Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Olivia Grégoire : face au chaos en FRANCE

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Olivia Grégoire : face au chaos en FRANCE Empty Olivia Grégoire : face au chaos en FRANCE

    Message par itsmeagainagain Sam 9 Mar - 9:51

    ""Une interprétation symbolique. En ce vendredi 8 mars, Journée internationale des droits des femmes, 101 entrepreneuses ont été reçues à Matignon par Gabriel Attal, Aurore Bergé et Olivia Grégoire.
    Cette dernière a profité de la fin de son discours pour lancer sur son portable le tube de Clara Luciani La Grenade. La ministre déléguée chargée des entreprises, du Tourisme et de la Consommation s'est même permis de chanter quelques paroles, tout comme les entrepreneuses amusées par la séquence qu'elles filmaient pour la plupart avec leur téléphone.""

    face au chaos, la reponse d olivia gregoire !!
    PITOYABLE !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173836
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Olivia Grégoire : face au chaos en FRANCE Empty Re: Olivia Grégoire : face au chaos en FRANCE

    Message par Jean-pierre Sam 9 Mar - 11:30

    Je ne savais même pas qu'elle était ministre de je ne sais même plus quoi et comme je ne connais pas la chanson, je ne me rends pas bien compte de la situation.

    Quelqu'un à une vidéo de cette chanson ?

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:57