Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Retirer ses poils du nez n'est pas sans risque

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Retirer ses poils du nez n'est pas sans risque Empty Retirer ses poils du nez n'est pas sans risque

    Message par Jean-pierre Sam 24 Fév - 19:23

    Considérés comme inesthétiques lorsqu'ils dépassent, les poils du nez ont toutefois leur raison d'être. Un dermatologue nous explique comment s'en débarrasser en toute sécurité.

    Pince à épiler, cire, rasoir, paire de ciseaux... certains sont prêts à tout pour se débarrasser des poils du nez qu'ils estiment gênants. Mais attention, tous les moyens ne sont pas bons pour en venir à bout et certaines méthodes comportent même un certain nombre de risques, notamment d'infection. Nous faisons le point avec le Dr Stefan Duve, dermatologue.

    Lire la suite sur : lessentiel.lu

    Parfois, je me dis que je rêve lorsque je lis ce genre d'article, ils en sont même à conseiller comment se couper les poils du nez !

    Et puis il ne faut pas le faire n'importe comment ni avec n'importe quel instrument, il faut du matériel stérilisé et prendr des crèmes à la con.

    Et puis quoi encore ? Qui a entendu parler de quelqu'un qui avait une infection au nez dû à ça ?

    Combien touche ce dermatologue pour faire de la pub pour le matériel de désinfection et les crèmes analeptiques ?

    Nous vivons vraiment dans un monde de dingue où il faut des conseillers pour tout et partout et il faut avoir recours à bidule de santé qui ne font que diminuer l'immunité collective.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:39