Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    « Aucun peuple du monde n’aime ceux qui le haïssent ! »

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    « Aucun peuple du monde n’aime ceux qui le haïssent ! » Empty « Aucun peuple du monde n’aime ceux qui le haïssent ! »

    Message par Jean-pierre Dim 10 Sep - 22:16

    Jean Messiha se rebiffe. L'homme qui a monté la cagnotte destinée à la famille du policier, devenue un phénomène de société, appelle à soutenir les forces de l'ordre dans une grande manifestation le 30 septembre à Paris. « Une écrasante majorité des Français soutient les forces de l'ordre », martèle-t-il. Lucide, remonté, jamais avare de phrases choc, Jean Messiha évoque les élections européennes, les stratégies des partis et la sienne pour la France.

    Lire la suite et voir la vidéo sur : bvoltaire.fr

    Je ne peux que lui donner raison, j'ai eu l'occasion de regarder quelques émissions sur Al24 et j'ai été surpris de voir à quel point ces gens nous haïssent.

    Et si les médias au pays nous haïssent, il n'y a pas de raison que ceux qui sont en France ne nous haïssent pas et de ce fait on ne peut pas aimer ce genre de personne.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    « Aucun peuple du monde n’aime ceux qui le haïssent ! » Empty Re: « Aucun peuple du monde n’aime ceux qui le haïssent ! »

    Message par Féerire Dim 10 Sep - 22:20

    comment peut on aimer les pourritures qui critiquent  les FDO et les français 
    alors j'admire ce MONSIEUR qui ose dire tout haut ce que 95% des français pensent sans toujours oser le dire
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    « Aucun peuple du monde n’aime ceux qui le haïssent ! » Empty Re: « Aucun peuple du monde n’aime ceux qui le haïssent ! »

    Message par Jean-pierre Dim 10 Sep - 22:22

    Je le trouve un peu excessif parfois, mais il assène des vérités que la gauche ne veut pas entendre.

    Contenu sponsorisé


    « Aucun peuple du monde n’aime ceux qui le haïssent ! » Empty Re: « Aucun peuple du monde n’aime ceux qui le haïssent ! »

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:14