Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Gabriel Attal : ce ministre avec lequel il tente de se rabibocher

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Gabriel Attal : ce ministre avec lequel il tente de se rabibocher Empty Gabriel Attal : ce ministre avec lequel il tente de se rabibocher

    Message par Jean-pierre Mer 6 Mar - 22:28

    Gabriel Attal a rendez-vous avec l’un de ses ministres régaliens, jeudi, à Matignon, rapporte Le Parisien. Son objectif ? Se réconcilier.

    Si, en apparence, les ministres de Gabriel Attal font front uni avec leur chef de file, en coulisses, c’est plus compliqué qu’il n’y paraît. C’est de notoriété publique : entre le Premier ministre et Gérald Darmanin, ce n’est pas l’amour fou. Avant même qu’il n’arrive à Matignon, Gabriel Attal avait déjà conclu "un pacte de non-agression" avec le ministre de l’Intérieur, rappelle Le Parisien. Ce jeudi 7 mars, c’est avec un tout autre ministre qu’il va tenter d’enterrer la hache de guerre autour d’un dîner en tête-à-tête organisé à Matignon, révèle le quotidien francilien. Le ministre en question ? Sébastien Lecornu.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Je serai fort étonné que ce gouvernement tienne le coup pendant très longtemps, si Damanin à signé pacte de non-agression, ce n'est pas le cas de Le cornu ni de Le Maire qui n'ont pas dû apprécier la nomination d'un jeune blanc-bec de gauche et incompétent à leur place.

    On sait ce que vaut la parole chez les macronistes, à la place d'Attal, je ne tournerais pas le dos à Darmanin et je ne lui ferais pas confiance.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:13