Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+6
Féerire
Liberty
itsmeagainagain
LibrePenseur
Jean-pierre
Clavier
10 participants

    La baudruche Bardella......


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173561
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La baudruche Bardella...... Empty Re: La baudruche Bardella......

    Message par Jean-pierre Dim 12 Nov 2023 - 3:21

    Clavier a écrit:L'électeur français est tellement peureux que le moindre changement annoncé le fera rentrer dans sa coquille, surtout si le concert des médias lui prédit un cataclysme lorsque les mesures annoncées seront appliquées !




    Ce n'est pas si sûr, les Français ne sont pas complètement idiots, ils voient les effets de la politique Macron dans le caddy et les factures d'électricité, ils voient de plus en plus les ravages de l'immigration.

    Il y a de plus en plus de médias alternatifs dont les audiences montent et des médias traditionnels dont les audiences baissent et de plus en plus de personnes voient bien les mensonges des médias traditionnels.

    Pour les intentions réelles, encore faut-il en avoir le courage et là, je fais plus confiance dans un ancien journaliste qui ne sort pas du sérail et qui a remis sa vie en jeu pour ses convictions qu'en quelqu'un qui a maintes fois changé d'orientation et qui n'a fait que de la politique toute sa vie.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173561
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La baudruche Bardella...... Empty Re: La baudruche Bardella......

    Message par Jean-pierre Dim 12 Nov 2023 - 3:27

    Féerire a écrit:  tu parles sans savoir ,pour l'instant tu ne fais que des suppositions




    J'ai quand même vu les deux débats face à Macron où elle a été mauvaise et Von der Texto-Leyen est président de la Commission européenne en cas où tu l'aurais oublié et donc directement en contact avec les chefs d'états de l'Union européenne.

    Au vu de ses prestations contre Macron, je doute fort que Le Pen sache défendre les intérêts de la France face à la harpie de la Commission Européenne.

    Elle sera peut-être présidente de la France un jour, mais je n'ai pas vraiment espoir qu'elle fasse grand-chose de plus que Macron à ce poste.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2689
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    La baudruche Bardella...... Empty Re: La baudruche Bardella......

    Message par taouette Dim 12 Nov 2023 - 6:05

    Jean-Pierre a écrit:De Villiers devrait être président de la République, il s'est présenté dans le temps, mais c'était trop tôt, c'est maintenant que nous avons besoin d'hommes comme lui.

    Intelligent, le sens de l'histoire et des affaires, un profond amour pour la France et une vraie vision politique, il est dans la stratosphère par rapport aux personnalités politiques de nos jours.

    Il parle en homme responsable mais il a été aux affaires et malgré qu'il parle comme un père de famille pour la France , il a été aux affaires et il a vu des choses qu'il a tût lorsqu'il était en place comme certaines pratiques dans les coulisses . Ne serait ce pas cracher maintenant dans la soupe pour se refaire une réputation meilleure ?

    J'ai été touché par le mépris dont son frère a été victime , le Général de Villiers de la part d'Emmanuel Macron , j'ai acheté trois de ces bouquins mais j'ai franchement été déçu par une certaine naïveté par rapport à son rang. J'aurais voulu qu'il se présente aux élections mais lui aussi à côtoyé les coulisses du pouvoir .


    Féerire a écrit:un jour J Bardella est super ,le lendemain c'est presque de la m****
    le bal des girouettes est enclenché

    C'est pour ça que je ne retournerai plus aux urnes .

    Clavier a écrit:D'un autre côté quand on écoute Monsieur Asselineau on est sérieusement ébranlé par son volontarisme et son désir non dissimulé de trancher le noeud gordien qui nous lie à l'Union Européenne .

    Même lui qui clame qu'il fait ce qu'il dit , je n'ai aucune confiance . Malgré que j'ai voté pour lui en 2017 . Je ne remet pas en cause son érudition sur la France et la géo politique internationale , mais un être humain reste un être humain avec ces qualités et ses défauts mais dans cette sphère politique , je n'ai plus aucuns doutes ni aucuns espoirs.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La baudruche Bardella...... Empty Re: La baudruche Bardella......

    Message par Invité Dim 12 Nov 2023 - 8:24

    Bardella à mis une pièce dans la machine c'est un con.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38386
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La baudruche Bardella...... Empty Re: La baudruche Bardella......

    Message par LibrePenseur Dim 12 Nov 2023 - 10:36

    taouette a écrit:
    Clavier a écrit:D'un autre côté quand on écoute Monsieur Asselineau on est sérieusement ébranlé par son volontarisme et son désir non dissimulé de trancher le noeud gordien qui nous lie à l'Union Européenne .

    Même lui qui clame qu'il fait ce qu'il dit , je n'ai aucune confiance . Malgré que j'ai voté pour lui en 2017 . Je ne remet pas en cause son érudition sur la France et la géo politique internationale , mais un être humain reste un être humain avec ces qualités et ses défauts mais dans cette sphère politique , je n'ai plus aucuns doutes ni aucuns espoirs.

    Savoir des choses, s'instruire, etc...

    Ce n'est pas "décider".

    Quand on doit décider, quand sa réputation est en jeu, c'est toute une autre réflexion.

    Il y a ce qu'il faudrait faire et il y a "qui va décider de les faire ?"

    On a vu, par exemple, comment Boris est passé du super héro au zéro "toi tu dégages" en quelques mois...
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    La baudruche Bardella...... Empty Re: La baudruche Bardella......

    Message par Féerire Dim 12 Nov 2023 - 14:08

    Monsieur B a écrit:Bardella à mis une pièce dans la machine c'est un con.
    pour moi "les cons" seraient plutôt ceux qui ont des avis tranchés sans se poser les bonnes questions
    et ceux la ne sont pas une espèce en voie de disparition ,bien au contraire
    la critique est aisée ,mais l'art est difficile  Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173561
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La baudruche Bardella...... Empty Re: La baudruche Bardella......

    Message par Jean-pierre Dim 12 Nov 2023 - 22:10

    Taouette a écrit:mais un être humain reste un être humain avec ces qualités et ses défauts mais dans cette sphère politique , je n'ai plus aucuns doutes ni aucuns espoirs.

    C'est pour ça qu'il faut voter, si ce n'est pour le meilleur, au moins pour le moins pire, ne pas voter, c'est cautionner des gens comme Macron et lui, c'est le pire.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173561
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La baudruche Bardella...... Empty Re: La baudruche Bardella......

    Message par Jean-pierre Dim 12 Nov 2023 - 22:13

    La critique est d'autant plus aisée que le RN n'a pas d'idéologie propre et qu'il navigue à vue pour soi-disant se dédiaboliser.

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    La baudruche Bardella...... Empty Re: La baudruche Bardella......

    Message par Féerire Lun 13 Nov 2023 - 18:29

    Jean-pierre a écrit:La critique est d'autant plus aisée que le RN n'a pas d'idéologie propre et qu'il navigue à vue pour soi-disant se dédiaboliser.

    ça ,cher Jean Pierre c'est ton avis personnel et quelque part ,les partisans du RN n'en n'ont rien à faire ,comme toi tu n'as rien à faire de mon avis sur Zemmour qui à mes yeux reste un petit bonhomme existé et misogyne ,sans charisme , qui se sert de la notoriété des autres pour exister  il reste stable 
    alors c'est comme aux cartes ,chacun ramasse ses plis  et ses pions et attend la fin de la partie 
    cependant il y a des études que bien sur tu vas contester  (comme tous mauvais joueur la ,je te charrie bien sur )

    Que pouvons-nous retenir de ces études ?

    Marine Le Pen confirme sa première place dans les intentions de vote. Selon les configurations testées, son score oscille entre 30 et 33% d’intentions de vote. Si ce n’est pas la première fois que Marine Le Pen est testée à ce niveau-là (ce fut le cas en 2016/2017 mais également lors de nos dernières intentions de vote réalisées en avril 2023) cette progression de la candidate RN peut notamment s’expliquer par plusieurs éléments. Tout d’abord, un niveau de confiance exprimée par les Français se maintenant à un niveau élevé depuis la dernière élection présidentielle, faisant d’elle la deuxième personnalité politique envers laquelle les Français ont le plus confiance (35%)[1]. Ensuite, elle pourrait récupérer une part non-négligeable de l’électorat d’Éric Zemmour en 2022 mais également de celui de Valérie Pécresse (entre 15 et 19% des électeurs de la présidente de la région Ile-de-France pourraient voter pour Marine Le Pen), renforçant ainsi son score de 2022


     la majorité reviendrait au blaireau pote de Macron A un peu moins de quatre ans du scrutin, Édouard Philippe apparaît comme le favori de l’actuelle majorité présidentielle.. (dieu nous en préserve car c'est le même que macron) Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173561
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La baudruche Bardella...... Empty Re: La baudruche Bardella......

    Message par Jean-pierre Lun 13 Nov 2023 - 19:36

    Non, ce n'est pas mon avis personnel, c'est un fait, le R.N. est passé d'un anti-européisme et anti-monnaie de l'Euro à un adoubement de l'Union européenne et de la monnaie unique.

    Le RN à la reprise de M. Le Pen était un parti libéral, c'est presque devenu un parti communiste en ce qui concerne le social.

    C'est factuel et c'est pour cela que pas mal de gens se sont détournés du RN.

    Après que le RN ait récupéré des gens de LR et quelques autres de la gauche, je ne le dénie pas, mais c'est un autre programme et une autre idéologie.

    Pour ce qui est de Zemmour, c'était un journaliste connu aux revenus confortables et il a sacrifié sa vie pour son parti, pour ses idées, pour la France, ça fait toute une différence avec un Bardella qui n'a jamais fait que de la politique.

    Édouard Philippe est quand même moins idiot et moins mauvais que Macron et entre M. Le Pen et E. Philippe lors d'une présidentielle, la question se pose sérieusement.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    La baudruche Bardella...... Empty Re: La baudruche Bardella......

    Message par Féerire Lun 13 Nov 2023 - 20:09

    Jean pierre a écrit:Non, ce n'est pas mon avis personnel, c'est un fait, le R.N. est passé d'un anti-européisme et anti-monnaie de l'Euro à un adoubement de l'Union européenne et de la monnaie unique.
    mais bien sur que SI l'avis que tu donnes ici ,reste un avis personnel  
     alors je peux dire aussi que : ce que j'ai recopié en dessous  c'est un fait et tu auras beau tergiverser  Zemmour n'est pas à la hauteur dans les sondages  et Marine reste devant    Wink

     on ne va pas jouer à celui qui pissera le plus loin ,je ne suis pas outillée 
    donc on en reviendra juste à TU AS TON AVIS ,J'AI LE MIEN et rien n'est joué 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173561
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La baudruche Bardella...... Empty Re: La baudruche Bardella......

    Message par Jean-pierre Lun 13 Nov 2023 - 20:19

    Non, ce que je dis, c'est factuel, il suffit de regarder les programmes politiques depuis que M. Le Pen a repris le FN devenu RN depuis pour voir que ce qu'ils proposent n'est plus le même depuis 2011. 

    D'ailleurs, même Jean-Marie Le Pen n'était pas d'accord avec l'orientation du FN reprise par sa fille et elle l'a jeté comme une vieille chaussette.

    Le fait que Zemmour ne soit pas haut dans les sondages n'enlève rien au fait qu'il a toujours défendu les mêmes idées depuis des décennies et qu'il a sacrifié sa carrière pour l'idée qu'il se fait de la France.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    La baudruche Bardella...... Empty Re: La baudruche Bardella......

    Message par Féerire Lun 13 Nov 2023 - 21:13

    tu peux tergiverser dans tous les sens ,les chiffres sont la ,et sur un forum tu donne TON avis ,comme je donne LE MIEN 
     laisse JMLP ou il est ,il n'est plus dans la course ,
    tu as ta façon de voir les choses ,la mienne est différente et tu ne me forceras pas à penser comme toi
     je ne vois pas ce qui est difficile à comprendre 
    perso ,je ne t'empêche  d'avoir tes idées ,merci de me laisser avoir les miennes    Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173561
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La baudruche Bardella...... Empty Re: La baudruche Bardella......

    Message par Jean-pierre Lun 13 Nov 2023 - 21:18

    Si tu n'arrives pas à comprendre que les chiffres des sondages et l'orientation politique d'un parti ce n'est pas la même chose, le dialogue n'est pas le même.

    Si tu aimes retourner ta veste en même temps que ton parti, c'est ton choix, ce n'est pas le choix de tout le monde.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    La baudruche Bardella...... Empty Re: La baudruche Bardella......

    Message par Féerire Mar 14 Nov 2023 - 0:20

    et si toi ,tu n'arrives pas à comprendre que les autres peuvent avoir des idées différentes des tiennes et que ,tant que les élections ne seront pas closes ,tu pourras  toujours parler et essayer de me prouver que c'est toi qui as raison et moi tort 
    tu perdras ton temps 
    parler de retourner ma veste est assez mal venu car je fais  surement partie des  rares ici à ne pas la retourner 
    car de l'autre coté :un coup Zemmour ,un coup  Bardella ,un coup Marion  ,un coup on ne sait plus ,excuses moi du peu, car coté retournement de veste ..........
    moi ,j'habite en France ,toi non ,et inutile de me répéter que ci ou que ça ,tu vis en Belgique et je trouverai bien idiot d'aller me mêler de ce qui se passe chez toi ou de me mêler de la politique Belge
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173561
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La baudruche Bardella...... Empty Re: La baudruche Bardella......

    Message par Jean-pierre Mar 14 Nov 2023 - 20:04

    Je conçois parfaitement les idées des autres et tu as le droit de suivre le RN si ça te chante, mais dire que ce parti n'a pas retourné sa veste depuis que M. Le Pen est à la tête de ce parti, c'est faux, une fois encore il suffit de regarder le programme du FN lors de la passation de pouvoir et celui de maintenant pour s'apercevoir que ce parti a retourné sa veste et même plusieurs fois.

    Contrairement à ce que tu penses, c'est Zemmour et donc Marion Maréchal qui incarnent le mieux le programme de Jean-Marie Le Pen à quelques exceptions près.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    La baudruche Bardella...... Empty Re: La baudruche Bardella......

    Message par Féerire Mar 14 Nov 2023 - 21:06

    oui c'est ça ,j'en parlerai autour de moi à la première occasion   Rolling Eyes
     continue a voter pour ton  Zemmour misogyne et excité  ,je continuerai à voter Marine et voilà  l'affaire est faite   Mr. Green on ne va pas y passer le réveillon non plus et puis on a encore 4 ans à se taper l'autre enflure ,donc encore de l'eau à passer sous les ponts d'ici la
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10586
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    La baudruche Bardella...... Empty Re: La baudruche Bardella......

    Message par Loupolo Lun 1 Jan 2024 - 18:24

    ATTENTION (post d'un ami sur X)

    Jordan Bardella a été choisi par la mafia de l'oligarchie des banksters mondialo-cosmopolites comme leur favori à la succession de Macron. Je ne sais pas si l'intéressé est au courant et dans quelle mesure il collabore avec eux, ma source vient de l'autre côté. Ils savent que le RN va plus que probablement gagner les prochaines élections présidentielles et ils ne veulent pas de Marine Le Pen. Vous allez me demander comment je le sais ? La seule chose que je peux vous dire c'est que j'ai été appelé lors de l'une de leur réunion pour me demander ce que je pensais de lui et s'il serait un candidat qui aurait le soutien des souverainistes. S'il devient le candidat du RN et que Marine est évincée, vous saurez d'où cela vient ! Nous pouvons nous attendre à énormément entendre parler de Monsieur Bardella dans les médias de propagande du système dans les mois à venir. Ils vont essayer de refaire le coup de la campagne médiatique qui avait permis à Macron d'être élu une première fois à la surprise générale.

    Jean-pierre et Monsieur C aiment ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    La baudruche Bardella...... Empty Re: La baudruche Bardella......

    Message par Féerire Lun 1 Jan 2024 - 18:33

    @Loupolo
    je ne vois pas  pourquoi on croirait au post de ton ami et j'aurai de forts doutes sur ses sources 
    qu'on parle de J Bardella dans les mois à venir  ,pas besoin d'être appelé ,ni d'être devin pour le penser 
     et il y a encore des conneries à passer sous les ponts de Paris avec le  pins qui dirige ,pour l'instant notre pauvre pays  Wink
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10586
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    La baudruche Bardella...... Empty Re: La baudruche Bardella......

    Message par Loupolo Lun 1 Jan 2024 - 18:37

    Féerire a écrit:@Loupolo
    je ne vois pas  pourquoi on croirait au post de ton ami et j'aurai de forts doutes sur ses sources 
    qu'on parle de J Bardella dans les mois à venir  ,pas besoin d'être appelé ,ni d'être devin pour le penser 
     et il y a encore des conneries à passer sous les ponts de Paris avec le  pins qui dirige ,pour l'instant notre pauvre pays  Wink

    C'est un avertissement... personne n'est obligé d'y croire... mais ceux/celles qui n'y croient pas ne pourront pas dire qu'ils/elles ne savaient pas...
    Tout le camp patriote/souverainiste croyait aussi beaucoup en Melloni en Italie... on voit le résultat...
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10586
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    La baudruche Bardella...... Empty Re: La baudruche Bardella......

    Message par Loupolo Lun 1 Jan 2024 - 18:57

    Suite du post précédant d'un ami sur X

    Précision concernant mon post sur Jordan Bardella car je n'arrive pas à répondre à tous vos commentaires. De plus, curieusement ma connexion bug aujourd'hui 🤔. Mais c'est peut-être un hasard, je ne suis pas complotiste à ce point là 🤣😂🤣.
    Les banquiers ont des logiciels   qui leur permettent de faire des prédictions politiques. Ils sont convaincus que le RN va gagner les prochaines élections et ils ne veulent pas de Marine Le Pen. Je le sais car j'ai été appelé pour avoir mon opinion de souverainiste sur Monsieur Bardella.

    Maintenant cela ne veut pas dire qu'ils vont mettre tous leurs œufs dans le même panier. On m'a dit textuellement : "Les politiciens sont des chevaux, le peuple qui est derrière s'étonne de se faire chier dessus, nous, nous sommes devant et donnons à manger aux chevaux ! Pourquoi ne viens-tu pas avec nous, il est plus confortable d'être devant que derrière" ? Ce à quoi j'ai répondu : "Moi je préfère être sur le côté, par éthique personnelle et car je ne suis pas certain que le jour où les peuples vont se révolter ils vont s'attaquer uniquement aux chevaux" !

    Il vous faut bien comprendre une chose, les banquiers qui contrôlent le système monétaire mondial, ne font que parier sur les options les plus probables, ils défendent leurs propres intérêts et veulent absolument conserver leur position. Exactement comme la banque de fer dans la série Game of thrones. Ils ne choisissent pas directement qui est président dans tel ou tel pays, par contre ils peuvent favoriser grandement les candidats qui vont leur permettre de défendre leurs intérêts. Ils financent ou non les projets qui les arrangent.

    Dans le cas de la France, si c'est bien le RN qui gagne il veulent une alternative à Marine Le Pen à laquelle ils ont refusé des financement et qui est trop proche à leur goût de Monsieur Poutine. Vous comprendrez que je ne peux pas donner de noms, je n'ai pas envie de me retrouver en justice et j'ai probablement bousillé une amitié de 20 ans en vous lâchant ces informations. J'espère avoir répondu à vos interrogations.
    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1450
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    La baudruche Bardella...... Empty Re: La baudruche Bardella......

    Message par Mom'An Lun 1 Jan 2024 - 20:35

    tes amis ne sont pas sur le défouloir  Loupolo pourquoi sauraient-ils   scratch

    si  la mafia de l'oligarchie des banksters  corrompait  Bardella   c'est qu'il est corruptible  : ça reste à démontrer !!!!  

    Il peut aussi   être malin et faire comme si il se laissait influencer   puis une fois élu envoyer chier  ces marionnettistes - Ça  s'est vu déjà  !

    le rôle d'un Président c'est de faire bonne figure à l'étranger  d'être reçu(e)   en représentant(e) d'un pays   pas de gouverner  
    ça ce sont les derniers présidents français qui ont inventé ça  :  
    je suis partout je décide de tout Macron étant le summun pukel
    je suis sûre  qu'il vérifie si les plantes sont bien arrosées  à l'Elysée !

    en Allemagne, en Italie  ou dans les Monarchies Constitutionnelles     le chef d'Etat    est au dessus de la masse  

    donc MLP Présidente   nommant Bardella  comme 1º ministre    ça me va -
    Comme ça elle  a le beau rôle   et lui le 1º rôle
    le fond et la forme en accord  ça serait super  

     Bardella    1º ministre qui formera   son gouvernement    là ça risque  de dépoter.
    Il  est moins usé qu'elle  il  n'aura pas comment il dit le clown? Merluche ?  
    des pudeurs de gazelle que MLP commençait à avoir  



    au fait   .. intéressant de voir que  la mafia de l'oligarchie des banksters ne  parie pas sur Zemmour  ?what?
    bein oui Zemmour  il leur est acquis :
    ultra libéral   mondialiste  et  plutôt candidat  des  élites  il n'est pas un danger pour eux


    Dernière édition par Mom'An le Lun 1 Jan 2024 - 21:32, édité 1 fois

    Jean-pierre et Féerire aiment ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    La baudruche Bardella...... Empty Re: La baudruche Bardella......

    Message par Féerire Lun 1 Jan 2024 - 21:24

    @Mom'An
    un grand merci  Wink
    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1450
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    La baudruche Bardella...... Empty Re: La baudruche Bardella......

    Message par Mom'An Lun 1 Jan 2024 - 21:31

    pourquoi merci ?? je le pense depuis des années
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    La baudruche Bardella...... Empty Re: La baudruche Bardella......

    Message par Féerire Lun 1 Jan 2024 - 21:40

    @Mom'An 
     moi je vote pour ces idées la depuis  1976 
     mon merci  c'est surtout pour la dernière phrase  Wink
    celle ci

    au fait   .. intéressant de voir que  la mafia de l'oligarchie des banksters ne  parie pas sur Zemmour  La baudruche Bardella...... 3930924268
    bein oui Zemmour  il leur est acquis :
    ultra libéral   mondialiste  et  plutôt candidat  des  élites  il n'est pas un danger pour eux

    Mom'An aime ce message

    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1450
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    La baudruche Bardella...... Empty Re: La baudruche Bardella......

    Message par Mom'An Lun 1 Jan 2024 - 21:45

    les écrivains qui ont voulu faire de la politique se sont tous cassés le nez
    ils doivent rester des conseillers
    la politique c'est un autre métier
    après il y a les politiques qui essaient d'écrire mais ça c'est autre chose

    Spoiler:

    Loupolo aime ce message


    Contenu sponsorisé


    La baudruche Bardella...... Empty Re: La baudruche Bardella......

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 7:17