Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Vosges : un jeune garçon scotché à une chaise dans un centre de loisirs, son père envisage de porter plainte

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vosges : un jeune garçon scotché à une chaise dans un centre de loisirs.... Empty Vosges : un jeune garçon scotché à une chaise dans un centre de loisirs, son père envisage de porter plainte

    Message par Jean-pierre Mer 10 Jan - 20:45

    Au micro de "RMC", le père de famille a raconté le calvaire subi par son fils dans cet établissement géré par la ville d’Épinal. Il doit prochainement rencontrer le maire.

    Une punition qui prend la forme d’une humiliation. Au micro de RMC, ce mercredi 10 janvier, un père de famille a dénoncé le mauvais traitement subi par son fils de 4 ans dans un centre de loisirs d’Épinal (Vosges). Selon lui, son enfant a été scotché à une chaise par la responsable de l’établissement. Une punition dénoncée par le père de la victime, qui envisage de donner une suite judiciaire à cette affaire via le dépôt d'une plainte.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    En d'autres temps, le gamin aurait été au lit sans manger, parce qu'à l'on avis, la responsable du centre n'a pas fait ça pour le plaisir, mais parce que c'est un gamin qui est intenable.

    Bien sûr, je ne cautionne pas, mais il faut raison gardée, calvaire, humiliation, les mots ont un sens, les enfants qui sont dans les mines de cobalt pour les voitures électriques, c'est un calvaire et c'est une bien petite humiliation par rapport à ce qu'il subira dans le monde du travail plus tard.

    Bien sûr, le père est un imbécile, il alerte les médias, il veut voir le maire, il fait du ramdam et probablement qu'il va demander des dommages et intérêts.

    Ça ne lui vient même pas à l'idée de voir la responsable pour savoir ce qu'il s'est passé et pour discuter avec elle ?

    Je ne sais pas si c'est possible, mais j'espère que son fils sera viré de ce centre et qu'il se débrouille avec lui toute la journée, en tout cas, moi si je travaillais dans ce centre, je refuserais de m'en occuper.

    Mom'An aime ce message

    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1486
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Vosges : un jeune garçon scotché à une chaise dans un centre de loisirs.... Empty Re: Vosges : un jeune garçon scotché à une chaise dans un centre de loisirs, son père envisage de porter plainte

    Message par Mom'An Mer 10 Jan - 21:18

    + 100

    le gamin a dû faire chier tout le monde
    si la responsable   l'avait  fait par plaisir il y aurait d'autres cas

    je propose de scotcher le père sur une chaise   afin de l'obliger à entendre ce qui s'est passé   et les témoins  
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vosges : un jeune garçon scotché à une chaise dans un centre de loisirs.... Empty Re: Vosges : un jeune garçon scotché à une chaise dans un centre de loisirs, son père envisage de porter plainte

    Message par Jean-pierre Mer 10 Jan - 21:32

    De bannir le père et le fils du centre jusqu'à la prochaine rentrée scolaire.

    Mom'An aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Vosges : un jeune garçon scotché à une chaise dans un centre de loisirs.... Empty Re: Vosges : un jeune garçon scotché à une chaise dans un centre de loisirs, son père envisage de porter plainte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:16