Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    philippe de villiers

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15104
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    philippe de villiers Empty philippe de villiers

    Message par itsmeagainagain Sam 30 Sep - 9:38

    sur cnews je pense : a fait comprendre par un geste bien precis que nos politiques etaient ...............
    pas tres net !*
    la FRANCE devient un narkoetat ! voila un mec qui en a !!

    Loupolo aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    philippe de villiers Empty Re: philippe de villiers

    Message par Invité Sam 30 Sep - 11:35

    Il est chaque vendredi à 19h sur cnews une bonne recrue, l'autre merde de Laurent joffrin à quitter cnews et on gagne un grand homme comme de Villiers.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    philippe de villiers Empty Re: philippe de villiers

    Message par EUKINI Sam 30 Sep - 13:17

    M.B a écrit:sur Cnews une bonne recrue, l'autre merde de Laurent joffrin à quitté cnews
    Pas trop tôt ... comme ce Danien Cohn Bendit sur LCI ! que fait Luc Ferry en face de ce triste individu agitateur professionnel... Dans une émission précédente le Luc (qui tutoie ce Bendit) Bendit a fini par ce recevoir une volée de bois vert de la part de Ferry punaise... Ferry est ridicule d'avoir accepté de dial avec ce type, c'est d'un nul...j'vous raconte pas Pauvre gauche...

    M. De Villiers s'est présenté aux élections Présidentielles... Lorsque l'on constate ce qu'il a su faire pour sa région, notamment ce magnifique tableau de l'Histoire "au puits du fou", je n'ose imaginer ce qu'il aurait su faire de la France si les français un peu moins sots l'avaient élu pour prendre en charge leur destinée future...
    Cependant...On a les Présidents qu'on mérite... Pas vrai?
    Le petit peuple adore les bonimenteurs...Il est servi !
    "carburants trop chers? Vendez les à perte!
    Fuel de chauffage trop cher? Passez à l'électricité avec des pompes a chaleur...(à 90% Importées!
    mais l'électricité c'est pas cher, le super Président et ses carabistouilles de compagnies de distribution qui ne produisent RIEN laissent augmenter celle ci de 30 a 50% suivant les contrats.
    Les boulangers ferment, étranglés par les factures? Pas grave, vendez donc le pain au prix de la brioche et tout ira bien, quoi qu'il en coûte...
    Je supprime les taxes d'habitation vous allez voir...Et les benêts (qui n'ont RIEN demandé)
    d'applaudir puis de payer entre 20 et 60% de PLUS les taxes foncières...
    Quant aux communes, elles constatent que l'Etat, complètement fauché et en faillite ne peut en aucun cas restituer le montant des ressources que les taxes locales d'habitation leur rapportaient .
    Le délabrement des routes et voiries ainsi que des services va pouvoir commencer... Enfin, s'amplifier.
    On se marre pour pas pleurer...

    Les benêts ne devraient pas voter aux Présidentielles sans passer et réussir un examen de calcul niveau du VIEUX certificat d'études Primaires car TOUT peut arriver avec ces benêts...Et arrive...

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    philippe de villiers Empty Re: philippe de villiers

    Message par Jean-pierre Sam 30 Sep - 17:39

    Christian Kombaz sur sa chaîne. Campagnol le voit Président aux prochaines élections, parce que dans 4 ans ce sera le dernier recours pour la France après la débâcle du double mandat de Macron.

    Vœux pieus, prémonition, nous verrons bien, pour la part j'en doute, mais en effet je pense que cet homme comme Président de la France pourrait faire de grandes choses. 

    Je crois que c'est Zemmour qui a dit : soit c'est l'état qui est fort et dompte la mafia, soit c'est la mafia qui dompte l'état.

    Je n'ai jamais entendu De Villiers en débat, mais j'ai parfois écouté ces discours, cet homme sait ce qu'il veut et comment le faire.

    Contenu sponsorisé


    philippe de villiers Empty Re: philippe de villiers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:22