Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Un village saoudien sur le site des Invalides ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un village saoudien sur le site des Invalides ? Empty Un village saoudien sur le site des Invalides ?

    Message par Jean-pierre Sam 2 Mar - 7:14

    Déguster des dattes fraîches, accompagnées d’un verre de thé à la menthe, dans le cadre prestigieux des Invalides… Vous en rêviez ? Eh bien, ce sera peut-être bientôt possible. À partir du 10 mai prochain, si tout va bien, ce magnifique Hôtel national, construit à l'origine par Louis XIV, hébergerait un « village saoudien ». Les curieux n’auront pas à se presser puisque l’événement devrait durer quatre mois.

    Le gouvernement aux abonnés absents

    Cet étonnant projet n’a pas manqué de faire réagir, à l’Assemblée. « J’aimerais obtenir des éclaircissements à ce sujet, questionna ainsi la députée LR du Rhône Nathalie Serre, mercredi 28 février. Pourriez-vous m’indiquer si le cabinet du président de la République et votre ministère ont donné leur accord ? Si tel est le cas, pourriez-vous nous communiquer les détails de cette installation ? » Visiblement pris de court, le ministre interpellé préféra botter en touche. « Je vais tenter de répondre sur ce que je sais, débuta maladroitement Patricia Mirallès, secrétaire d’État chargée des Anciens Combattants et de la Mémoire. Effectivement, ce sont des informations que nous avons pu aussi avoir. Aujourd'hui, rien n'est concret, rien n'est fait. Je comprends vos interrogations, mais je ne répondrai pas sur des choses qui ne sont pas faites ni signées avec aucun accord… Je pense être claire dans ma réponse ! »

    Lire la suite sur : bvoltaire.fr


    Voilà où mènent les folies dépensières de Macron et ses sbires en Ukraine et ailleurs, il dépense sans compter et pendant ce temps notre patrimoine est vendu au plus offrant.

    Le Qatar et l'Arabie n'investissent pas sans raison, ils savent que toute la racaille du monde sera bien accueillie dans notre pays où les autorités préfèrent les étrangers à leur propre peuple.

    itsmeagainagain aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15001
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un village saoudien sur le site des Invalides ? Empty Re: Un village saoudien sur le site des Invalides ?

    Message par itsmeagainagain Sam 2 Mar - 11:42

    les provocs a deux balles de foutriquet et le jour ou il prendra encore un pain il va chouiner !
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Un village saoudien sur le site des Invalides ? Empty Re: Un village saoudien sur le site des Invalides ?

    Message par maître Yoda Sam 2 Mar - 14:13

    Et quand pourrions nous déguster de la charcuterie à Ryad ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un village saoudien sur le site des Invalides ? Empty Re: Un village saoudien sur le site des Invalides ?

    Message par Jean-pierre Sam 2 Mar - 15:28

    Tu crois que ça existe la charcuterie de chameau ?

    À Ryad, tu peux manger de la charcuterie dans les palais, pas chez le peuple.

    Contenu sponsorisé


    Un village saoudien sur le site des Invalides ? Empty Re: Un village saoudien sur le site des Invalides ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 1:48