Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Odieuse “Une” de Paris Match : une crèche !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Odieuse “Une” de Paris Match : une crèche ! Empty Odieuse “Une” de Paris Match : une crèche !

    Message par Jean-pierre Dim 24 Déc - 7:54

    Quelle horreur !

    Bolloré le disciple, qui ne cache plus, de Betty Monde, a fait mettre en Une de Paris-Match cette photo ignoble qui rappelle les zeures qui n’en finissent plus de revenir.

    Odieux, nauséabond, tels sont les mots qui me sont immédiatement venus à l’esprit à sa vue.

    N’en doutons pas, ceci fait partie d’un plan concerté pour mettre à bas la société du vivre-ensemble harmonieux, c’est une attaque frontale contre les autres cultures qui apportent tant. Tout le monde a compris que la crèche est l’arme de destruction massive de l’ultra droite, elle doit être interdite par les conventions internationales.

    Lire la suite sur : ripostelaique.com

    Odieuse “Une” de Paris Match : une crèche ! Image56

    Je la trouve très bien cette photo de couverture je ne vois pas ce que les journalistes ont à lui reprocher.

    Ça m'a toujours étonné les employés qui se croient autorisé à donner des ordres à leurs employeurs, s'ils ne sont pas contents de l'endroit où ils travaillent, ils cherchent du boulot ailleurs.

    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15199
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Odieuse “Une” de Paris Match : une crèche ! Empty Re: Odieuse “Une” de Paris Match : une crèche !

    Message par itsmeagainagain Dim 24 Déc - 11:15

    Jean-pierre a écrit:
    Quelle horreur !

    Bolloré le disciple, qui ne cache plus, de Betty Monde, a fait mettre en Une de Paris-Match cette photo ignoble qui rappelle les zeures qui n’en finissent plus de revenir.

    Odieux, nauséabond, tels sont les mots qui me sont immédiatement venus à l’esprit à sa vue.

    N’en doutons pas, ceci fait partie d’un plan concerté pour mettre à bas la société du vivre-ensemble harmonieux, c’est une attaque frontale contre les autres cultures qui apportent tant. Tout le monde a compris que la crèche est l’arme de destruction massive de l’ultra droite, elle doit être interdite par les conventions internationales.

    Lire la suite sur : ripostelaique.com

    Odieuse “Une” de Paris Match : une crèche ! Image56

    Je la trouve très bien cette photo de couverture je ne vois pas ce que les journalistes ont à lui reprocher.

    Ça m'a toujours étonné les employés qui se croient autorisé à donner des ordres à leurs employeurs, s'ils ne sont pas contents de l'endroit où ils travaillent, ils cherchent du boulot ailleurs.
    j espere que le connard qui parle du "vivre ensemble harmonieux" aura un jour a faire avec ses "potes" armés jusqu aux dents , y a que comme ca qu ils ouvriront les yeux !!

    ils vont nous pourrir les fetes simplement parce que noel n est pas a leur gout !!!
    mais qu on les foute dehors !!

    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15199
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Odieuse “Une” de Paris Match : une crèche ! Empty Re: Odieuse “Une” de Paris Match : une crèche !

    Message par itsmeagainagain Dim 24 Déc - 11:16

    et je trouve qu il y a beaucoup trop de collabos dans ce pays !!

    Jean-pierre et Loupolo aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38330
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Odieuse “Une” de Paris Match : une crèche ! Empty Re: Odieuse “Une” de Paris Match : une crèche !

    Message par LibrePenseur Dim 24 Déc - 13:32

    Est-ce qu'on interdit l'histoire de Jésus dans les écoles désormais ?
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Odieuse “Une” de Paris Match : une crèche ! Empty Re: Odieuse “Une” de Paris Match : une crèche !

    Message par Clavier Dim 24 Déc - 15:01

    itsmeagainagain a écrit:
    j espere que le connard qui parle du "vivre ensemble harmonieux" aura un jour a faire avec ses "potes" armés jusqu aux dents , y a que comme ca qu ils ouvriront les yeux !!

    Je crois qu'il fallait le prendre au second degré..... lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Odieuse “Une” de Paris Match : une crèche ! Empty Re: Odieuse “Une” de Paris Match : une crèche !

    Message par Jean-pierre Lun 25 Déc - 8:31

    LibrePenseur a écrit:Est-ce qu'on interdit l'histoire de Jésus dans les écoles désormais ?

    En France oui au nom de la séparation de l'église et de l'Etat, ce n'est pas le cas en Belgique où il y a des cours de religion.

    Contenu sponsorisé


    Odieuse “Une” de Paris Match : une crèche ! Empty Re: Odieuse “Une” de Paris Match : une crèche !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:08