Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Faute de lettre au père Noël, le courrier d’une justiciable au Président Macron

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Faute de lettre au père Noël, le courrier d’une justiciable au Président .. Empty Faute de lettre au père Noël, le courrier d’une justiciable au Président Macron

    Message par Jean-pierre Ven 29 Déc - 6:08

    Monsieur le Président,
    Cher Monsieur Macron,

    Je m’adresse à vous en ces derniers jours de l’Avent parce que je forme un vœu : qu’ils soient ceux de « l’avant ». L’avant de la renaissance, donnant tout son sens à cette fête.

    Vous semblez aujourd’hui, comme le père Noël, disposé aux cadeaux (retour des visas en nombre pour les Marocains, puis pour les Algériens…), alors oui, j’espère un geste de votre part. Et comme je ne veux pas trop demander, je vais me contenter pour l’instant de la justice, et tout particulièrement celle qu’on doit aux victimes.

    Certes, il n’est pas élégant de parler de soi, mais si je déroge à la règle, c’est parce que les exemples vivants sont d’un autre pouvoir, comme disait votre ami Corneille.

    Lire la suite sur : bvoltaire.fr

    Lorsqu'on voit tous les tracas administratifs, le laxisme des juges, l'impossibilité de la police de faire vraiment leur travail alors oui, il faut se faire justice soit même et encourager les gens à le faire, c'est la seule façon dans ce pays de faire bouger les choses.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 9:29