Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Yuka débarque aux Etats-Unis

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Yuka débarque aux Etats-Unis Empty Yuka débarque aux Etats-Unis

    Message par Jean-pierre Sam 30 Sep - 17:57

    Il y a tout juste une semaine, nous avons posé nos valises à New-York avec mes deux co-fondateurs François et Benoit 🗽 À travers ce projet, nous avons pour objectif de développer Yuka aux Etats-Unis où on ressent déjà un gros engouement depuis quelques mois (déjà 9 millions d'utilisateurs !) 😊

    Notre plan d'attaque : aller parler aux médias, participer à des salons, rencontrer les utilisateurs, adapter l'appli aux problématiques locales, compléter la base de produits référencés, monter une petite équipe sur place... Bref, pas de quoi s'ennuyer 😄

    En France et en Europe, Yuka a eu un impact important sur les industriels qui ont reformulé de nombreux produits. Ce serait une belle victoire de réussir à répliquer cet impact dans un pays où les industriels sont si puissants 💪

    Pour y arriver, nous allons avoir besoin de votre aide ! Si vous connaissez quelqu'un aux Etats-Unis, vous pouvez contribuer à faire connaître l'appli de l'autre côté de l'Atlantique 🌎 Toute aide nous sera très précieuse 🙏

    J'ai un contact aux USA

    On a hâte de voir ce que nous réserve cette nouvelle aventure !

    USA, be prepared! 🇺🇸😜

    Habituellement, je ne fais pas ce genre de pub pour une application, mais celle-là, je l'aime bien et je m'en sers souvent.

    Je l'ai d'ailleurs fait découvrir à beaucoup de marcheurs de mon groupe et qui s'en servent pas mal aussi.

    Cette application m'a permis de faire le tri dans pas mal de choses que j'achetais avant sans me préoccuper de ce qu'il y avait dedans, alors que maintenant, je fais attention et je privilégie les produits les plus sains.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:50