Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Menace terroriste en Europe : la presse américaine sonne l’alerte

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Menace terroriste en Europe : la presse américaine sonne l’alerte Empty Menace terroriste en Europe : la presse américaine sonne l’alerte

    Message par Jean-pierre Jeu 14 Mar - 7:03

    Pendant que le Président français échafaude des plans avec ses chefs d’état-major en vue de déployer des troupes en Ukraine, le Wall Street Journal nous apprend que l’Europe est la cible d’une nouvelle menace terroriste émanant non seulement de l’État islamique mais aussi en lien avec le conflit au Moyen-Orient, de l’Iran et de ses mandataires palestiniens et libanais. Un des aspects les plus inquiétants tient au fait que ces derniers profitent apparemment des filières migratoires hors de contrôle pour s’infiltrer, comme l’avait fait l’État islamique en 2015. Plusieurs attaques terroristes ont été récemment déjouées en Europe, impliquant des individus se faisant passer pour des réfugiés, ont indiqué des sources sécuritaires européennes au quotidien américain.

    Lire la suite sur : bvoltaire.fr

    Et devinez quel pays laïc en Europe sera le plus touché par le terrorisme, je vous donne un indice, celui dont le Président encourage l'immigration clandestine.

    Ils ont les moyens avec les trafics de drogue et d'arme pour organiser tous les attentats qu'ils veulent, les habitants des grandes villes et les organisateurs de grands événements vont devoir trembler dans les mois qui viennent.

    Je ne parle même pas des JO qui seront probablement une cible évidente et un éclairage mondial pour eux.

    itsmeagainagain aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15191
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Menace terroriste en Europe : la presse américaine sonne l’alerte Empty Re: Menace terroriste en Europe : la presse américaine sonne l’alerte

    Message par itsmeagainagain Jeu 14 Mar - 9:17

    t inquietes pas : moussa veille ! 
    je me sens en securité quand je sors sachant que notre grand sinistre de l interieur est la !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Menace terroriste en Europe : la presse américaine sonne l’alerte Empty Re: Menace terroriste en Europe : la presse américaine sonne l’alerte

    Message par Jean-pierre Jeu 14 Mar - 18:48

    Tu as de la chance, parce que moi et pourtant, je ne suis pas peureux, je ne me sens plus en sécurité sur les routes de France, dans certains quartiers par où je passe, et même dans des entreprises.

    Plus jeune, j'aurais sûrement été plus combatif, mais vu mon âge qui commence à être respectable, j'évite de m'approcher.

    Contenu sponsorisé


    Menace terroriste en Europe : la presse américaine sonne l’alerte Empty Re: Menace terroriste en Europe : la presse américaine sonne l’alerte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 5:52