Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 participants

    J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker .

    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2686
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker . Empty J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker .

    Message par taouette Lun 25 Sep 2023 - 13:53

    De Rien , c'est en livrant des particuliers dans une ancienne société qui sont d'origine Polonaise que j'ai découvert ce support. J'avais fait payer avec le "sabot" (TPE) et on en est venus à discuter de puces RFID , au passant , on en reparle actuellement, et j'ai dit jamais , les 2 femmes m'avaient dit , tient un copain complotiste. Je ne m'attarde jamais sur mes lieux de livraison , mais j'avais discuté avec ces personnes. Etant fatigué des montages que l'ont me bloquait sur YouTube. Je mettais des musiques copyrightées et j'avais systématiquement des messages.

    J'ai parlé des puces rfid sur ce sujet pour témoigner de l'info que les personnes que j'avais rencontrée étaient complotistes comme moi et réfractaire à certaines pratiques enlevant des libertés et qui m'ont fait découvrir Crowdbunker. J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker .

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173413
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker . Empty Re: J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker .

    Message par Jean-pierre Lun 25 Sep 2023 - 21:36

    Sur le même sujet.

    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15089
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker . Empty Re: J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker .

    Message par itsmeagainagain Mar 26 Sep 2023 - 8:59

    taouette a écrit:
    De Rien , c'est en livrant des particuliers dans une ancienne société qui sont d'origine Polonaise que j'ai découvert ce support. J'avais fait payer avec le "sabot" (TPE) et on en est venus à discuter de puces RFID , au passant , on en reparle actuellement, et j'ai dit jamais , les 2 femmes m'avaient dit , tient un copain complotiste. Je ne m'attarde jamais sur mes lieux de livraison , mais j'avais discuté avec ces personnes.  Etant fatigué des montages que l'ont me bloquait sur YouTube. Je mettais des musiques copyrightées et j'avais systématiquement des messages.  

    J'ai parlé des puces rfid sur ce sujet pour témoigner de l'info que les personnes que j'avais rencontrée étaient complotistes comme moi et réfractaire à certaines pratiques enlevant des libertés et qui m'ont fait découvrir Crowdbunker. J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker .


    l avenir financier de ceux qui veulent nous pucer surtout !!!
    tu me diras que certains doivent deja l etre quand tu entends les kon eries qu ils sortent genre sardine ruisseau !! et sa bande de degeneres !!

    le monde de demain : heureusement que je ne serai plus la ! je lisais ce genre de science fiction quand j avais 14 ans ! on y est !!

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173413
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker . Empty Re: J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker .

    Message par Jean-pierre Mar 26 Sep 2023 - 10:22

    Les travaux de Neuralink sont bien avancés, il y aura ceux qui ont les moyens d'avoir de l'intelligence artificielle implantée dans le cerveau et les autres qui auront des exosquelettes pour ramasser les poubelles et être au service de l'élite.

    Loupolo aime ce message

    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2686
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker . Empty Re: J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker .

    Message par taouette Mar 26 Sep 2023 - 13:22

    Le but du World economic forum est ce système . Implant de "choses" dans l'être humain. Toute la technologie possible et inimaginable . Smartphone intégré . Ils sont peut être avant-gardistes mais pas pour notre génération.

    Nous ne serons pas de cyber citoyens au service d'une élite. Mais en catimini ça continue d'avancer.

    Puce rfid qui contiendra énormément de données pouvant être désactivée selon le goûts des élites .

    Ils vous permettront ou non d'acheter ce que nous voulons, la largesse des possibilités n'est pas encore définie mais des restrictions cachées sont déjà en débat , vous avez dit complotiste !!!!!! lol!

    Exemple : bilan carbone personnel, argent digitale avec DLU , (durée limite d'utilisation) car l'état aura besoin de vos deniers qui en passant ne nous appartiennent plus dès lors qu'ils sont stockés en banque. ça inclus que le citoyen lambda ne pourra plus épargner. Que des "bêtes" à consommer radio guidées par ,des règles quelques fois iniques .

    Si nous ne soumettons pas , nous serons au ban de la société qui nous laissera mourir, tout simplement

    Jean-pierre aime ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker . Empty Re: J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker .

    Message par jipi Mar 26 Sep 2023 - 15:39

    Sinon, les replays de "Face à l'info" sont dispo sur le site de la chaîne et Dailymotion.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2686
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker . Empty Re: J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker .

    Message par taouette Mar 26 Sep 2023 - 16:27

    jipi a écrit:Sinon, les replays de "Face à l'info" sont dispo sur le site de la chaîne et Dailymotion.

    J'ai cherché cette partie , mais je ne l'ai pas trouvée sur l'émission , sur les replays ni sur Dailymotion. Je ne regarde pas les émissions entières bien sûr .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173413
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker . Empty Re: J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker .

    Message par Jean-pierre Mar 26 Sep 2023 - 22:27

    Je pense en effet que c'est le futur de la société qu'ils préparent, j'espère simplement qu'il y aura des gens qui voudront vivre hors de ce système et qui pourront le faire.

    Je ne sais plus comment ça s'appelle, mais il y a déjà des communautés comme ça.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2686
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker . Empty Re: J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker .

    Message par taouette Mer 27 Sep 2023 - 11:02

    @Jean-pierre regarde où re visionne démolition man avec Sylvester Stallone et Wesley Snipes. Nous allons vers cette société. Je poste certains extraits des mon retour à la maison. D'autre film visionnaire comme Robocop 3. Soleil vert, .
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker . Empty Re: J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker .

    Message par jipi Mer 27 Sep 2023 - 11:08

    Avec les avancées de la réalité virtuelle, on se rapproche plus de Terminator à mon avis, le voyage dans le temps en moins.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker . Empty Re: J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker .

    Message par Féerire Mer 27 Sep 2023 - 11:16

    taouette a écrit: @Jean-pierre regarde où re visionne démolition man avec Sylvester Stallone et Wesley Snipes. Nous allons vers cette société. Je poste certains extraits des mon retour à la maison. D'autre film visionnaire comme Robocop 3. Soleil vert, .
    ces films étaient très futuristes ,mais comme on dit ,il n'y a pas de fumée sans feu et toutes ces idées viennent d'esprits plus ou moins tortueux et elles s'apprêtent à devenir réalité
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2686
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker . Empty Re: J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker .

    Message par taouette Mer 27 Sep 2023 - 18:43

    Petit montage mais pas dans la chronologie du film mais plutôt par sujet . Demolition man est sorti en 1993 c'est à dire il y a 30 ans.

    Je n'ai pris que ce film mais j'aurais voulu prendre d'autres supports mais c'est très long .

    Comme pour Pierre Jovanovic dont j'ai fait un medley ce weekend, il dit que les artistes sont des visionnaires , certaines chansons des années 80 relatent notre période actuelle .


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173413
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker . Empty Re: J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker .

    Message par Jean-pierre Mer 27 Sep 2023 - 19:18

    Tu es doué pour les montages, n'hésites pas à nous faire partager les prochains ou ceux que tu as fait.

    Ça casse un peu le moral de ton histoire, je préfère espérer qu'il y aura quelque coin de terre en Lozère ou dans des coins reculés où l'on pourra quand même vivre au grand air sans avoir des puces sous la peau et une société de m****e.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2686
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker . Empty Re: J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker .

    Message par taouette Mer 27 Sep 2023 - 20:14

    Jean-pierre a écrit:Tu es doué pour les montages, n'hésites pas à nous faire partager les prochains ou ceux que tu as fait.

    Ça casse un peu le moral de ton histoire, je préfère espérer qu'il y aura quelque coin de terre en Lozère ou dans des coins reculés où l'on pourra quand même vivre au grand air sans avoir des puces sous la peau et une société de m****e.

    Ce n'est pas mon histoire mais l'interprétation du film par rapport aux Bill Gates, au WEF de Davos.  Plus de pollution, plus de viande , des insectes à manger. Des règles

    drastiques et radicales par rapport à notre éducation et notre façon de vivre depuis que nous sommes nés. Trop libérales pour les rebelles et trop totalitaire pour ceux ou

    celles qui les ont mis en place. La fin est plutôt empreinte d'espoir, essayer de trouver le juste milieu. Mais ceux qui pensent qu'ils ont des destinées divines ne lâcheront pas le morceau.

    J'ai vu passer un article ou une vidéo que des français aujourd'hui se privent de manger par manque de moyen . Qu'une révolution couve .

    Un p'tit coup de Pierre Jovanovic :



    Ici Sur Crowbunker


    Tient espoir :

    La Hutte de Yoda , Maître Jedi dans la guerre des étoiles.







    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173413
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker . Empty Re: J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker .

    Message par Jean-pierre Mer 27 Sep 2023 - 20:26

    Je voulais dire sur le montage que tu as fait et la petite hutte, ça ne me va pas mal, je serai un peu embêté de ne pas avoir internet, mais je survivrai.

    Jovanovic a raison, les parents peuvent se restreindre et sauter des repas, mais s'ils n'ont plus de quoi donner à manger à leurs enfants, alors là ça risque de devenir explosif et Macron a encore 4 ans à tenir.

    Ce n'est pas sûr qu'il y a arrivé.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2686
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker . Empty Re: J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker .

    Message par taouette Jeu 28 Sep 2023 - 15:27

    Jean-Pierre a écrit:Je pense en effet que c'est le futur de la société qu'ils préparent, j'espère simplement qu'il y aura des gens qui voudront vivre hors de ce système et qui pourront le faire.

    Je ne sais plus comment ça s'appelle, mais il y a déjà des communautés comme ça.

    Il y a une communauté qui vit hors du modernisme , les Amish . Mais ils vivent dans des locaux en dur .

    Pour la Hutte de Yoda , c'est du survivalisme et quand tu es dans cette dynamique , l'internet et le defouloir ne sont qu'accessoire , ton principal souci est de trouver à manger et survivre car dans la société virtuelle de Demolition Man , ceux qui veulent imposer leurs vues , ne veulent aucunes oppositions . C'est un peu un hobby de regarder sur youtube des gens qui construisent avec ce qu'ils trouvent dans la nature des refuges, "des pirogues" comme ils disent certains font des choses impressionnantes.

    Des déclarations de Yuval Noah Harari , disciple de Klaus Schwab et du WEF de Davos y va sans équivoque, tu suis ou tu disparais.

    Si d'aventure cela devait nous arriver , il faudrait fonder une communauté avec plusieurs membres et des connaissances sur tous les domaines. Paysan, médecin vétérinaire, serrurier , menuisier etc, etc, pour pouvoir avoir une vie décente et à peu près normale. Des pêcheurs, des chasseurs , limite des braconniers. Parce que quand on vit dans la clandestinité , on en est plus à ça prêt.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173413
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker . Empty Re: J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker .

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Sep 2023 - 23:33

    Ce sont des survivalistes que je voulais parler en parlant de communauté, il y en a qui s'en sortent pas mal.

    Démolition Man est un film, dans le monde réel, il y a des espaces et des endroits reculés où des communautés peuvent vivre sans manger des burgers au rat.

    Je pense qu'internet et le Défouloir me manqueraient un peu, mais je pourrais très bien vivre dans ce genre de communauté et même apporter mon savoir en braconnage et pêche à la main. Smile 

    Contenu sponsorisé


    J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker . Empty Re: J'ai trouvé cette vidéo sur crowdbunker .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 5:25