Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    LES PLANTES D'INTERIEUR

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    LES PLANTES D'INTERIEUR Empty LES PLANTES D'INTERIEUR

    Message par Féerire Lun 30 Oct - 11:19

    une spéciale pour Monsieur B qui aime bien les plantes
    il y a 8 ans ,on m'a offert un arbre de jade ,c'est une plante qui est bénéfique dans un foyer ,lorsque je l'ai eue elle n'etait pas plus grosse que ça
    LES PLANTES D'INTERIEUR How-to10

    et huit ans après voilà ce qu'elle est devenue ,un bel arbre que je vais essayer de faire fleurir à partir de quelques astuces

    LES PLANTES D'INTERIEUR 20231060
    Avantages apportés par l’arbre de jade
    L’arbre de jade est un excellent complément à toute maison ou bureau. Non seulement il est attrayant et facile à entretenir, mais il présente également plusieurs avantages pour la santé. Les arbres de jade sont connus pour leurs propriétés de purification de l’air qui peuvent aider à réduire les toxines dans l’air, rendant votre espace de vie plus sain. En outre, ses feuilles produisent de l’oxygène, ce qui aide à de garder l’air frais et propre. Enfin, l’arbre de jade est censé apporter une énergie positive dans un espace, ce qui en fait un excellent ajout décoratif. Comme vous pouvez le constater, l’arbre de jade est un ajout magnifique et bénéfique à toute maison ou bureau. Avec des soins et un entretien appropriés si vous faites en sorte que votre arbre de jade s’épanouisse, vous pourrez en profiter pendant de nombreuses années
    Anonymous
    Invité
    Invité


    LES PLANTES D'INTERIEUR Empty Re: LES PLANTES D'INTERIEUR

    Message par Invité Lun 30 Oct - 12:18

    Féerire a écrit:
    une spéciale pour Monsieur B qui aime bien les plantes
    il y a 8 ans ,on m'a offert un arbre de jade ,c'est une plante qui est bénéfique dans un foyer ,lorsque je l'ai eue elle n'etait pas plus grosse que ça
    LES PLANTES D'INTERIEUR How-to10

    et huit ans après voilà ce qu'elle est devenue ,un bel arbre que je vais essayer de faire fleurir à partir de quelques astuces

    LES PLANTES D'INTERIEUR 20231060
    Avantages apportés par l’arbre de jade
    L’arbre de jade est un excellent complément à toute maison ou bureau. Non seulement il est attrayant et facile à entretenir, mais il présente également plusieurs avantages pour la santé. Les arbres de jade sont connus pour leurs propriétés de purification de l’air qui peuvent aider à réduire les toxines dans l’air, rendant votre espace de vie plus sain. En outre, ses feuilles produisent de l’oxygène, ce qui aide à de garder l’air frais et propre. Enfin, l’arbre de jade est censé apporter une énergie positive dans un espace, ce qui en fait un excellent ajout décoratif. Comme vous pouvez le constater, l’arbre de jade est un ajout magnifique et bénéfique à toute maison ou bureau. Avec des soins et un entretien appropriés si vous faites en sorte que votre arbre de jade s’épanouisse, vous pourrez en profiter pendant de nombreuses années


    J'aime bien le tonneau 👍 je me retiens d'acheter d'autres plantes, faut déjà que je change les pots de certaines plantes car trop petit.

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    LES PLANTES D'INTERIEUR Empty Re: LES PLANTES D'INTERIEUR

    Message par Féerire Lun 30 Oct - 14:15

    @Monsieur B
     le tonneau nous a été offert par une amie ,il etait très abimé  ,on l'a bien réparé et j'ai décidé de le repeindre avec des restes de peinture et voilà le résultat
     si tu veux une bouture de l'arbre de Jade  ,je sais que ça supporte le voyage ,j'en ai envoyé 3 jolies boutures à une amie de Lyon ,elles sont arrivées impeccables elle les a mis dans un verre d'eau et elles ont "raciné" elle les a replantées  et voilà elles ont bien repris
    Anonymous
    Invité
    Invité


    LES PLANTES D'INTERIEUR Empty Re: LES PLANTES D'INTERIEUR

    Message par Invité Jeu 2 Nov - 17:04

    https://www.info07.com/astuces/4892-feng-shui-cest-la-bonne-facon-de-faire-fleurir-votre-arbre-de-jade-pour-attirer-labondance/
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    LES PLANTES D'INTERIEUR Empty Re: LES PLANTES D'INTERIEUR

    Message par Féerire Jeu 2 Nov - 17:55

    @Monsieur B
    merci 
    j'avais moi aussi un lien ,mais je vais regarder ce que dit le tien   Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173836
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    LES PLANTES D'INTERIEUR Empty Re: LES PLANTES D'INTERIEUR

    Message par Jean-pierre Mer 8 Nov - 20:28

    Je ne connais pas cet arbre de Jade, mais c'est joli et bien mis en valeur par ton tonneau.

    Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup d'air à recycler dans notre campagne, mais ça ne peut pas faire de mal.

    Contenu sponsorisé


    LES PLANTES D'INTERIEUR Empty Re: LES PLANTES D'INTERIEUR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:57