Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Jack Lang, 83 ans, toujours pas remplacé à l’Institut du monde arabe

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jack Lang, 83 ans, toujours pas remplacé à l’Institut du monde arabe Empty Jack Lang, 83 ans, toujours pas remplacé à l’Institut du monde arabe

    Message par Jean-pierre Mer 16 Aoû - 0:10

    Dans la veine des recasages bien huilés de ses fidèles, la Macronie est très performante dans la reconduction de dinosaures socialistes à des fonctions prestigieuses et lucratives, malgré leur âge et la fin officielle de leur mandat. Ainsi Jack Lang, que Le Monde voit comme un pacha à l'Institut du monde arabe, a-t-il décidé de briguer un quatrième mandat à la présidence de cet organisme. Mais un autre dinosaure socialo-macroniste serait sur les rangs. En plein été, Emmanuel Macron n'a toujours pas choisi.

    Le Parisien ressuscite Jack Lang qui, à 83 ans, et pour fêter sa décennie passée à la tête de l’Institut du monde arabe, se verrait bien rempiler pour un nouveau mandat.

    C’est Emmanuel Macron qui va en décider, le 26 février prochain : reconduire l’indécollable Jack qui hante les antichambres de la culture depuis soixante ans ou lui trouver un remplaçant ? On avance le nom de Jean-Yves Le Drian, 76 ans aux cerises. Un jeunot. C’est qu’il faut bien recaser les copains, même quand ils ont allègrement passé l’âge de leurs retraites cumulées.

    Lire la suite sur : bvoltaire.fr

    C'est là où l'on se dit qu'à ces âges-là on ne devrait plus avoir de fonction quelconque, Lang aura été l'un des pires arrivistes de la politique française, il se serait résolu à tout, je dis bien à tout pour avoir une fonction honorifique.

    Qu'on parle encore de ce type en 2023, montre à quel point la politique française est malade.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:21