Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Ce jour de la semaine est le pire pour travailler

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce jour de la semaine est le pire pour travailler Empty Ce jour de la semaine est le pire pour travailler

    Message par Jean-pierre Sam 9 Sep - 23:40

    On dit souvent que le lundi est le pire jour de la semaine. Une récente étude hongroise va vous prouver le contraire.

    Après un week-end festif, on a parfois du mal à retrouver le chemin du travail. Pourtant, le lundi n’est pas considéré comme le pire jour de la semaine pour travailler. Selon une enquête publiée dans Science Daily, le vendredi après-midi est le moment où la productivité est au plus bas. Pour parvenir à ces résultats, des chercheurs de l’université A&M du Texas, aux Etats-Unis, ont mené une étude auprès de 789 employés d’une entreprise, entre 2017 et 2019. Ils ont alors analysé les différents types d’utilisation des ordinateurs, à savoir l’activité de la souris, la vitesse de frappe sur le clavier ou les fautes de frappe.

    Lire la suite sur : max.info.be

    Pour éviter que ce soit le vendredi le pire jour de la semaine, je propose qu'on revienne au 49 h par semaine comme ça, ce sera le samedi le pire jour de la semaine. lol! 

    Ce genre de truc m'amuse, pour les Bouchers, c'est quel jour ? Pour les routiers, les conducteurs de bus ou de chantier, c'est quel jour le pire ?

    Pas facile à déterminer, un boucher, ça tape rarement sur un clavier d'ordinateur et en général, s'il ne veut pas se couper un doigt, il évite de faire des erreurs.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ce jour de la semaine est le pire pour travailler Empty Re: Ce jour de la semaine est le pire pour travailler

    Message par LibrePenseur Dim 10 Sep - 11:26

    On disait souvent quand on tombait sur un appareil ou une bagnole qui fonctionnait mal qu'elle avait dû être fabriquée un lundi matin ou un vendredi après-midi ...

    J'aimerais bien, quand on publie une étude, que soit indiqué son coût, pour savoir combien de pognon disparaît dans des futilités pareilles !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ce jour de la semaine est le pire pour travailler Empty Re: Ce jour de la semaine est le pire pour travailler

    Message par Féerire Dim 10 Sep - 15:30

    Jean pierre a écrit:
    Ce genre de truc m'amuse, pour les Bouchers, c'est quel jour ? Pour les routiers, les conducteurs de bus ou de chantier, c'est quel jour le pire ?

    Pas facile à déterminer, un boucher, ça tape rarement sur un clavier d'ordinateur et en général, s'il ne veut pas se couper un doigt, il évite de faire des erreurs.

    déjà ,pour être apte à juger quel est le pire jour de la semaine ,faudrait il faire partie des gens qui bossent ,car les branleurs professionnels s'en contrefichent

    il faut demander ça aux personnes qui se sont tapé des semaines de 48 h ,voir des 75 ou 78 heures  (en autres dans la restauration et autres métiers ou ces rythmes s'imposaient)
     alors le pire jour ,il n'y en a pas précisément c'est selon les emplois !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce jour de la semaine est le pire pour travailler Empty Re: Ce jour de la semaine est le pire pour travailler

    Message par Jean-pierre Dim 10 Sep - 22:00

    Le coût des études, ils s'en foutent, ce sont les universités qui payent et c'est fait par des étudiants.

    Je ne connais pas de pire jour, il y a un travail à faire, je le fais un point, c'est tout.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ce jour de la semaine est le pire pour travailler Empty Re: Ce jour de la semaine est le pire pour travailler

    Message par LibrePenseur Dim 10 Sep - 23:37

    Jean-pierre a écrit:Le coût des études, ils s'en foutent, ce sont les universités qui payent et c'est fait par des étudiants.

    Je ne connais pas de pire jour, il y a un travail à faire, je le fais un point, c'est tout.

    Et d'où provient l'argent des universités chez monsieur ?

    Les études ne sont pas toutes faites par des étudiants et surtout pas QUE par des étudiants.

    Ta réponse doit me faire penser que tu t'en fous des dépensent réalisées pour ces études ?

    Parce que si c'est le cas, alors je comprends pourquoi le monde se casse à se point la tronche.

    Tout le monde se fout de tout et personne ne veut réagir et faire changer les choses...

    "Bof c'est normal, ce sont les unis qui paient, alors qu'est-ce qu'on en a à foutre... des dépenses causées"

    e-moji41

    ça me fait penser aux "aides" de l'État, alors que ce n'est que du vol de l'argent des gens d'en-bas pour donner à ceux qui sont toujours plus riches...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce jour de la semaine est le pire pour travailler Empty Re: Ce jour de la semaine est le pire pour travailler

    Message par Jean-pierre Dim 10 Sep - 23:41

    Je dis simplement que la plupart des études dites scientifique sortent des universités, ça rentre dans le cadre du cursus de formation.

    Féerire aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Ce jour de la semaine est le pire pour travailler Empty Re: Ce jour de la semaine est le pire pour travailler

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:27