Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Surendetté, l’ancien chanteur du groupe Les Poppys ne sait plus comment s’en sortir

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Surendetté, l’ancien chanteur du groupe Les Poppys ne sait plus comment s’e Empty Surendetté, l’ancien chanteur du groupe Les Poppys ne sait plus comment s’en sortir

    Message par Jean-pierre Mar 27 Fév - 7:25

    Michel-Pierre Autissier, l’ancien chanteur vedette du groupe des années 70 est surendetté auprès de la Banque de France qui ne veut rien entendre. Il ne sait plus comment s’en sortir.

    Michel-Pierre Autissier, 64 ans, est l’ancien chanteur du groupe Les Poppys, très connu dans les années 70. Criblé de dettes et habitant dans un logement social à La Reynerie à Toulouse, il lance un appel à l’aide dans les colonnes de La Dépêche, ce 26 février. "Je suis dans la merde et on m’y enfonce encore plus en refusant de prendre en considération mon dossier", déplore-t-il. La Banque de France a en effet refusé son dossier de surendettement.

    Lire la suite sûr : actu.orange.fr

    Si je compte bien, ça fait 55 000 € de prêt contracté auprès de quasi-usuriers qui ont des taux de remboursement relativement élevé.

    Certes, on peut se demander pourquoi il a fait autant de prêts, mais surtout, on peut se demander pourquoi et comment il a réussi à contacter trois prêts différents dans trois banques différentes ?

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:11