Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Allemagne : l’immigration illégale en forte baisse, devinez pourquoi ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Allemagne : l’immigration illégale en forte baisse, devinez pourquoi ? Empty Allemagne : l’immigration illégale en forte baisse, devinez pourquoi ?

    Message par Jean-pierre Jeu 30 Nov - 5:37

    Il y a tout juste un mois, le chancelier allemand Olaf Scholz, à la tête d’une coalition tripartite, « en feu tricolore », composée du SPD, Parti social-démocrate, des Verts et du Parti libéral-démocrate (FDP), donnait un sérieux tour de vis dans sa politique migratoire.

    Un projet de loi et des mesures concrètes

    Plusieurs mesures de lutte contre l’immigration clandestine étaient adoptées par le ministre de l’Intérieur Nancy Faeser : le délai de détention administrative avant expulsion était porté à 28 jours (comme dans l’Italie de Giorgia Meloni), l’établissement de l’identité réelle des demandeurs d’asile permettait de fouiller leurs téléphones, ordinateurs et même domiciles, les procédures d’expulsion des migrants condamnés à un an ou plus de prison et des passeurs sont accélérées, le renvoi dans le pays d’origine pouvant s’effectuer sans même un avertissement. Enfin, rapporte Le Figaro, outrepasser une interdiction d’entrée et de séjour est sanctionné par l’expulsion.

    Le chancelier s’était d’ailleurs exprimé dans le Spiegel : « Nous devons massivement expulser ceux qui n’ont pas le droit de rester en Allemagne. Nous devons expulser davantage, et plus rapidement », sachant que le nombre d’illégaux en Allemagne serait de 54.000.

    Lire la suite sur : bvoltaire.fr

    Bonne nouvelle pour l'Allemagne qui montre que lorsqu'on a une volonté, on peut faire bouger les choses.

    La mauvaise nouvelle, c'est que les clandestins ne vont pas se diriger vers les pays de l'est, mais venir en France où le gouvernement fait l'inverse de ce qu'il devrait être fait.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:50