Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+3
LibrePenseur
Mom'An
Jean-pierre
7 participants

    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe


    Féerire
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 25315
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe Empty Re: Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe

    Message par Féerire Mar 5 Déc - 22:53

    @Mom'An
     et tu  ne peux pas charger le logiciel Photofiltre ?
    c'est avec lui que je fais mes montages graphiques ,il est gratuit  ,juste une petite prise en main ,pas trés compliquée
     je t'en ferai voir juste pour te donner une idée  Wink


    Dernière édition par Féerire le Mar 5 Déc - 23:02, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe Empty Re: Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe

    Message par Jean-pierre Mar 5 Déc - 22:57

    En tout cas, l'idée est bonne.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe Empty Re: Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe

    Message par Féerire Mar 5 Déc - 23:02

    tiens du "bien français"

    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe Sans_t46

    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe Tzolz227

    Jean-pierre, Liberty et Mom'An aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe Empty Re: Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe

    Message par Jean-pierre Mar 5 Déc - 23:06

    J'essayerai de m'en souvenir pour la prochaine fête nationale.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe Empty Re: Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe

    Message par LibrePenseur Mer 6 Déc - 7:57

    Jean-pierre a écrit:Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe Image652

    Et pas une image de fierté avec ce bel Emmanuel ?

    Parce que "Ne plus se laisser faire" devrait déjà commencer avec ce Traître et sa clique !

    Le problème est que là, des sanctions concrètes et réelles peuvent tomber.
    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1409
    Age : 60
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe Empty Re: Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe

    Message par Mom'An Mer 6 Déc - 12:15

    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe Trace-%C3%A9crite



    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe F390752ee345d72f48803c4b44152bd3

    Jean-pierre et Féerire aiment ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe Empty Re: Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe

    Message par Féerire Mer 6 Déc - 12:43

    Jean-pierre a écrit:J'essayerai de m'en souvenir pour la prochaine fête nationale.
    si tu veux que j'en fasse un spécial défouloir ,pas de soucis   Mr. Green
    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1409
    Age : 60
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe Empty Re: Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe

    Message par Mom'An Mer 6 Déc - 19:08

    Merci Féerire mais je passe déjà trop de temps sur l'ordi

    au mieux je dessinerai(s) je scannerai(s )

     



    La France des Lumières  :


    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe XVIII%C3%A8me-SIECLE-SIECLE-DES-LUMIERES-EUROPEEN1




    ** Pline l'ancien  pas Pline Le jeune son neveu  https://fr.wikipedia.org/wiki/Pline_l%27Ancien

    * On a eu BUFFON  maintenant on a les Bouffons


    Dernière édition par Mom'An le Mer 6 Déc - 22:26, édité 1 fois

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe Empty Re: Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe

    Message par Jean-pierre Mer 6 Déc - 22:16

    Macron a laissé suffisamment de photo dégradantes pour qu'on sache à qui on à affaire.

    Féerire aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10160
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe Empty Re: Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe

    Message par Loupolo Sam 16 Déc - 12:32

    Ah ils la veulent, il la poussent leur Europe Fédérale !!
    Par tous les moyens ils nous en gavent comme des oies.
    ➡Réveillez-vous les gens et les politiciens des oppositions, les députés européens !!!!
    On l'aime notre drapeau!
    Pas de façon négative par haine des autres, mais par amour et reconnaissance de notre Histoire et de nos ancêtres sans qui nous n'existerions pas.
    Ras le bol des culpabilisateurs mal dans leurs baskets (et Louboutin) qui veulent tout nous enlever.
    Quand on ne s'aime pas soi-même en général on n'aime PERSONNE.
    Et vous n'aimez personne, que le fric, les médailles et les postes par copinage. STOP!!
    Vive la France!!!

    Béatrice Rosen sur X

    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe Gby0hj10


    Mom'An aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe Empty Re: Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe

    Message par Féerire Sam 16 Déc - 12:41

    l'europe c'est comme le musislamisme ,ça n'aurait jamais du exister !
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10160
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe Empty Re: Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe

    Message par Loupolo Sam 16 Déc - 13:10

    Jusqu'à quand va- t-on subir cette vindicte revancharde, cette oppression, ces exactions, ce vandalisme, ces émeutes, ces contraintes, ces agressions sans rien dire, jusqu'à quand va-t-on encore subir cette invasion socioculturelle et cultuelle ?‼

    ➡ Et tous cela pour ne pas froisser la susceptibilité de nos envahisseurs et celle de nos élus clientélistes qui (en fermant les yeux) comptent sur ces gens-là pour être élus et devenir des stipendiés de la république, nourris avec l'argent de nos impôts ‼

    ➡ Nous on nous cherche des poux sur un œuf, il y a toujours quelque chose qui ne convient pas, (trop jeune, trop vieux, on gagne trop ou pas assez, on n'entre pas dans le cadre...) alors qu'aux migrants (souvent polygames) qui veulent nous imposer leur religion et leur culture, qui refusent l'intégration sous couvert de "liberté" d'expression, celle-là même que l'on nous supprime actuellement sous de fallacieux couverts ; concernant les immigrants, souvent dans l'illégalité, que l'on ne peut pas expulser par "humanité" tout leur est offert et tout leur est accordé sans justificatifs ‼ Soins, logements, aides sociales, financières...

    🟡 C'est tout a fait ça, on privilégie celui qui veut nous prévariquer, nous agresser, au détriment du français, du Patriote, celui à qui on va chercher la moindre peccadille pour le sanctionner arbitrairement et le priver de ses droits civiques, civiles ‼

    ➡ On a laissé rentrer chez nous une cinquième colonne un cheval de Troie ‼
    Rappel : Samuel, Thomas, le père Amel, le Bataclan, l'hyper-casher, Saint-André-le-Gaz, Nice, Annecy...
    On laisse libres les agresseurs vindicatifs qui tuent, violent... Mais on emprisonne des #Patriotes qui ont eu le malheur d'aimer la #France et de vouloir défendre nos valeurs ‼

    • Avant-hier une enseignante agressée au couteau par une collégienne de 12 ans,
    • Une élève de 11 ans agresse au ciseau un enfant de 10 ans (le traitant de sale chrétien et de sale Blanc)...
    • On lynche une gamine de 13 ans pour avoir osée dénoncé un Viol qu'elle a subi...
    C'est tous les jours que nous sommes agressés et que les juges libèrent les auteurs de ses délinquances et des agressions.
    ▪Qu'est-ce qu'on peut faire de ces radicalisés ?

    ⚠ L'autre jour à Gravelines la Marine Nationale sauve 68 migrants dans la Manche, 2 morts les 66 rescapés hospitalisés à Calais avec nos impôts, et toi t'attends des mois pour avoir une consultation ‼
    ♦On a voté la gratuité des soins (de tous les soins), mêmes les soins esthétiques de nos "migrants" ‼

    ▪Nous sommes contraints de garder chez nous des immigrés : djihadistes, terroristes, des OQTF... que l'on ne peut plus expulser,(commission européenne des droits de l'homme Oblige) quand bien même ils seraient Dangereux, radicalisé, violents, agressifs, déséquilibrés, djihadistes, assassins... On arrête quand ?‼
    Jusqu'à quand nos gouvernants ripoux, ces mafieux, pervers, par égoïsme, cupidité, veulerie, devenus les vassaux des puissances étrangères vont-ils faire la serpillière, se mettre à genoux pour satisfaire l'égo de leurs "clients" étrangers ?‼ Honte à eux confused

    🔵 On a laissé, sans contrepartie (par pur cupidité) délocaliser nos industries nos entreprises, et maintenant on en paye le prix ; on a même plus de médicaments pour soigner nos malades ; ces malades devenus "improductifs" aux yeux de nos gouvernants et dont on veut se "séparer" car trop coûteux.
    On doit payer nos soins, alors qu'on offre cette gratuité à nos envahisseurs... LCaputo

    ✅ Cherchez l'erreur

    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe Babuw110

    Liberty et Mom'An aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe Empty Re: Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe

    Message par Jean-pierre Sam 16 Déc - 18:22

    Encore une erreur de l'Union européenne, je pense que la décadence de l'occident et le rejet de ce machin vont accélère la fin de l'UE telle que nous la connaissons.

    Faut-il une Europe des nations ? Sortir de l'Europe pour se tourner vers les BRICS, ne s'occuper que de la France ou d'autres solutions ?

    Pour ma part, je penche pour une sortie de l'Union européenne et voir ce que le BRICS donne d'ici quelques années.

    Toujours est-il que l'Union européenne accumule les erreurs les unes après les autres et que ça va se ressentir lors des prochaines élections.

    Loupolo et Mom'An aiment ce message

    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1409
    Age : 60
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe Empty Re: Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe

    Message par Mom'An Sam 16 Déc - 22:48

    j'ai retrouvé les guirlandes JP  
    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe 9
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe Empty Re: Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe

    Message par Jean-pierre Sam 16 Déc - 23:39

    Merci, mais il faut juste rouges et bleues.
    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1409
    Age : 60
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe Empty Re: Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe

    Message par Mom'An Jeu 21 Déc - 20:33

    Jean-pierre a écrit:Merci, mais il faut juste rouges et bleues.
    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe 9
    Bleu blanc rouge  t'aime pas ??




    https://www.ouest-france.fr/europe/ue/les-drapeaux-nationaux-nont-pas-leur-place-au-parlement-europeen-tranche-la-justice-europeenne-14a66040-9a83-11ee-99a8-c8cd0c676f82

    Les drapeaux nationaux n’ont pas leur place dans l’hémicycle du Parlement européen.



    La Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) a tranché en ce sens dans un arrêt rendu jeudi 14 décembre 2023.

    Treize eurodéputés d’extrême droite, onze Français et deux Allemands, avaient demandé l’annulation de l’arrêt du Tribunal de l’Union européenne datant du 6 octobre 2021.

    Ce dernier avait jugé « irrecevable leur recours tendant à l’annulation de la mesure verbale du président du Parlement, du 13 janvier 2020, interdisant aux députés d’arborer le drapeau national sur leur pupitre », précise la CJUE.
    « Ni banderoles, ni bannières » selon le règlement intérieur

    « Le déploiement des drapeaux des États membres sur les pupitres des députés élus au Parlement est en discordance avec leur fonction représentative telle que définie par les traités » européens, explique la CJUE dans la motivation de son arrêt.

    Le  règlement intérieur du Parlement européen dont l’article 10, dédié au « bon ordre des séances », stipule que les députés ne peuvent déployer « ni banderoles, ni bannières ».
    Aucun autre moyen d’expression que la prise de parole


    Les requérants allemands du parti d’extrême droite AfD sont Gunnar Beck et Nicolaus Fest. Parmi les Français, figurent des membres du Rassemblement national, dont son président, Jordan Bardella.
    Il y a aussi Jean-Paul Garraud, Thierry Mariani et d’autres membres du groupe Identité & Démocratie (ID) au Parlement européen ainsi que des eurodéputés non inscrits, comme Gilbert Collard et Jérôme Rivière, qui sont membres en France du parti Reconquête d’Éric Zemmour.

    Les plaignants sont condamnés à régler les frais de justice engagés le Parlement européen dans cette procédure, précise l’AFP.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe Empty Re: Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe

    Message par Jean-pierre Jeu 21 Déc - 20:57

    Ils ont qu'à faire comme Von der Texto-Leyen, se foutre des règles et ne rien payer, après tout, c'est elle qui montre l'exemple.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10160
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe Empty Re: Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe

    Message par Loupolo Mar 9 Jan - 12:16

    30 % des Français songeraient à s’expatrier en raison du climat économique et politique du pays,

    Ils seraient même 54 % parmi les 18-24 ans.

    39 % des électeurs de Jean-Luc Mélenchon
    38 % des abstentionnistes
    36 % des électeurs de Marine Le Pen

    https://www.lefigaro.fr/conjoncture/anne-de-guigne-le-vrai-sujet-tabou-en-france-c-est-l-emigration-20240107
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe Empty Re: Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe

    Message par LibrePenseur Mar 9 Jan - 13:16

    Ben voilà... on critique les migrants qui quittent leur pays... Ben les français en seraient aussi capables.

    Au lieu de rester et de faire bouger, démocratiquement, les choses !

    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1409
    Age : 60
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe Empty Re: Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe

    Message par Mom'An Mar 9 Jan - 13:27

    Loupolo a écrit:30 % des Français songeraient à s’expatrier en raison du climat économique et politique du pays,

      vu que plein de migrants viennent de pays    où il fait beau et où les gens  n'ont pas encore exploité leurs richesses   (  genre toute  l'Afrique Subsaharienne ) par incompétence et paresse  ..   on les laisse venir ici et nous on va là bas  
    on transforme les pays  comme on l'a fait en Algérie  ... ça devient des  pays riches  

    et du coup   en Europe   plus personne pour les entretenir    car  plus de  fric   plus de contribuables
    alors   on les voit revenir  et hurler à la colonisation et spoliation de leurs richesses  et ils nous mettent dehors
    ( si nous on les met dehors c'est du racisme -
    si eux nous mettent dehors c'est normal c'est leur pays )

    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe Roool j'te jure les engeances

    Féerire, Liberty et Loupolo aiment ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10160
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe Empty Re: Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe

    Message par Loupolo Mar 9 Jan - 14:26

    LibrePenseur a écrit:Ben voilà... on critique les migrants qui quittent leur pays... Ben les français en seraient aussi capables.

    Au lieu de rester et de faire bouger, démocratiquement, les choses !



    Si les français (les européens de l'ouest en général) veulent migrer c'est à cause des MIGRANTS QUI ENVAHISSENT NOS PAYS... et des dirigeants corrompus qui laissent faire

    Féerire, Liberty et Mom'An aiment ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe Empty Re: Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe

    Message par Féerire Mar 9 Jan - 14:56

    Loupolo a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Ben voilà... on critique les migrants qui quittent leur pays... Ben les français en seraient aussi capables.

    Au lieu de rester et de faire bouger, démocratiquement, les choses !



    Si les français (les européens de l'ouest en général) veulent migrer c'est à cause des MIGRANTS QUI ENVAHISSENT NOS PAYS... et des dirigeants corrompus qui laissent faire
    et tu auras toujours des c*** pour te dire que ça n'est pas vrai 
     certains expatriés ont la critique acerbe ,pas foutu de rester chez eux  pour faire bouger ,mais la gueule en avant pour critiquer celles et ceux qui en ont ras le bol d'engraisser la gangrène qu'on nous impose

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe Empty Re: Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe

    Message par LibrePenseur Mar 9 Jan - 15:48

    Loupolo a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Ben voilà... on critique les migrants qui quittent leur pays... Ben les français en seraient aussi capables.

    Au lieu de rester et de faire bouger, démocratiquement, les choses !
    Si les français (les européens de l'ouest en général) veulent migrer c'est à cause des MIGRANTS QUI ENVAHISSENT NOS PAYS... et des dirigeants corrompus qui laissent faire

    Avant d'attaquer les bœufs... Peut-être s'intéresser à ce qu'il y a dans la charrue !

    Ce qui ont mis les français faire que les seuls bœufs qui peuvent la tirer, sont d'origine étrangère.

    À force de voter n'importe comment, de rester ignorants parce qu'ils vivaient dans le confort, voilà où ils en sont...

    Dans tous les pays du monde, les anciens ayant laissés faire, les jeunes partent...

    Que ce soit d'une commune, d'un canton ou d'une pays...

    40ans de conneries, les jeunes en âge de décider pour eux-mêmes, ne veulent pas être dépendant des choix idiots de leurs aînés.

    J'appelle juste cela de l'intelligence.

    ?what?
    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1409
    Age : 60
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe Empty Re: Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe

    Message par Mom'An Mar 9 Jan - 18:47

    quitter la France si on doit le faire alors on pratiquera la politique de la terre brûlée  
    mais je en crois pas qu'à la longue cela sera massif

    d'abord faut l'argent pour partir !
    et puis si on pense que l'herbe est plsu verte ailleurs c'est que c'est souvent du gazon artificiel !

    j'ai des amis  plusieurs dont les enfants et/ ou petits enfants qui ont étudié   et
    ou fait des stages surtout au Japon en Corée en Chine   .. ils voulaient tous partir  ..

    ils sont revenus -contents de leur expérience  certes mais  ils  s'installent
    en France    ou en Suisse  ou en Allemagne   et une en Espagne  et une autre en Islande
    d'après mes connaissances
    aucun ne veut s'installer en Asie ( surtout en Chine !!! )

    Féerire, Liberty et Loupolo aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe Empty Re: Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe

    Message par Jean-pierre Mar 9 Jan - 19:05

    Franchement, qui veut rester dans un pays sous le joug de l'Union européenne avec un cinglé à la tête de l'Etat et une corrompue à la tête de l'UE ?

    Je comprends les jeunes, le gouvernement actuel ne leur propose pas d'avenir, autant chercher ailleurs et se faire une expérience.

    Certes, c'est une migration, mais au moins, les Français ne voudront pas imposer le 14 juillet, la poule au pot et le bonnet frégien dans les pays où ils iront, mais comme ils le font déjà, ils s'intégreront dans leur pays d'accueil.

    Si le phénomène s'aggrave, ce sont les Mouloud qui ne vont pas aimer, il n'y aura plus personne pour payer la CAF et tous les aides dont ils usent et abusent.

    Féerire, Liberty, Loupolo et Mom'An aiment ce message

    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1409
    Age : 60
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe Empty Re: Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe

    Message par Mom'An Mar 9 Jan - 21:13

    Jean-pierre a écrit:
    Si le phénomène s'aggrave, ce sont les Mouloud qui ne vont pas aimer, il n'y aura plus personne pour payer la CAF et tous les aides dont ils usent et abusent.

    exact c'est pour ça qu'ils ne faut pas qu'ils tirent trop sur la corde .. un jour il n0y aura plus personne pour payer ou vouloir payer ( ce qui n'est pas pareil)
    là la loi sur le chômage ( les aides pour les chômeurs ) va s'appliquer
    le raccourcissement de la durée des allocs va prendre certains au dépourvu.

    Attal sait que s'il veut être un jour Président il a tout intérêt à arriver à ce poste en ayant -en amont - fait en sorte d'assainir les comptes
    Lemaire va rester je suppose
    on va en baver tous : les profiteurs comme les non profiteurs


    Liberty et Loupolo aiment ce message


    Contenu sponsorisé


    Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe Empty Re: Mon pays, c'est la France, ce n'est pas l'Europe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:52