Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    La préfète tente d’occulter l’agression d’une Française par la diversité

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La préfète tente d’occulter l’agression d’une Française par la diversité Empty La préfète tente d’occulter l’agression d’une Française par la diversité

    Message par Jean-pierre Sam 16 Déc - 8:03

    Note de Christine Tasin : en général, sur RR, vous n’avez pas ces féminisations absurdes de métier, qui, par essence, n’ont pas de sexe. Je m’échine à corriger, même dans les citations, les féminisations abusives, on dit un député, un ministre, un Premier ministre, un préfet… tout simplement car le sexe n’a aucune importance. Cette fois j’ai laissé “préfète” car mettre au féminin préfet est péjoratif et ne fait pas de la “préfète” l’égale d’un préfet, me semble-t-il…

    Préfète de région Auvergne-Rhône-Alpes et du Rhône
    @prefetrhone
    Une vidéo circule actuellement sur les réseaux sociaux montrant une jeune fille se faire agresser. Merci de ne pas la diffuser par respect pour la victime ⚠
    Les autorités compétentes (???) ont été saisies.
    Les réactions face à la tentative d’occultation de ce type d’ignoble et fort courante agression sont cinglantes !

    Chronique ordinaire de ce qu'il se passe en France, des Français agressés, violés tués, égorgés, mais bien sûr en pleine loi sur l'immigration, ça n'arrange pas le gouvernement alors il faut faire le moins de vague possible.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15191
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    La préfète tente d’occulter l’agression d’une Française par la diversité Empty Re: La préfète tente d’occulter l’agression d’une Française par la diversité

    Message par itsmeagainagain Sam 16 Déc - 9:02

    mais s il n y avait qu une nouvelle comme ca mais va voir les forums d actus et tu vas voir le desastre !
    donc je suggere d envoyer ca a la borgne (qui ne voit rien) puisque elle n a pas le temps de voir les infos , elle a une boite mail autant s en servir !!
    je le fais pratiquement tous les jours , il faut qu ils voient a quoi nous a mené leur incompetence crasse ! et elur lacheté vis a vis des migrants !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15191
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    La préfète tente d’occulter l’agression d’une Française par la diversité Empty Re: La préfète tente d’occulter l’agression d’une Française par la diversité

    Message par itsmeagainagain Sam 16 Déc - 9:02

    les faire craquer comme vereux hier !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La préfète tente d’occulter l’agression d’une Française par la diversité Empty Re: La préfète tente d’occulter l’agression d’une Française par la diversité

    Message par Jean-pierre Sam 16 Déc - 16:45

    Je vois pas mal de trucs dans les forums d'actus, mais je n'ai pas le temps d'y mettre mon commentaire.

    Ça ne sert pas à grand chose du reste, les gens les lisent rarement.

    Franchement, je n'aimerais pas être à la place de Véran, ils ont tellement embêté le peuple qu'ils doivent sentir une haine palpable à chaque déplacement.

    Je suppose qu'il n'est pas croyant, sinon il saurait déjà qu'il finira en enfer. Smile
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15191
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    La préfète tente d’occulter l’agression d’une Française par la diversité Empty Re: La préfète tente d’occulter l’agression d’une Française par la diversité

    Message par itsmeagainagain Sam 16 Déc - 17:51

    Jean-pierre a écrit:Je vois pas mal de trucs dans les forums d'actus, mais je n'ai pas le temps d'y mettre mon commentaire.

    Ça ne sert pas à grand chose du reste, les gens les lisent rarement.

    Franchement, je n'aimerais pas être à la place de Véran, ils ont tellement embêté le peuple qu'ils doivent sentir une haine palpable à chaque déplacement.

    Je suppose qu'il n'est pas croyant, sinon il saurait déjà qu'il finira en enfer. Smile
    certains forum qui sont pro macron doivent etre supris de voir la tournure que prennent les evenements !!
    beaucoup de forumeurs par exemple disent "tant mieux ! un de moins" quand les racailles qui refusent d obtemperer se tuent !

    Mom'An aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La préfète tente d’occulter l’agression d’une Française par la diversité Empty Re: La préfète tente d’occulter l’agression d’une Française par la diversité

    Message par Jean-pierre Sam 16 Déc - 17:54

    En effet, ça ne doit pas plaire aux soutiens de Macron qui aiment bien la racaille.

    J'avoue que je ne vais plus sur les autres forums généralistes, je laisse des commentaires sur des articles de presse, parfois, je fais des articles qui sont publiés ou non, mais les forums généralistes, ça m'a passé.

    Contenu sponsorisé


    La préfète tente d’occulter l’agression d’une Française par la diversité Empty Re: La préfète tente d’occulter l’agression d’une Française par la diversité

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:38