Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Corsaire de France

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Corsaire de France Empty Corsaire de France

    Message par Jean-pierre Mar 20 Fév - 22:19

    Corsaire de France est un site et une organisation qui s'élève contre lapratique immonde des sleeping giant de menacer les entreprises qui font de la publicité sur des médias qui ne leurs plaisent pas.

    Pour ceux qui souhaitent suivre leur combat et les soutenir : https://corsairesdefrance.com/

    Corsaire de France Image789

    Ne pas laisser l'extrême gauche faire des agissements immondes, je suis prêt à toutes les discussions et tous les débats, mais aussi à toutes les battailles contre des agissement de fourbes et de traitres.




    CANAL TELEGRAM


    Les Corsaires de France
    MON E-MAIL
    MON NUMÉRO
    Votre email et/ou votre numéro sont indispensables pour recevoir les alertes. Vous pouvez également rejoindre le canal Telegram.
    Principe des Corsaires de France : je reçois une alerte, je choisis un tweet et un visuel, je poste sur Twitter, je fais échouer les Sleeping Giants.
    NEVERSURRENDER
    DÉCLARATION

    SABORDER LES SLEEPING GIANTS
    Les Sleeping Giants veulent ruiner les médias qui leur déplaisent (CNews, Valeurs Actuelles) en faisant pression via Twitter sur les entreprises pour qu’elles retirent leurs pubs de ces médias.

    Rejoindre les Corsaires de France, c'est recevoir sur son mail ou son téléphone le moyen de poster automatiquement un tweet afin de dissuader la marque attaquée de boycotter un média et ainsi s'opposer massivement aux opérations de censure des Sleeping Giants.

    Pour vous c'est une opération de 30 secondes mais multipliée par 10000 c'est une marque qui n'abdique pas et des Sleeping Giants de plus en plus affaiblis.

    Si nous ne réagissons pas, certains médias vont périr
    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1407
    Age : 60
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Corsaire de France Empty Re: Corsaire de France

    Message par Mom'An Mar 20 Fév - 22:46

    j'ignorais tout de ça ..et bien dis donc en ce moment c'est
    sus !! aux medias qui dérangent

    (CNews, Valeurs Actuelles, Causeur France soir JDD )

    ça leur fait d ela pub ..ce soir Cnews Praud repassait avec gourmandise
    la vidéo de Christophe Deloire de RSF
    se la jouant à l'aise expliquait -avec bien du mal - que RSF était comme Voltaire et se battrait pour que cnews survive

    l'équipe de Cnews se marrait bien

    surtout que C. Kelly juste avant avait déjà diffusé les mêmes images et lon voyait R. Ménard traiter de "Pingouin " C. Deloire
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Corsaire de France Empty Re: Corsaire de France

    Message par Jean-pierre Mar 20 Fév - 22:56

    J'étais au courant de l'action des Sleeping G. ils se sont attaqué à https://www.bvoltaire.fr/ depuis pas mal de temps et ce média a perdu pas mal d'annonceurs fut une époque et ils avaient alerter dans l'un de leurs articles.

    Je ne savais pas par contre que https://corsairesdefrance.com/ existait avant de voir la vidéo qui en parle sur Ligne Droite, l'émission de Radio Courtoisie.

    Je peux débattre et dialoguer avec les gens de gauche, ça ne me pose pas de soucis, mais les pratiques immondes que certains de la gauche ultra emploient me dégoûtent au plus haut point.

    Corsaire de France est bien fait, ils donnent des possibilités clefs en main pour signaler des messages sur X et dénoncer des comportements comme celui de RSF et de son président actuel.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Corsaire de France Empty Re: Corsaire de France

    Message par Jean-pierre Sam 24 Fév - 22:47

    Corsaires,

    Les Sleeping Giants oeuvrent en France depuis leur premier tweet via @slpng_giants_fr le 15 février 2017 "la branche française de Sleeping Giants est lancée ! Ensemble, tarissons le discours de haine".


    Voilà leur intention première : lutter contre le discours de haine. Quel est ce discours, par qui, par quoi peut-il être porté ? Condamne-t-il son auteur à jamais ?


    Pour les Sleeping Giants, le discours de haine serait incarné par un journal, non une personnalité, non plus une prise de position, mais une rédaction complète, qu’il leur appartient de faire taire. De plus, ce discours de haine ne peut être porté que par un média conservateur, ou devenant conservateur : CNews et Valeurs Actuelles sont les principales victimes de leur chasse aux sorcières.


    Comment affaiblir ces médias ? Simplement en s’attaquant à leurs ressources financières. Sans essayer de faire chuter le nombre de leurs abonnés, de leurs spectateurs, de leurs lecteurs, les Sleeping Giants ont imaginé un procédé qui les décharge de toute responsabilité, qui ne demande pas la production de contenu, qui n’entraîne pas de prise de position publique. Non, ils ont réussi à nuire à ces médias depuis leurs écrans.


    Le principe est simple :

    désigner un média à attaquer sur Twitter
    faire des captures de citations dudit journal sorties de leur contexte
    alléguer des condamnations pour racisme en nombre (deux pour VA en cinquante-cinq ans de parution, et aucune pour CNews qui n’a eu que quelques sanctions du CSA qui concernaient l’un de ses chroniqueurs.)

    En d’autres termes, ils font passer ces médias pour des organes d’un fascisme qui n’existe plus, servant des intérêts martiaux et xénophobes.


    Leur méthode est terriblement efficace, et déjà près d’une centaine de marques ont abdiqué. Pourquoi ? Simplement car leur méthode repose sur la conviction que l’action qu’ils mènent est héroïque, qu’elle va dans le sens de l’Histoire, qu’elle les associe pour toujours au camp du bien.


    Nous nous y opposons avec force, et nous le répétons, la censure n’est bénéfique pour personne, museler un opposant, c’est se féliciter de piétiner la liberté d’expression, c’est croire qu'on peut se passer du débat démocratique.


    Ainsi, contre la censure, contre ces méthodes de kapos, contre les nouveaux commissaires politiques, nous levons une armada.


    Notre Twitter : @LesCorsairesFr

    Notre FB : @LesCorsairesFr

    Notre Insta : @LesCorsairesFr

    Notre mail : contact@corsairesdefrance.fr


    N’hésitez pas à nous écrire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.


    À l’abordage et pas de quartier,


    Les Corsaires.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Corsaire de France Empty Re: Corsaire de France

    Message par Jean-pierre Ven 1 Mar - 4:32




    ARGUMENT #1

    LES SLEEPING GIANTS LUTTENT CONTRE L'EXTRÊME DROITE DONC LEUR COMBAT EST VALABLE.
    Piège principal de la rhétorique des Sleeping Giants, tout opposant est un affreux fasciste qui s’ignore, ou pas. Pour un peu, ils vous demanderaient votre dernier bulletin de vote. Heureusement nous vivons en démocratie, et le délit d’opinion n’existe pas. Avoir des opinions radicales n’est pas un crime.

    Deuxièmement, il faudrait pouvoir prouver que CNews ou VA sont véritablement d’extrême droite ce que les Sleeping Giants ne s’emploient pas à faire.

    Pour cela il serait utile de définir l’extrême droite qui est un concept plutôt flou de nos jours.

    Ensuite, on peut très bien être pour l’existence de plusieurs médias et à ce titre s’opposer aux Sleeping Giants sans pour autant être d’extrême droite.

    Les Sleeping Giants chercheraient à abattre le Figaro ou Charlie Hebdo en coupant leurs ressources publicitaires que cela n’en serait pas moins scandaleux.

    On peut d’ailleurs vouloir lutter contre l’extrême droite et pour ce lire ses propos, sinon comment faire ?

    Enfin, n’oubliez jamais que les Sleeping Giants ont précisément une lecture extrême du monde et qu’en propageant la haine des médias conservateurs, ils produisent exactement ce qu’ils voudraient combattre à savoir un ralliement des internautes aux idées d’extrême droite.

    Argumentaire n°1 pour contrer les Sleeping Giants lors de conversation.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15001
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Corsaire de France Empty Re: Corsaire de France

    Message par itsmeagainagain Ven 1 Mar - 8:26

    Jean-pierre a écrit:Corsaire de France est un site et une organisation qui s'élève contre lapratique immonde des sleeping giant de menacer les entreprises qui font de la publicité sur des médias qui ne leurs plaisent pas.

    Pour ceux qui souhaitent suivre leur combat et les soutenir : https://corsairesdefrance.com/

    Corsaire de France Image789

    Ne pas laisser l'extrême gauche faire des agissements immondes, je suis prêt à toutes les discussions et tous les débats, mais aussi à toutes les battailles contre des agissement de fourbes et de traitres.




    CANAL TELEGRAM


    Les Corsaires de France
    MON E-MAIL
    MON NUMÉRO
    Votre email et/ou votre numéro sont indispensables pour recevoir les alertes. Vous pouvez également rejoindre le canal Telegram.
    Principe des Corsaires de France : je reçois une alerte, je choisis un tweet et un visuel, je poste sur Twitter, je fais échouer les Sleeping Giants.
    NEVERSURRENDER
    DÉCLARATION

    SABORDER LES SLEEPING GIANTS
    Les Sleeping Giants veulent ruiner les médias qui leur déplaisent (CNews, Valeurs Actuelles) en faisant pression via Twitter sur les entreprises pour qu’elles retirent leurs pubs de ces médias.

    Rejoindre les Corsaires de France, c'est recevoir sur son mail ou son téléphone le moyen de poster automatiquement un tweet afin de dissuader la marque attaquée de boycotter un média et ainsi s'opposer massivement aux opérations de censure des Sleeping Giants.

    Pour vous c'est une opération de 30 secondes mais multipliée par 10000 c'est une marque qui n'abdique pas et des Sleeping Giants de plus en plus affaiblis.

    Si nous ne réagissons pas, certains médias vont périr
    j aimerais bien savoir qui sont les sa lo pards qui se cachent derriere ces sleepings giants??
    je vais essayer d aller sur le site mais je promets pas une reussite !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15001
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Corsaire de France Empty Re: Corsaire de France

    Message par itsmeagainagain Ven 1 Mar - 8:31

    Jean-pierre a écrit:Corsaires,

    Les Sleeping Giants oeuvrent en France depuis leur premier tweet via @slpng_giants_fr le 15 février 2017 "la branche française de Sleeping Giants est lancée ! Ensemble, tarissons le discours de haine".


    Voilà leur intention première : lutter contre le discours de haine. Quel est ce discours, par qui, par quoi peut-il être porté ? Condamne-t-il son auteur à jamais ?


    Pour les Sleeping Giants, le discours de haine serait incarné par un journal, non une personnalité, non plus une prise de position, mais une rédaction complète, qu’il leur appartient de faire taire. De plus, ce discours de haine ne peut être porté que par un média conservateur, ou devenant conservateur : CNews et Valeurs Actuelles sont les principales victimes de leur chasse aux sorcières.


    Comment affaiblir ces médias ? Simplement en s’attaquant à leurs ressources financières. Sans essayer de faire chuter le nombre de leurs abonnés, de leurs spectateurs, de leurs lecteurs, les Sleeping Giants ont imaginé un procédé qui les décharge de toute responsabilité, qui ne demande pas la production de contenu, qui n’entraîne pas de prise de position publique. Non, ils ont réussi à nuire à ces médias depuis leurs écrans.


    Le principe est simple :

    désigner un média à attaquer sur Twitter
    faire des captures de citations dudit journal sorties de leur contexte
    alléguer des condamnations pour racisme en nombre (deux pour VA en cinquante-cinq ans de parution, et aucune pour CNews qui n’a eu que quelques sanctions du CSA qui concernaient l’un de ses chroniqueurs.)

    En d’autres termes, ils font passer ces médias pour des organes d’un fascisme qui n’existe plus, servant des intérêts martiaux et xénophobes.


    Leur méthode est terriblement efficace, et déjà près d’une centaine de marques ont abdiqué. Pourquoi ? Simplement car leur méthode repose sur la conviction que l’action qu’ils mènent est héroïque, qu’elle va dans le sens de l’Histoire, qu’elle les associe pour toujours au camp du bien.


    Nous nous y opposons avec force, et nous le répétons, la censure n’est bénéfique pour personne, museler un opposant, c’est se féliciter de piétiner la liberté d’expression, c’est croire qu'on peut se passer du débat démocratique.


    Ainsi, contre la censure, contre ces méthodes de kapos, contre les nouveaux commissaires politiques, nous levons une armada.


    Notre Twitter : @LesCorsairesFr

    Notre FB : @LesCorsairesFr

    Notre Insta : @LesCorsairesFr

    Notre mail : contact@corsairesdefrance.fr


    N’hésitez pas à nous écrire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.


    À l’abordage et pas de quartier,


    Les Corsaires.
    c est eux qu il faut tarir !! marre de tous ces soit disant biens pensants qui ne pensent qu avec le mini neurone qui leur reste , juste pour faire le MAL ! et imposer LEUR PENSEE UNIQUE parce qu ils sont infoutus d en avoir d autres !
    donc deja ca dessine bien le profil de qui est derriere ce truc !!

    et le pire je suis sur que ces immondes  cre tins disent que poutine est un dictateur ! ou alors ..... non pas ca !!!lol
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15001
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Corsaire de France Empty Re: Corsaire de France

    Message par itsmeagainagain Ven 1 Mar - 8:34

    Mom'An a écrit:  j'ignorais  tout de ça   ..et bien   dis donc   en ce moment  c'est  
    sus !!   aux   medias qui dérangent    

    (CNews, Valeurs Actuelles, Causeur   France soir   JDD     )

    ça leur fait d ela pub   ..ce soir Cnews   Praud repassait avec gourmandise  
    la vidéo de  Christophe Deloire de RSF  
    se la jouant à l'aise  expliquait -avec bien du mal  -  que RSF  était comme Voltaire et se battrait pour que cnews  survive

    l'équipe de Cnews   se marrait bien  

    surtout que C. Kelly juste avant avait déjà diffusé    les mêmes images    et lon voyait   R. Ménard   traiter  de "Pingouin "  C. Deloire  
    deloire et sa ko ne rie aplati comme une crepe devant praud : un grand moment !!
    deloire etant un serviteur zele de qui vous savez , c est aussi un peu pour ca que cnews est attaqué , minus n a pas du apprecier du tout la reception qu a fait cnews a ce puant !!

    donc il se venge comme un gamin malfaisant qui aurait merité plus de claques quand il etait petit !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Corsaire de France Empty Re: Corsaire de France

    Message par Jean-pierre Sam 2 Mar - 0:24

    C'est tout le problème de la gauche, c'est comme le communisme, tout le monde sait que c'est une idéologie du passé qui ne donne rien.

    Le problème, c'est qu'ils n'apprennent rien de leurs erreurs, ils essayent de s'accrocher par tous les moyens, et même par les moyens les plus vils si possible.

    Contenu sponsorisé


    Corsaire de France Empty Re: Corsaire de France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:38