Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    LA SS REMBOURSE LE CHANGEMENT DE SEXE MAIS .....

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    LA SS REMBOURSE LE CHANGEMENT DE SEXE MAIS ..... Empty LA SS REMBOURSE LE CHANGEMENT DE SEXE MAIS .....

    Message par itsmeagainagain Mer 17 Jan 2024 - 20:22

    ""II - Le Gouvernement envisage un doublement de ces deux dispositifs, sans l'indiquer explicitement dans le projet de loi de financement de la sécurité sociale
    Bien qu'ayant été jugé « probable » par le ministre de la santé et de la prévention, Aurélien Rousseau, le 8 septembre 2023, le doublement des participations forfaitaires et des franchises, dont l'impact financier est estimé à 800 millions d'euros, ne figure pas dans le PLFSS.
    L'article L. 160-13 du code de la sécurité sociale renvoie en effet au pouvoir réglementaire le soin de fixer les montants de la franchise annuelle789(*) et de la participation forfaitaire790(*)'''.
    voila , voila : vous on va vous RAKETTER 1 euro sur une boite de doliprane parce que vous en AVEZ BESOIN TOUS LES JOURS et le connard de macron  (et j assumes) est ok pour ces franchises MAIS T ES REMBOURSE SI TU VEUX CHANGER  DE SEXE !
    demain je me fais operer !
    et que ce type cre ve et vite !!! mer de alors !!
    la je suis vraiment enragée !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    LA SS REMBOURSE LE CHANGEMENT DE SEXE MAIS ..... Empty Re: LA SS REMBOURSE LE CHANGEMENT DE SEXE MAIS .....

    Message par itsmeagainagain Mer 17 Jan 2024 - 20:27

    curieusement ce matin j ai telephoné a ma mutuelle, si je n ai pas d aide (cmu) , je la supprime !
    point barre !
    je ne vais pas payer pour qu on rembourse des changements de sexe ou des racailles a l ame alors que moi j ai du mal a m en sortir !!point barre !
    ras le bol de ce pays ou on marche sur la tete !!

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173857
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    LA SS REMBOURSE LE CHANGEMENT DE SEXE MAIS ..... Empty Re: LA SS REMBOURSE LE CHANGEMENT DE SEXE MAIS .....

    Message par Jean-pierre Mer 17 Jan 2024 - 22:57

    Il faut rappeler que c'est le genre de loi que Borne a fait passer en force avec le 49.3, une petite magouille en passant, mais qui ne se voit pas dans le grand public.

    C'est comme la loi sur l'immigration, on peut parier que le Conseil constitutionnel retoquera la fin de l'AME et nous paierons encore et encore pour des clandestins et des gens qui ne sont pas bien dans leur tête.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 23:44