Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Vœux à la presse : Bardella appelle les médias français à la loyauté

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vœux à la presse : Bardella appelle les médias français à la loyauté Empty Vœux à la presse : Bardella appelle les médias français à la loyauté

    Message par Jean-pierre Mar 16 Jan - 20:21

    Curieux pays dans lequel le leader de l’opposition consacre l’essentiel de ses vœux à la presse à réclamer un traitement médiatique équitable et honnête. À six mois des élections européennes, le président du RN Jordan Bardella, ce 15 janvier à Paris, a tenu à rappeler à la profession ses devoirs.

    Reçu en grande pompe dans tous les médias, même si l’accueil n’est pas toujours aussi favorable que pour les représentants du pouvoir, le RN n’a plus besoin d’entretenir la guerre des nerfs qui fut celle de Jean-Marie Le Pen. Il évoque ainsi « le noble métier de journaliste », rappelle le nombre de journalistes tués dans le monde dans l’exercice de leur métier – 45 – dans les « batailles pour le droit à l’information ». La salle où se massent une centaine de porteurs de la carte de presse respire. « Je tiens d’abord à vous redire que je crois dans le rôle éminent qui est le vôtre, celui de la presse dans une démocratie moderne », y compris le rôle « critique » des médias, précise-t-il. À ceux qui pensent le RN totalement « normalisé », les vœux de Bardella montrent que ce n’est pas encore tout à fait cela.

    Lire la suite sur : bvoltaire.fr

    Une manière comme une autre de leur demander de calmer un peu la propagande qu'ils font pour le parti présidentiel et de leur faire comprendre que finalement, les gens ne sont pas dupes.

    En passant, il fait un peu de victimisation pour montrer aux militants les plus à droite que le RN n'est pas complètement un parti comme les autres.

    Bref, de la communication, mais c'est normal, ce sont les vœux de bonne année.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vœux à la presse : Bardella appelle les médias français à la loyauté Empty Re: Vœux à la presse : Bardella appelle les médias français à la loyauté

    Message par Jean-pierre Mer 24 Jan - 21:31

    "On tente de me faire chuter" explique Jordan Bardella en parlant du "Complément d’enquête" qui lui était consacré

    Sur l’antenne d’Europe 1 – CNews, ce mercredi 24 janvier, Jordan Bardella a fustigé le "Complément d’enquête" qui lui était consacré le 18 janvier dernier et les critiques dont il fait l’objet depuis plusieurs semaines.

    Ce n’est pas le moins du monde inquiet que Jordan Bardella continue sa campagne électorale pour les européennes de 2024, après la diffusion d’un Complément d’enquête où il était révélé, entre autres, qu’il a tenu un compte Twitter sous pseudonyme pour poster des messages homophobes et racistes. Sur Europe 1 – CNews ce mercredi 24 janvier, il est revenu sur les critiques qui lui sont adressées.

    Visiblement, les médias ne l'ont pas entendu et les télévisent et la radio d'Etat n'hésitent pas à faire des reportages à charge contre Bardella au début de la campagne pour les élections européennes.

    À quand un complément d'enquête sur Brigitte Macron ? Sur Dupont-Moretti ? Sur Benalla ?

    Bref, c'est le niveau de la gauche française, celle des égouts et des poubelles.

    Loupolo aime ce message


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:57