Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    S’il est élu en 2027, Laurent Wauquiez prévoit de démanteler "l’État profond"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174730
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    S’il est élu en 2027, Laurent Wauquiez prévoit de démanteler l’État .... Empty S’il est élu en 2027, Laurent Wauquiez prévoit de démanteler "l’État profond"

    Message par Jean-pierre Mar 23 Jan - 23:00

    Laurent Wauquiez a confié son grand projet pour 2027, dans une interview à L’Opinion, mardi 23 janvier. Il vise l’Élysée, évidemment, et a sa propre vision du poste.

    Laurent Wauquiez ne s’en cache pas : pour 2027, il voit les choses en grand. Une fois qu’il sera installé à l’Élysée (c’est son ambition), il prévoit de frapper fort dès les 100 premiers jours de son mandat, rapporte L’Opinion, mardi 23 janvier. En trois mois, le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes prévoit ainsi, en priorité, de démanteler "l’État profond" et de "reprendre en main" la machine étatique, rouillée, selon lui, par un trop-plein de réformes et de normes en tout genre. "Je connais parfaitement ce système, je sais comment il organise le blocage du pays et je sais les endroits où il faut taper pour le changer", a-t-il ainsi confié à L’Opinion.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    On dirait qu'il est prêt ce coup-ci à y aller et qu'il se met tout doucement en campagne pour 2027 en dessinant le contour de ses actions s'il était élu.

    Je lui souhaite bonne chance, un pour arriver au pouvoir avec un parti en lambeau comme est LR en ce moment et deux pour démanteler les associations pourries et toutes les institutions de gauche aux ordres de l'Union européenne.

      La date/heure actuelle est Lun 3 Juin - 14:51