Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    Serge Gainsbourg, la nouvelle proie des féministes

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Serge Gainsbourg, la nouvelle proie des féministes Empty Serge Gainsbourg, la nouvelle proie des féministes

    Message par Jean-pierre Mer 13 Déc - 23:40

    Tandis qu’elles ne disent mot et consentent – suivant le fameux proverbe – au sujet de femmes juives violées, torturées et massacrées « pour la bonne cause palestinienne », les féministes françaises dégénérées entendent saccager la mémoire de Serge Gainsbourg, mort en 1991.

    Lire la suite sur : ripostelaique.com

    L'art de la polémique à la Française, ils auraient pu choisir n'importe quel nom de fleur ou de papillon pour une nouvelle sortie de métro, mais ils veulent mettre le nom d'un chanteur controversé.

    Ça me fait sourire, parce que c'est comme la loi sur l'immigration, je suis contre le fait que Gaisbourg soit le nom d'une station de métro, non pas pour les motifs de ces féministes, mais parce que pour moi, il représente surtout la crasse, le vulgaire, le Bérurier de la chanson et que ce type donne une image déplorable de la France et des français.

    Loupolo et Mom'An aiment ce message

    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1487
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Serge Gainsbourg, la nouvelle proie des féministes Empty Re: Serge Gainsbourg, la nouvelle proie des féministes

    Message par Mom'An Mer 13 Déc - 23:47

    je déteste l'homme Gainsbourg
    je reconnais un vrai talent d'écrivain  des textes   mais le type m'insupporte
    je ne suis pas du côté des  agitées   qui d'ailleurs devraient mettre les mains dans le cambouis des vraies  femmes  qui souffrent  mais c'est plus dur mais la franchement    ça pue   l'influence du clan Gainsbar  pour avoir son nom  dans le métro  

    pourquoi pas  rebaptiser les Champs Elysées  les chants Gainsbourg pendant qu'on y est

      perso  j'aimerais mieux voir    bien d'autres chanteurs à l'honneur   avant lui

    Clin d'oeil à sa chanson :
    Tu le détestes ? Moi aussi

    Féerire et Loupolo aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Serge Gainsbourg, la nouvelle proie des féministes Empty Re: Serge Gainsbourg, la nouvelle proie des féministes

    Message par Jean-pierre Jeu 14 Déc - 0:03

    Tu es plus gentille que moi, j'avoue que les paroles du poinçonneur des Lilas ne m'invitent pas à le considérer comme un bon auteur.

    En plus, ce crado à même massacrer la Marseillaise, rien que pour ça, sa tombe devrait être recouverte de fumier.

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Serge Gainsbourg, la nouvelle proie des féministes Empty Re: Serge Gainsbourg, la nouvelle proie des féministes

    Message par Féerire Jeu 14 Déc - 8:27

    Gainsbourg etait une vraie saloperie ,un incestueux ,sa chanson "un zeste de citron " avec sa fille Charlotte est pleine de sous entendus dégueulasses ,
    je n'admire aucun chanteur parce qu'ils n'ont rien  d'admirable ,mais encore moins ce mec crade qui fait limite pédophile

    Jean-pierre aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Serge Gainsbourg, la nouvelle proie des féministes Empty Re: Serge Gainsbourg, la nouvelle proie des féministes

    Message par LibrePenseur Jeu 14 Déc - 9:46

    C'est plus du wokisme que tu féminismes...

    Mais comme les féministes ont besoin de lumière permanente, elles sont partantes...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Serge Gainsbourg, la nouvelle proie des féministes Empty Re: Serge Gainsbourg, la nouvelle proie des féministes

    Message par Jean-pierre Jeu 14 Déc - 22:34

    Féerire a écrit:,sa chanson "un zeste de citron "

    Je l'avais oublié celle-là, je ne comprends même pas comment ça peut passer à la radio une saloperie pareille.

    Féerire aime ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5762
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Serge Gainsbourg, la nouvelle proie des féministes Empty Re: Serge Gainsbourg, la nouvelle proie des féministes

    Message par Clavier Jeu 14 Déc - 23:44

    Sur le plan musical ....rien à dire, mais comme idole pour les générations futures, c'est plutôt osé et ridicule !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Serge Gainsbourg, la nouvelle proie des féministes Empty Re: Serge Gainsbourg, la nouvelle proie des féministes

    Message par Jean-pierre Jeu 14 Déc - 23:47

    Et encore, il faut aimer le style ce qui n'est pas mon cas.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Serge Gainsbourg, la nouvelle proie des féministes Empty Re: Serge Gainsbourg, la nouvelle proie des féministes

    Message par LibrePenseur Ven 15 Déc - 1:58

    Jean-pierre a écrit:Et encore, il faut aimer le style ce qui n'est pas mon cas.

    Quand j'étais jeune, très jeune, je n'arrivais pas à l'encadrer, surtout ses attitudes...

    Après, avec le temps, on peut lui reconnaître un certain talent.

    Mais à part son billet de 500 balles brûlé à la TV, je garde pas grand chose le concernant.

    Par contre ça me fait chier pour "Gégé"... La vache, la il a ramassé et c'est sans doute définitif cette fois.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Serge Gainsbourg, la nouvelle proie des féministes Empty Re: Serge Gainsbourg, la nouvelle proie des féministes

    Message par Jean-pierre Dim 17 Déc - 23:48

    Les médias bobo et wokiste sont en pâmoison devant lui, j'avoue que je ne comprends pas comment on peut faire ça devant un tel crado.

    Si encore, il avait eu une voix, j'aurais compris, mais la plupart de ses chansons sont inaudibles.

    Féerire aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Serge Gainsbourg, la nouvelle proie des féministes Empty Re: Serge Gainsbourg, la nouvelle proie des féministes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:11