Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    YouTube, Grand Manitou, assure notre rééducation

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    YouTube, Grand Manitou, assure notre rééducation Empty YouTube, Grand Manitou, assure notre rééducation

    Message par Jean-pierre Mar 12 Sep - 23:00

    Hier soir, j’ai voulu écouter les discours d’Éric Zemmour et de Marion Maréchal lors de l’Université d’été 2023. J’ai tout naturellement consulté la chaîne YouTube de Reconquête!

    Je lance le visionnage de la dernière vidéo qui concerne bien cet événement. Et voilà qu’un « Panneau d’avertissement contextuel » m’affiche un extrait de la doxa promulguée via la plateforme, soi-disant indépendante, Wikipedia :

    ripostelaique.com

    D'un côté, c'est immonde ce que font YT et le Wikipédia (site de tendance d'extrême gauche) mais d'un autre côté, il faudrait que des partis comme Reconquêtes mettent leurs vidéos sur d'autres plateformes ou sur leur site.

    J'avoue d'ailleurs que je ne comprends pas pourquoi ils n'utilisent pas Daulymotion qui, contrairement à ce que le nom laisse penser, est une plateforme d'hébergement française.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:19