Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Pas de Frexit mais la destruction définitive de l'Union Europénne !

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38330
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pas de Frexit mais la destruction définitive de l'Union Europénne ! Empty Pas de Frexit mais la destruction définitive de l'Union Europénne !

    Message par LibrePenseur Mar 19 Déc - 10:20

    Bonjour,

    dans une interview forte intéressante que je n'ai pas terminée, un homme politique qui quitté LFI dit qu'il faut aller plus loin que ceux qui parlent de Frexit...

    En détruisant totalement et définitivement l'Union Européenne !

    ça m'a surpris, mais je pense effectivement que c'est une idée qui ferait revenir les "peuples " à leurs origines et leur permettre de penser d'abord à eux, leur souveraineté avant de se soumettre à on ne sait quel nouveau traité !

    Je vais aller publier l'interview et je reviens la poster dans ce sujet...

    bye
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38330
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pas de Frexit mais la destruction définitive de l'Union Europénne ! Empty Re: Pas de Frexit mais la destruction définitive de l'Union Europénne !

    Message par LibrePenseur Mar 19 Déc - 10:23

    La voilà



    Je ne connaissais pas cet homme, mais il a l'air d'être bien informé, cultivé et concret.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pas de Frexit mais la destruction définitive de l'Union Europénne ! Empty Re: Pas de Frexit mais la destruction définitive de l'Union Europénne !

    Message par Jean-pierre Mar 19 Déc - 19:33

    Je ne connais pas cette personne, mais sans la France, il n'y a plus d'Union européenne, l'Espagne et le Portugal seraient isolés et sans la contribution de la France au machin, je ne pense pas que financièrement, ça soit viable.

    Avant de s'occuper des autres pays et de ce qu'ils font, il faut d'abord s'occuper de la France.

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38330
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pas de Frexit mais la destruction définitive de l'Union Europénne ! Empty Re: Pas de Frexit mais la destruction définitive de l'Union Europénne !

    Message par LibrePenseur Mer 20 Déc - 9:26

    Jean-pierre a écrit:Je ne connais pas cette personne, mais sans la France, il n'y a plus d'Union européenne, l'Espagne et le Portugal seraient isolés et sans la contribution de la France au machin, je ne pense pas que financièrement, ça soit viable.

    Avant de s'occuper des autres pays et de ce qu'ils font, il faut d'abord s'occuper de la France.

    C'est ce que je pense et c'est valable pour n'importe quelle nation !

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pas de Frexit mais la destruction définitive de l'Union Europénne ! Empty Re: Pas de Frexit mais la destruction définitive de l'Union Europénne !

    Message par Jean-pierre Mer 20 Déc - 13:13

    Oui, mais ce n'est pas l'avis de tous les mondialistes comme Soros, Macron, Von der Texto-Leyen etc. .

    Par contre, je pense que c'est ça qui fera revenir Trump au pouvoir aux USA.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38330
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pas de Frexit mais la destruction définitive de l'Union Europénne ! Empty Re: Pas de Frexit mais la destruction définitive de l'Union Europénne !

    Message par LibrePenseur Jeu 21 Déc - 9:13

    Von der... fait ce qu'on lui dit, parce que ça lui permet de gagner plus d'argent...

    Pour les autres, ce sont des mondialistes dans le sens où ils ont fait du business dans le monde entier et le connaisse plutôt pas mal.

    À partir de là, s'ennuyant, ils se mettent à imaginer des choses que leurs moyens leur permet de mettre en place.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pas de Frexit mais la destruction définitive de l'Union Europénne ! Empty Re: Pas de Frexit mais la destruction définitive de l'Union Europénne !

    Message par Jean-pierre Jeu 21 Déc - 23:19

    Ils ne veulent pas connaître le monde, ils veulent plus de pognon, parce qu'ils pensent que c'est le pognon qui donne la puissance.

    L'Union européenne, le mondialisme, ce ne sont que des prétextes pour asseoir l'hégémonie des USA sur le reste du monde.

    Contenu sponsorisé


    Pas de Frexit mais la destruction définitive de l'Union Europénne ! Empty Re: Pas de Frexit mais la destruction définitive de l'Union Europénne !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 9:00