Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Manif anti-flics interdite à Grenoble : les Noirs ne voulaient pas des Blancs

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Manif anti-flics interdite à Grenoble les Noirs ne voulaient pas des Blancs Empty Manif anti-flics interdite à Grenoble : les Noirs ne voulaient pas des Blancs

    Message par Jean-pierre Dim 24 Sep - 6:39

    J’ai bien du mal en ces temps présents d’avoir une opinion sérieuse sur ce monde qui me semble s’écroulait rapidement. C’est le mien, ce monde qu’est mon pays, ma France à moi.

    Qui ne songe pas avec regret, à cette France d’hier, celle du respect que l’on donnait à nos vieux, nos parents, nos « maîtres d’écoles » et autres « dispenseurs » de diverses instructions.

    Jeunes, nous voulions tous changer le monde, dans la rue, lors de débats familiaux animés, et nous piquions des colères contre celui qui ne partageait pas les mêmes idées.

    Lire la suite sur : ripostelaique.com

    Jeune, nous refaisions le monde, mais nous ne piquions pas de colère, la conversation était animée, mais pas véhémente, mais ce qui est sûr, c'est que jamais, même en faisant de la science fiction ou du film d'horreur, nous pensions voir un Grand-Remplacement se mettre en place.

    Nous ne pensions pas voir des étrangers couper la tête d'un enseignant, nous ne pensions pas voir une petite Lola se faire violer et découper en morceaux par une étrangère.

    Nous ne pensions pas que des personnalités politiques haïraient la France au point de vouloir la voir disparaître.

    Les hommes et les femmes souhaitaient être des hommes et des femmes bien, pas des gens mal dans leur tête qui ne savent plus qui ils sont et qui se font charcuter au point d'en être finalement dingo tout le reste de leur vie.

    Non décidément, nous ne pensions jamais voir ce que nous voyons en France de nos jours.

    Loupolo aime ce message


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:28