Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+6
LibrePenseur
Loupolo
Clavier
jipi
itsmeagainagain
Jean-pierre
10 participants

    Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173484
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France ! Empty Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France !

    Message par Jean-pierre Sam 9 Sep 2023 - 6:57

    Devant les caméras du monde entier et un stade plein à craquer, le zozo s’est pris la gamelle du siècle. Au moment d’ouvrir le mondial… impossible pour lui de parler. Il se la pète tellement, il croyait que tout le monde allait l’applaudir, le remercier de les honorer de sa présence.

    C’est la première fois qu’un Président de la République en exercice ouvre un tournoi. Il a voulu se la jouer originale et incontournable… il ne va pas en avoir de regrets. Gageons qu’il va aller taper sur un sac de frappe pour se calmer toute la nuit… J’aurais presque pitié de la Brigitte si elle n’était pas aussi haïssable. Haïssable, oui, puisqu’elle soutient un tel monstre.

    Ecoutez, savourez… et ce type de regretter que la Constitution actuelle ne lui permette pas de postuler à un troisième mandat !

    Le Rugby, c'est le peuple et Macron a eu un petit aperçu de ce que le peuple pense de lui, est-ce que ça aura un effet ?

    Je ne le crois pas, chez ces gens-là, c'est le peuple qui se trompe, pas eux, eux ne se trompent jamais.

    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15169
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France ! Empty Re: Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France !

    Message par itsmeagainagain Sam 9 Sep 2023 - 8:19

    Jean-pierre a écrit:
    Devant les caméras du monde entier et un stade plein à craquer, le zozo s’est pris la gamelle du siècle. Au moment d’ouvrir le mondial… impossible pour lui de parler. Il se la pète tellement, il croyait que tout le monde allait l’applaudir, le remercier de les honorer de sa présence.

    C’est la première fois qu’un Président de la République en exercice ouvre un tournoi. Il a voulu se la jouer originale et incontournable… il ne va pas en avoir de regrets. Gageons qu’il va aller taper sur un sac de frappe pour se calmer toute la nuit… J’aurais presque pitié de la Brigitte si elle n’était pas aussi haïssable. Haïssable, oui, puisqu’elle soutient un tel monstre.

    Ecoutez, savourez… et ce type de regretter que la Constitution actuelle ne lui permette pas de postuler à un troisième mandat !

    Le Rugby, c'est le peuple et Macron a eu un petit aperçu de ce que le peuple pense de lui, est-ce que ça aura un effet ?

    Je ne le crois pas, chez ces gens-là, c'est le peuple qui se trompe, pas eux, eux ne se trompent jamais.
    enfin un VRAI SONDAGE ! lol  
    c est jouissif ! il a fait comme si mais le coup a l ego du mec a du etre terrible !!

    Loupolo aime ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France ! Empty Re: Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France !

    Message par jipi Sam 9 Sep 2023 - 8:36

    Jean-pierre et Loupolo aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15169
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France ! Empty Re: Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France !

    Message par itsmeagainagain Sam 9 Sep 2023 - 8:59

    jipi a écrit:
    gaffe au retour de baton , il a un ego tellement demesuré qu il va nous le faire payer !!
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5746
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France ! Empty Re: Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France !

    Message par Clavier Sam 9 Sep 2023 - 9:07

    Il est assez intelligent pour comprendre qu'il est détesté par une majorité du peuple français, il n'aura donc plus aucune raison pour nous ménager à l'international et nous fera payer cher cet affront en continuant son oeuvre de détricotage de la Nation à Bruxelles .......

    taouette et itsmeagainagain aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15169
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France ! Empty Re: Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France !

    Message par itsmeagainagain Sam 9 Sep 2023 - 9:08

    Clavier a écrit:Il est assez intelligent pour comprendre qu'il est détesté par une majorité du peuple français,  il n'aura donc plus aucune raison pour nous ménager à l'international et nous fera payer cher cet affront en continuant son oeuvre de détricotage de la Nation à Bruxelles .......
    j en ai peur parce que le gamin est rancunier .... tu me diras NOUS AUSSI et certainement plus que lui !!
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10518
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France ! Empty Re: Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France !

    Message par Loupolo Sam 9 Sep 2023 - 9:11

    Toutes ces pourritures criminelles (Macron, Biden, Trudeau...) ne peuvent plus faire un pas dehors sans être hués... et s'il n'y avait pas un service de sécurité impressionnant pour les protéger, ils seraient lynchés par la foule...

    Jean-pierre, Féerire et itsmeagainagain aiment ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France ! Empty Re: Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France !

    Message par jipi Sam 9 Sep 2023 - 9:20

    Clavier a écrit:Il est assez intelligent pour comprendre qu'il est détesté par une majorité du peuple français,  il n'aura donc plus aucune raison pour nous ménager à l'international et nous fera payer cher cet affront en continuant son oeuvre de détricotage de la Nation à Bruxelles .......

    Pas sûr. A mon avis, s'il va trop loin, il est quasiment certain d'être succédé par la droite patriote.

    partipri aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France ! Empty Re: Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France !

    Message par Invité Sam 9 Sep 2023 - 10:39

    Je m'en fou du rugby mais je supporte plus cette pute à bique de Sandrine Rousseau qui insulte la France parce que c'était trop français pour elle la cérémonie et le torchon de libération qui aussi insulte les français.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France ! Empty Re: Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France !

    Message par LibrePenseur Sam 9 Sep 2023 - 10:59

    Jean-Dominique Michel explique que Macron est à l'état hypnotique !

    Macron n'a aucune conscience ou réaction, il agit et c'est tout !

    Ce sont ses communicants et ceux qui le téléguident qui sont gênés par ces images.

    Le discours n'est pas bête, il parle, continue sans aucune gêne et parle des bleus et là les gens encouragent et applaudissent.

    En tombant dans le panneau !
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5746
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France ! Empty Re: Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France !

    Message par Clavier Sam 9 Sep 2023 - 12:39

    Monsieur B a écrit:Je m'en fou du rugby mais je supporte plus cette pute à bique de Sandrine Rousseau qui insulte la France parce que c'était trop français pour elle la cérémonie et le torchon de libération qui aussi insulte les français.

    j'ai eu l'occasion de la voir commenter le HAKA des Kiwis ( ils sont taquins les journaleux de France 24..... ) ça valait son pesant d'or....
    partipri
    partipri
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 182
    Age : 74
    Date d'inscription : 22/08/2023

    Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France ! Empty Re: Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France !

    Message par partipri Sam 9 Sep 2023 - 13:41

    Monsieur B a écrit:Je m'en fou du rugby mais je supporte plus cette pute à bique de Sandrine Rousseau qui insulte la France parce que c'était trop français pour elle la cérémonie et le torchon de libération qui aussi insulte les français.

    c'est une vrai neuneu cette gonzesse , elle est vexée surement parce que elle voit que leur mouvement commence a lasser tout le monde et quelle est sans arrêt obligée de la ramener pour se faire remarquer avant l'oublie . Elle est acariatre et mégère . P....n !! son mec doit pas rire tout les jours...lol lol .

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173484
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France ! Empty Re: Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France !

    Message par Jean-pierre Sam 9 Sep 2023 - 18:02

    Et il voudrait faire un troisième mandat, il est inconscient, ça serait un mandat de trop pour lui et la défaite assurée, même s'il y avait un chien avec un chapeau contre lui.

    Qui voulez-vous qu'il fasse de plus ? Il a bouzillé les relations internationales, il est détesté partout dans le monde ou pris pour un imbécile.

    Il nous fait détester les Russes et forcément les alliés des Russes.

    Il a ruiné l'économie française avec plus de 1000 milliards de dette supplémentaire, il a vendu nos fleurons industriels, etc.

    Que voulez-vous qu'il fasse de pire, je pense vraiment qu'il est à fond et qu'il ne peut pas descendre plus bas.

    C'est à nous de lui faire payer, aux Européennes d'abord en faisant que son parti et celui de ses alliés fasse le pire score possible et lui faire payer dans toutes les élections suivantes.

    Il faut que ce soit l'homme par qui la droite dure arrive au pouvoir et que cette droite dure l'empêche d'avoir la carrière à l'Union européenne qu'il souhaite par la suite.

    Il ne faut pas le lâcher, qu'il baisse dans les sondages, qu'il soit hué et sifflé partout où il se déplace, qu'il ne puisse plus développer le moindre argument sans qu'on ne lui mette le nez dans son caca.

    Clavier et Loupolo aiment ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France ! Empty Re: Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France !

    Message par Féerire Sam 9 Sep 2023 - 18:58

    ce mec est une ordure de première ,mais, ce qu'il faudrait que vous compreniez c'est que rien ne le touche  qu'il soit sifflé ou adulé ,il s'en cogne comme de sa première brassiere il est formaté ,pucé comme un robot
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10518
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France ! Empty Re: Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France !

    Message par Loupolo Sam 9 Sep 2023 - 19:04

    Féerire a écrit:ce mec est une ordure de première ,mais, ce qu'il faudrait que vous compreniez c'est que rien ne le touche  qu'il soit sifflé ou adulé ,il s'en cogne come de sa première brassiere il est formaté ,pucé comme un robot

    Je ne suis pas aussi certain que toi... le microbe élyséen a un orgueil démesuré et voir que plus personne ne l'aime, ça doit quand-même le toucher... mais comme il dit " ça m'en touche une sans faire bouger l'autre"...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France ! Empty Re: Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France !

    Message par Invité Sam 9 Sep 2023 - 19:15

    La Sandrine Rousseau n'a pas aimé de voir un homme avec un béret, elle préfère les mecs barbu en babouche.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France ! Empty Re: Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France !

    Message par Féerire Sam 9 Sep 2023 - 19:17

    Loupolo a écrit:
    Féerire a écrit:ce mec est une ordure de première ,mais, ce qu'il faudrait que vous compreniez c'est que rien ne le touche  qu'il soit sifflé ou adulé ,il s'en cogne come de sa première brassiere il est formaté ,pucé comme un robot

    Je ne suis pas aussi certain que toi... le microbe élyséen a un orgueil démesuré et voir que plus personne ne l'aime, ça doit quand-même le toucher... mais comme il dit " ça m'en touche une sans faire bouger l'autre"...
    un éminent psychiatre avait analysé le comportement et le gestuelle de macron 
     ça n'est pas ininteressant 

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10518
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France ! Empty Re: Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France !

    Message par Loupolo Sam 9 Sep 2023 - 19:26

    Non les macronistes, la honte ce n'est PAS les sifflets.

    ➡La HONTE, la vraie, c'est qu'un pays, le plus taxé au monde,
    ait tous les services publics qui s'effondrent,
    c'est la violence et l'insécurité croissante et le laxisme de sa politique pénale pour les récidivistes (mais pas pour les inoffensifs),
    c'est qu'un français sur 3 ne mange pas à sa faim,
    c'est que bcp de gens n'arrivent plus à se chauffer,
    qu'il y ait des anti-vols sur de la viande,
    qu'il y ait une pénurie record de médicaments,
    c'est les fermetures de lits et de services d'hôpitaux,
    c'est les taxes sur les taxes sur le carburant,
    c'est l'inflation terrible qui étouffe le pouvoir d'achat des français,
    c'est l'explosion du prix de l'énergie qui n'était pas une fatalité,
    c'est tous les points de deal qui terrorisent les riverains,
    c'est des vieux qui ont bossé toute leur vie et qui vivent dans leur voiture,
    c'est la détresse des agriculteurs, les traitements des anciens en EHPAD,
    la paupérisation,
    la dette record,
    le déficit commercial record,
    le délabrement de nos centrales nucléaires,
    la honte c'est les déserts médicaux
    les promesses non tenues de votre roi,
    les 49.3,
    le mépris affiché pour le peuple et son Histoire,
    la honte c'est la crise du logement,
    les rats dans Paris,
    la colline du crack,
    qu'une grande partie des 6emes ne sachent pas lire/écrire/compter correctement,
    c'est les dirigeants sans vision qui parlent pour leur égo et non dans l'intérêt général,
    la honte c'est d'avoir voulu "emmerder" volontairement une partie de son peuple...
    Etc etc...

    La HONTE c'est cette liste sans fin de problèmes qui se sont empirés avec accélération depuis 6ans.

    Ne venez pas essayer de retourner la HONTE monumentale que vous soutenez sur 1 minute de sifflets

    Jean-pierre et Féerire aiment ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10518
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France ! Empty Re: Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France !

    Message par Loupolo Sam 9 Sep 2023 - 19:27

    Message de Béatrice Rosen
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173484
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France ! Empty Re: Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France !

    Message par Jean-pierre Sam 9 Sep 2023 - 21:59

    Je suis plus de l'avis de Loupolo, il ne faut pas oublier qu'il a fait des études d'acteurs et un acteur aime les bravos du public et là il a été copieusement hué.

    C'était prévisible, les supporters de rugby, ce sont les gilets jaunes en gros, des gens du terroir qui travaillent dur et qui ont pris de plein fouet toutes les lois à la c*n que Macron a fait depuis le début 2017.

    En plus, tout le monde sait qu'il n'y connaît rien au rugby, c'est un supporter de foot.

    Quoique de beaux mecs bien musclés, il a peut-être voulu voir de plus près.

    Loupolo aime ce message

    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2689
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France ! Empty Re: Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France !

    Message par taouette Sam 9 Sep 2023 - 22:08

    Monsieur B a écrit:La Sandrine Rousseau n'a pas aimé de voir un homme avec un béret, elle préfère les mecs barbu en babouche.
    J'AIME1JE N'AIME PAS

    Moi j'aime les barbus à Képi blanc, ils sont pragmatiques. lol!

    Jean-pierre et Féerire aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173484
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France ! Empty Re: Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France !

    Message par Jean-pierre Sam 9 Sep 2023 - 22:22

    "Sapeur toujours devant, à la peine comme à l’honneur"

    Une horreur pour Sandrine Rousseau.

    Féerire et Loupolo aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173484
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France ! Empty Re: Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France !

    Message par Jean-pierre Sam 9 Sep 2023 - 23:58

    Le rugby, c’est l’amour de la France et le rejet de Macron !

    Avec ce score de 27 à 13 contre les redoutables All Blacks de Nouvelle-Zélande, l'équipe de France de rugby ne pouvait pas mieux entrer dans la compétition. On oubliera le démarrage laborieux des Bleus, ils n'en ont que davantage de mérite. Le coup d’envoi est donné ! Pendant sept semaines, la France s’apprête à vivre au rythme de la Coupe du monde et du XV de France. Drapeaux tricolores, « Marseillaise » et chants basques emplissent les stades, les bars et les rues, et redonnent à la France un souffle de patriotisme. Un souffle qui a décoiffé, au passage, le Président Macron, copieusement sifflé par le Stade de France lors d'une courte intervention avant le match.

    Lire la suite sur : bvoltaire.fr

    Zut, ça, j'aurais bien regardé Dujardin en "Marcel" avec la casquette, les artisans, les artistes locaux, ça devrait avoir de la gueule.

    En passant, Macron s'en prend plein la tête, mais ça devient une habitude.

    Féerire et Loupolo aiment ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France ! Empty Re: Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France !

    Message par Invité Dim 10 Sep 2023 - 4:40

    La barjo Sandrine Rousseau à un problème de virilité des hommes à se demander si elle est pas lesbienne pour avoir une telle haine des hommes.

    Sans oublier l'article du torche cul journal Libération qui aussi s'en prend à la France, ils aiment pas notre vrai France y'a aucun doute.

    Des collaborateurs de l'islamisme qui devraient rendre des comptes un jour.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173484
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France ! Empty Re: Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France !

    Message par Jean-pierre Dim 10 Sep 2023 - 4:53

    Qui rendront des comptes un jour, il faut espérer que si le gouvernement change, ce mauvais journal n'aura plus de subventions publiques.

    Ces gens-là sont quand même des pisses-vinaigre, au lieu de se réjouir d'une coupe du monde en France, de l'engouement que ça fait et de la belle équipe que nous avons en ce moment d'après les spécialistes, ils sont là avec leur aigreur et leur petite idéologie minable.

    Que les Dieux, nous protèges que ces gens n'arrivent jamais à la tête du pays, ça serait d'une tristesse infinie.

    Féerire et Loupolo aiment ce message


    Contenu sponsorisé


    Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France ! Empty Re: Ils nous ont vengés : Macron copieusement sifflé au Stade de France !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 23:05