Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    JDD : la gauche blessée balance entre rage et pulsion dictatoriale

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    JDD : la gauche blessée balance entre rage et pulsion dictatoriale Empty JDD : la gauche blessée balance entre rage et pulsion dictatoriale

    Message par Jean-pierre Mar 8 Aoû - 23:24

    C’était si bien, dans les années 1980, quand la gauche et ses associations s'exprimaient seules et presque sans contradictions dans tous les médias de France et de Navarre. Personne n’entendait les quelques courageux fanzines parfaitement marginaux sur le plan quantitatif (Minute, Présent...) qui osaient contredire l’avalanche des bons sentiments, appels aux mobilisations de tous poils, larmes de crocodile engagées et appels à vomir sur les Français attachés à leur pays : des beaufs, bêtes, racistes bien sûr, ringards, auxquels on ne donnait la parole que pour rire de leur débilité. Rien ne dure, ici-bas. Les temps sont difficiles pour les nostalgiques de l’unique doxa imposée à tous et pour les laveurs de cerveaux professionnels.

    JDD pour Journal D'extrême Droite

    Lire la suite sur : bvoltaire.fr

    À voir les tweets et les écrits dans les médias d'extrême gauche comme Médiapart, on sent bien la haine et la détestation qu'à toute cette ligue de gauche et d'extrême gauche qui ont pris en otage la majorité des médias depuis les dernières années.

    Fini d'hurler avec les loups, il y a maintenant des loups solitaires qui savent aussi faire entendre leur voix et qui n'hésiteront pas à dénoncer les fausses informations et à donner un éclairage différent à ce que les médias de grand chemin ont l'habitude de faire.

    Il était temps, dans notre pays, les gens sont de plus en plus à droite, il était évident qu'à un moment où à un autre le décalage entre une presse d'extrême gauche et le peuple était de plus en plus évident.

    Loupolo aime ce message


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:35