Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    Minutes de silence perturbées : Gabriel Attal fait son cinéma, mais ensuite ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173721
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Minutes de silence perturbées : Gabriel Attal fait son cinéma, mais ensuite Empty Minutes de silence perturbées : Gabriel Attal fait son cinéma, mais ensuite ?

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Oct - 22:23

    Gabriel Attal roule des mécaniques, avec des airs de matamore plus impressionnants que ceux de Tartarin de Tarascon. Que diable, il est là, le ministre de l’Éducation nationale, comme rempart de nos institutions et de la laïcité. Il l’a dit, promis, juré, craché : « je ne tolérerai aucune contestation, aucune provocation » lors des hommages rendus à Samuel Paty et à Dominique Bernard, ces professeurs égorgés par la mouvance islamique que notre faiblesse tolère en France et qui tue.

    À l’Assemblée nationale, mardi matin, il n’a avoué que 179 élèves qui ont perturbé ce moment.

    Lire la suite sur : ripostelaique.com

    Après ? Rien, il ne se passera rien, l'actualité passera, le nombre d'incidents, qui ne sont pas des incidents, mais de la rébellion, a été volontairement minimisé et on peut être sûr que le nombre de ces rébellions est beaucoup plus important, car des profs ou des chefs d'établissement auront eu peur de les faire remonter.

    Attalement, il sait que nous savons qu'il ment, mais il s'en fout, demain sera un autre jour, demain il y aura autre chose et personne ne se souviendra de ça ou presque.

    Quelle sera la sanction ? Aucune, bien sûr, une leçon de morale, un rappel à la loi ? Ces racailles s'en foutent, ils sont déjà islamisés et ce sont de potentiels terroristes en herbe à qui nous avons à faire.

    Nous les retrouverons dans quelques années comme soldat du djihad dans quelques pays en guerre ou bien comme terroriste en France ou dans quelques pays d'Europe.

      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 7:27