Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Les conneries dans le monde des routiers

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les conneries dans le monde des routiers Empty Les conneries dans le monde des routiers

    Message par Jean-pierre Mar 1 Aoû - 19:04

    Les conneries dans le monde des routiers Img_3233

    Le mec à côté du camion se prépare à faire sa prière ! Qu'il fasse ses simagrées plusieurs fois par jour, c'est son problème, je m'en fous, là où ce type est un abruti, c'est qu'il se gare en face des quais forçant les autres à faire plusieurs manœuvres pour se mettre à quai.

    Très instructif cette société, le grand remplacement est bien avancé, je n'ai quasiment vu que des Maghrébins sur les quais et comme chauffeurs et qui se saluent par des As-salamu alaykum (pas sûr de l'orthographe).

    Il y en a même un qui parlait en arabe, à sa boîte, ils ne s'empressaient même plus de parler français entre eux.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38086
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les conneries dans le monde des routiers Empty Re: Les conneries dans le monde des routiers

    Message par LibrePenseur Ven 4 Aoû - 6:33

    Il se cache des autres et un connard en a pris une photo...

    Foutez-leur la paix, chacun ses convictions !

    Combien de chauffeur ont une vierge ou un collier avec une croix au bout sur leur tableau de bord ou accroché au rétro ?!

    Les religions font chier, mais elles existent et il faut composer avec les croyances de chacun.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les conneries dans le monde des routiers Empty Re: Les conneries dans le monde des routiers

    Message par Jean-pierre Ven 4 Aoû - 21:40

    Le connard en question, c'est moi qui ai pris la photo.

    Comme je l'ai dis, qu'il fasse ses simagrées, je n'en ai rien à faire, qu'il em******e les gens pour se mettre à quai, ça mérite des coups de pied au cul.

    Combien de chauffeurs ont une vierge ou un collier avec une croix au bout sur leur tableau de bord ou accroché au rétro ? !

    De plus en plus, ça ne se voyait pas en France il y a 20 ans, seuls les Italiens et les Espagnols avaient des décorations de ce genre sur ou dans les camions.

    De nos jours, il est moins rare de voir des camions avec le drapeau français et une croix sur le tableau de bord.

    Je suppose que c'est en réaction à l'islamisation que la population immigrée veut nous imposer et si je suis d'accord avec toi pour dire que les religions font chier, il n'en reste pas moins que nous aurons probablement une guerre des religions à un moment ou à un autre.

    Contenu sponsorisé


    Les conneries dans le monde des routiers Empty Re: Les conneries dans le monde des routiers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:01