Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Macron, Philippe ou Le Pen ? Avec quelles personnalités politiques les Français veulent-ils boire une bière ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Macron, Philippe ou Le Pen ? Avec quelles personnalités politiques les .... Empty Macron, Philippe ou Le Pen ? Avec quelles personnalités politiques les Français veulent-ils boire une bière ?

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Déc - 17:40

    Utilisé aux États-Unis, "le beer test" permet de calculer le quotient de sympathie d’un homme ou d’une femme politique auprès des électeurs et électrices. En France, une étude Ifop pour CorioLink publiée dans Le Figaro révèle qui de Macron, Le Pen ou Philippe est le plus populaire pour partager "une mousse".

    Avec quelle figure politique française aimeriez-vous partager une bière ? Un sondage Ifop pour CorioLink et publié par Le Figaro mercredi 27 décembre, dévoile le classement des hommes et femmes politiques françaises les plus populaires. Édouard Philippe, le leader d’Horizons, arrive à la première place avec 37 % de votes. Il est suivi de très près par Marine Le Pen avec 35 % de votes, dont 17 % ont "tout à fait envie" de boire une bière avec la cheffe du RN.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Dans le genre foutaise, c'est pas mal, mais ça fait vendre du papier ou ça comble un espace d'information numérique.

    Vu que la plus jolie de tous ces affreux, c'est Marion Maréchal avec je prendrai volontiers un verre et en plus, je suis sûr que ce serait intéressant.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Macron, Philippe ou Le Pen ? Avec quelles personnalités politiques les .... Empty Re: Macron, Philippe ou Le Pen ? Avec quelles personnalités politiques les Français veulent-ils boire une bière ?

    Message par Féerire Jeu 28 Déc - 17:47

    Édouard Philippe, le leader d’Horizons, arrive à la première place avec 37 %
    et bien moi ,franchement ,la compagnie du blaireau m'incommoderait plus qu'elle me plairait
    je boirai  un verre avec Marine  ,mais pourquoi une bière ?? Un whisky ou une coupette  me conviendrait mieux 
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15191
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Macron, Philippe ou Le Pen ? Avec quelles personnalités politiques les .... Empty Re: Macron, Philippe ou Le Pen ? Avec quelles personnalités politiques les Français veulent-ils boire une bière ?

    Message par itsmeagainagain Jeu 28 Déc - 17:54

    j aime pas la biere mais je boirais bien une coupe de champ avec marine !!
    les autres je leur offrirais plutot une coupe de poison !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Macron, Philippe ou Le Pen ? Avec quelles personnalités politiques les .... Empty Re: Macron, Philippe ou Le Pen ? Avec quelles personnalités politiques les Français veulent-ils boire une bière ?

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Déc - 17:59

    Ça ne fait pas trop peuple ça la coupe de champagne ! Smile

    En fait, vous les femmes, vous n'avez pas de chance, il n'y a pas de beau mec présidentiable pour le moment
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15191
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Macron, Philippe ou Le Pen ? Avec quelles personnalités politiques les .... Empty Re: Macron, Philippe ou Le Pen ? Avec quelles personnalités politiques les Français veulent-ils boire une bière ?

    Message par itsmeagainagain Ven 29 Déc - 15:49

    Jean-pierre a écrit:Ça ne fait pas trop peuple ça la coupe de champagne ! Smile

    En fait, vous les femmes, vous n'avez pas de chance, il n'y a pas de beau mec présidentiable pour le moment
    bien sur que si , philippe c est mon genre ! ou attal mais bon y a un hic !! mdr
    sinon on fera avec bardella , un peu jeune mais freluquet et jen brigitte ont bien 23 ans de difference !! 
    oh qu on est mauvaise langue !!  juanito ramos - el cjuanito ramos - el cjuanito ramos - el c

    le pire c est qu on aime ca !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15191
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Macron, Philippe ou Le Pen ? Avec quelles personnalités politiques les .... Empty Re: Macron, Philippe ou Le Pen ? Avec quelles personnalités politiques les Français veulent-ils boire une bière ?

    Message par itsmeagainagain Ven 29 Déc - 15:50

    Jean-pierre a écrit:Ça ne fait pas trop peuple ça la coupe de champagne ! Smile

    En fait, vous les femmes, vous n'avez pas de chance, il n'y a pas de beau mec présidentiable pour le moment
    c est du champ de lidl !
    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1450
    Age : 7
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Macron, Philippe ou Le Pen ? Avec quelles personnalités politiques les .... Empty Re: Macron, Philippe ou Le Pen ? Avec quelles personnalités politiques les Français veulent-ils boire une bière ?

    Message par Mom'An Ven 29 Déc - 16:17

    Pour une bière  c'est pour passer un moment sympa    donc    sûrement pas avec Macron Ou Philippe
    Avec MLP pour parler de ses chats  
    avec   Bardella     cela serait  sympa  et sérieux et  pour pouvoir  dire  et frimer
    que  j'ai pris une mousse avec le futur Président  quand même !! thumleft


    Dernière édition par Mom'An le Ven 29 Déc - 20:23, édité 1 fois

    Féerire aime ce message

    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2689
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Macron, Philippe ou Le Pen ? Avec quelles personnalités politiques les .... Empty Re: Macron, Philippe ou Le Pen ? Avec quelles personnalités politiques les Français veulent-ils boire une bière ?

    Message par taouette Ven 29 Déc - 17:12

    J'aurais bien festoyé avec le Général de Gaulle et Chirac . Mais ce sont deux disparus , pour le reste , le seul avec lequel je partagerai un verre serait François Asselineau . Il n' a pas un parti sur le devant de la scène , des élus , je n'en sais rien mais pour le moment il n' aucunes casseroles médiatique au cul , excepté peut être une révolution dans son parti à une époque .

    Pour le reste si ils débarquaient dans mon entreprise , je prendrai un jour de congés . Serrer une main que je n'aime pas , n'est plus dans mon fonctionnement .

    Féerire et Mom'An aiment ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Macron, Philippe ou Le Pen ? Avec quelles personnalités politiques les .... Empty Re: Macron, Philippe ou Le Pen ? Avec quelles personnalités politiques les Français veulent-ils boire une bière ?

    Message par Féerire Ven 29 Déc - 17:19

    @taouette
     concernant Asselineau je n'ai pas d'avis particulier mais il semblerait qu'il ne soit pas "tout blanc" non plus ,mais qui est vraiment tout blanc en politique   Wink

    taouette aime ce message

    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2689
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Macron, Philippe ou Le Pen ? Avec quelles personnalités politiques les .... Empty Re: Macron, Philippe ou Le Pen ? Avec quelles personnalités politiques les Français veulent-ils boire une bière ?

    Message par taouette Ven 29 Déc - 17:26

    Féerire a écrit:@taouette
     concernant Asselineau je n'ai pas d'avis particulier mais il semblerait qu'il ne soit pas "tout blanc" non plus ,mais qui est vraiment tout blanc en politique   Wink

    Il a fait L'ENA , il a côtoyé les plus grands , il a dû voir des choses , il doit appliquer des choses . Je n'ai plus confiance en ces gens .

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Macron, Philippe ou Le Pen ? Avec quelles personnalités politiques les .... Empty Re: Macron, Philippe ou Le Pen ? Avec quelles personnalités politiques les Français veulent-ils boire une bière ?

    Message par Jean-pierre Ven 29 Déc - 17:33

    Asselineau pérore beaucoup, mais ce n'est pas ça qui fait un parti actif, il semble bien seul là où Zemmour bouge les foules et qu'il est très actif sur Internet.

    Champagne, Lidl ! Pff, c'est à peine du mousseux fabriqué en champagne.

    Bardella me semble intéressant, je prendrai bien une bière avec lui, même si je ne suis pas d'accord avec son programme politique.

    Contenu sponsorisé


    Macron, Philippe ou Le Pen ? Avec quelles personnalités politiques les .... Empty Re: Macron, Philippe ou Le Pen ? Avec quelles personnalités politiques les Français veulent-ils boire une bière ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 6:22