Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    La mort d’Anthony, 25 ans, me touche bien plus que celle de Gérard Leclerc

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174463
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La mort d’Anthony, 25 ans, me touche bien plus que celle de Gérard Leclerc Empty La mort d’Anthony, 25 ans, me touche bien plus que celle de Gérard Leclerc

    Message par Jean-pierre Jeu 17 Aoû - 22:29

    Si Anthony est mort, si les deux jeunes Suissesses sont mortes, si tous les jours des Français meurent ou sont sauvagement agressés par des clandestins ou des Chances pour la France, c’est à cause de tous les Gérard Leclerc de France et de Navarre qui pullulent dans les rédactions des médias de propagande.


    Lire l'article sur : pierrecassen.com

    Pour une fois, je vous ai mis la conclusion de l'article et il a raison, les médias et une grande partie de la classe politique sont responsables des morts quotidiennes que nous voyons dans le pays.

    Chaque personne décédée sous les coups d'immigré ou de clandestins sont en partie dû à ces gens-là qui se gardent bien de vivre dans un quartier où eux-mêmes ou leur famille ne risquent pas de prendre des coups de couteaux.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    La mort d’Anthony, 25 ans, me touche bien plus que celle de Gérard Leclerc 242-la11

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39023
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La mort d’Anthony, 25 ans, me touche bien plus que celle de Gérard Leclerc Empty Re: La mort d’Anthony, 25 ans, me touche bien plus que celle de Gérard Leclerc

    Message par LibrePenseur Jeu 17 Aoû - 23:44

    Là je suis d'accord...

    Quand j'ai vu ce type et que je me suis rappelé de toutes les conneries qu'il a dites dans l'émission de Pascal Praud...

    Je n'ai pas réagi à sa mort.

    Et il est vrai que des personnes me semblent bien plus importantes à mes yeux que lui.

    Loupolo aime ce message


      La date/heure actuelle est Jeu 30 Mai - 7:18