longtemps au lavage
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172939
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les sous-vêtements ont-ils une date de péremption? Empty Re: Les sous-vêtements ont-ils une date de péremption?

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Mar 2024 - 7:28

    LibrePenseur a écrit:L'industrie du sous-vêtement a financé les gens qu'il fallait pour communiquer sur un point qui pourrait motiver les gens à dépenser.

    C'est l'industrie de la lessive qui va devoir en remettre une couche, droit derrière.

    Si tu regardes bien, la motivation de la plupart de ce genre d'article, c'est de faire de la promotion pour un certain type d'objets.

    Ça permet de décrocher des contrats pub et de faire du remplissage de site, parce qu'à la finale, ils n'ont pas grand-chose à raconter.

    Si ça se trouve, l'article a été écrit il y a 6 mois, mais pas publié et là comme ils ont un trou, ils le sortent.

    Pour ma part, je ne prête pas attention aux sous-vêtements, mais j'ai connu des personnes qui les assortissaient avec les vêtements alors qu'on ne les voit pas.

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37946
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les sous-vêtements ont-ils une date de péremption? Empty Re: Les sous-vêtements ont-ils une date de péremption?

    Message par LibrePenseur Jeu 28 Mar 2024 - 7:41

    Il y a un choix pas possible de papier "Q" également...

    L'industrie du papier Q si présente et si discrète en même temps...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172939
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les sous-vêtements ont-ils une date de péremption? Empty Re: Les sous-vêtements ont-ils une date de péremption?

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Mar 2024 - 8:01

    Qui fait aussi sa pub indirecte parfois dans des films.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37946
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les sous-vêtements ont-ils une date de péremption? Empty Re: Les sous-vêtements ont-ils une date de péremption?

    Message par LibrePenseur Jeu 28 Mar 2024 - 8:04

    J'ai mis beaucoup de temps, mais j'ai trouvé le bon !

    6 feuilles !!!

    Autant dire que c'est confortable.

    Les sous-vêtements ont-ils une date de péremption? Smiley_9
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172939
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les sous-vêtements ont-ils une date de péremption? Empty Re: Les sous-vêtements ont-ils une date de péremption?

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Mar 2024 - 8:08

    Tu as réussi à te sortir de la m*****e, c'est bien. lol! lol! lol!

    Loupolo et LibrePenseur aiment ce message


    Contenu sponsorisé


    Les sous-vêtements ont-ils une date de péremption? Empty Re: Les sous-vêtements ont-ils une date de péremption?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 17:19