Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    on est bien soigné en france

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15168
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    on est bien soigné en france Empty on est bien soigné en france

    Message par itsmeagainagain Ven 28 Juil - 15:51

    je rencontre un pote en promenant le chien et on discute , il me dit que sa mere sort de l hopital : une dame deja agée sui a un medecin generaliste qui N A PAS VOULU LA SOIGNER parce qu il avait trop de travail en RENTRANT DE VACANCES !!!!! 
    et c est une de ses patientes depuis longtemps !!voila ou on en arrive en france !
    heureusement qu un hopital a bien voulu l accueillir sinon c etait vraiment la catastrophe !
    ce "medecin" soit disant meriterait que je mettes son nom et son adresse sur les forums !!
    mon pote devrait porter plainte contre ce co..ard !!!
    le mec oublie un detail : ses vacances c est ses patients qui lui paient en fait !!
    il m est arrivé a peu pres le meme truc avec ma mere, le samu ne voulait pas se deplacer alors qu elle avait du mal a respirer, au bout d un  moment de discussion , je leur ai dit : "vous ne voulez pas venir ok , demain matin a la premiere heure je suis a la gendarmerie pour porter plainte contre vous pour non assistance a personne en danger, ca va la foutre mal pour des gens qui sont censés porter secours aux malades" : une demi heure apres ils etaient la mais ma mere etait dcd entre temps !!ils faisaient moins les malins devant moi !ils ont ete recu assez fraichement !!!

    Jean-pierre aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    on est bien soigné en france Empty Re: on est bien soigné en france

    Message par Invité Ven 28 Juil - 17:05

    C'est partout pareil mais pour certains y'a pas de soucis pour Kevin et Matéo.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    on est bien soigné en france Empty Re: on est bien soigné en france

    Message par Jean-pierre Ven 28 Juil - 22:08

    Et ce n'est que le début, c'est pratiquement tous les jours où l'on entend des gens qui ne sont pas soignés, des gens qui dorment sur des brancards dans les couloirs des hôpitaux, etc…

    La France est ruinée, 3000 milliards de déficit, comme voulez-vous qu'elle trouve de l'argent pour le soin des Français.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15168
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    on est bien soigné en france Empty Re: on est bien soigné en france

    Message par itsmeagainagain Sam 29 Juil - 6:20

    Jean-pierre a écrit:Et ce n'est que le début, c'est pratiquement tous les jours où l'on entend des gens qui ne sont pas soignés, des gens qui dorment sur des brancards dans les couloirs des hôpitaux, etc…

    La France est ruinée, 3000 milliards de déficit, comme voulez-vous qu'elle trouve de l'argent pour le soin des Français.
    tu me tends la perche la : en FOUTANT DEHORS toute la faune qui se fait soigner pour rien et qui nous em mer de ! des milliards a recuperer !!
    et bien sur ils s en prennent aux vieux ces or dures : c est plus facile !! donc abus de faiblesse !
    je ne sais pas pourquoi les gens ne prennent pas le courage de porter plainte contre les toubibs !!
    un qui me fait ce coup la , je fonce a la gendarmerie en sortant de chez lui !!
    et en plus j en ai ras le bol de payer pour des gens qui ne nous veulent pas du bien donc c est de la legitime defense !!
    mais enfin est ce que les francais ne voient pas que ces macronistes travaillent contre les FRANCAIS ? on appelle ca comment ? des TRAITRES tout simplement !!
    le mien ne m a pas encore fait ce coup la : "je reviens de vacances , j ai trop de boulot" ! bon il sait aussi que je peux pas prendre de medocs et en plus je vais le voir une  fois tous les 4 ans environ donc il n a pas trop de boulot avec moi !! mdr 

    et j ai surtout apprécie qu il ne m aie pas demandé si j etais .... dosée ! a mon avis il a pas osé !!le peu qu il me voit , il me connait deja bien !!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    on est bien soigné en france Empty Re: on est bien soigné en france

    Message par Féerire Sam 29 Juil - 7:05

    @itsmeagainagain
    et j ai surtout apprécie qu il ne m aie pas demandé si j etais .... dosée ! a mon avis il a pas osé !!le peu qu il me voit , il me connait deja bien !!

    et ça aurait changé quoi à ton état de santé?? 
    Car figure toi qu'il y a des millions de gens "dosés " qui vont très bien  et qu'il faut arrêter de tout mélanger ,et surtout arrêter la parano 
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15168
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    on est bien soigné en france Empty Re: on est bien soigné en france

    Message par itsmeagainagain Sam 29 Juil - 8:45

    Féerire a écrit:
    @itsmeagainagain
    et j ai surtout apprécie qu il ne m aie pas demandé si j etais .... dosée ! a mon avis il a pas osé !!le peu qu il me voit , il me connait deja bien !!

    et ça aurait changé quoi à ton état de santé?? 
    Car figure toi qu'il y a des millions de gens "dosés " qui vont très bien  et qu'il faut arrêter de tout mélanger ,et surtout arrêter la parano 
    encore une fois , je serais certainement morte a cause des doses ! alors que jusqu a aujourd hui , je ne suis pas morte du covid !
    qu est ce que tu ne comprends pas dans ma position ???
    je sais qu il y a des millions de gens qui vont bien et y en a beaucoup aussi qui vont moins bien mais ils n en parlent pas , y en a meme qui sont morts , j ai encore appris ce matin la mort d un voisin dont le seul probleme etait "perdre" la tete : 5 doses : il a perdu la vie !! 
    donc argument contre argument : moi j ai rien qui m a demontré que ce truc etait efficace puisque meme avec les gens chopaient le covid !!
    donc essaies de te mettre un tout petit peu a ma place !
    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 899
    Age : 85
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    on est bien soigné en france Empty Re: on est bien soigné en france

    Message par Jean-Olivier Sam 29 Juil - 9:11

    itsmeagainagain a écrit:
    Féerire a écrit:
    @itsmeagainagain
    et j ai surtout apprécie qu il ne m aie pas demandé si j etais .... dosée ! a mon avis il a pas osé !!le peu qu il me voit , il me connait deja bien !!

    et ça aurait changé quoi à ton état de santé?? 
    Car figure toi qu'il y a des millions de gens "dosés " qui vont très bien  et qu'il faut arrêter de tout mélanger ,et surtout arrêter la parano 
    encore une fois , je serais certainement morte a cause des doses ! alors que jusqu a aujourd hui , je ne suis pas morte du covid !
    qu est ce que tu ne comprends pas dans ma position ???
    je sais qu il y a des millions de gens qui vont bien et y en a beaucoup aussi qui vont moins bien mais ils n en parlent pas , y en a meme qui sont morts , j ai encore appris ce matin la mort d un voisin dont le seul probleme etait "perdre" la tete : 5 doses : il a perdu la vie !! 
    donc argument contre argument : moi j ai rien qui m a demontré que ce truc etait efficace puisque meme avec les gens chopaient le covid !!
    donc essaies de te mettre un tout petit peu a ma place !

    mais cré bonsoir comme ce forum serait sympa et enrichissant si sur ce sujet chacun essayait de se mettre comme tu dis "à la place de l'autre" = se dire qu'après tout "l'autre" n'a peut-être pas ENTIEREMENT tort

    Jean-pierre aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    on est bien soigné en france Empty Re: on est bien soigné en france

    Message par LibrePenseur Sam 29 Juil - 9:57

    C'est un intéressant point de vue...

    Mais qui dépend de qui ?!

    Les patients des médecins ou les médecins de leurs patients...

    Sans médecin, il y aurait quand-même des malades et donc des patients sans médecin.

    Dans des régions, il n'y a pas de médecin et ce n'est pas avec ces râleries qu'il va y en avoir plus...

    Faire médecine est un choix, une fois le diplôme en poche on peut se diriger là où il y a des gens qui ont besoin d'aide ou vers des gens qui ont plein de pognon...

    Personne ne peut les forcer à quoi que ce soit !

    C'est pour cela que les gens devraient s'informer, se nourrir sainement, faire attention, se prémunir de produits essentiels en cas de, et avoir des activités afin d'entretenir leur corps...

    La vie n'est pas éternelle alors que la dépendance semble de plus en plus importante.

    Pour terminer, je dirais que pour des gens qui font tout pour ne pas avoir besoin du système de santé, il y en a qui y vont pour tout et n'importe quoi et qui coûtent des sommes monumentales !

    Personne n'est éternel et vu les sommes en question, il y a des choix à faire parmi les patients à soigner.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    on est bien soigné en france Empty Re: on est bien soigné en france

    Message par Féerire Sam 29 Juil - 11:31

    @\"itsmeagainagain" a écrit:qu est ce que tu ne comprends pas dans ma position ??? 

    exactement ce que depuis plus de 3 ans vous ne voulez pas comprendre de  ma position 
    alors oui ,un peu ras le *** ce vos réflexions concernant les vaccinés ,ou dosés ,ou vos termes à la con  d'injectés
    on est une minorité ici a devoir supporter vos commentaires discriminatoires   depuis plus de 1095 jours et tous les jours
    le défouloir se vide et pas que pour cette raison ,mais personne ne fait rien pour que ça fasse l'effet inverse 

    @itsmeagainagain

    donc argument contre argument : moi j ai rien qui m a demontré que ce truc etait efficace puisque meme avec les gens chopaient le covid !!
    donc essaies de te mettre un tout petit peu a ma place !
    je me mettrai bien à ta place ,mais essaies de te mettre à la mienne juste une fois
    je t'apprécie beaucoup et tu le sais ,mais un peu (et même beaucoup) ras les miches des sujets pour faire pleurer dans les chaumières  !il faudrait presque s'excuser  d'avoir une vie cool et sympa  puisque c'est mon cas   What a Face

    Jean-Olivier aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    on est bien soigné en france Empty Re: on est bien soigné en france

    Message par Invité Sam 29 Juil - 13:52

    L’unité de soins continus assurant la prise en charge des urgences médicales et chirurgicales nécessitant des soins lourds sera fermée du dimanche 30 juillet au lundi 7 août 2023 à Châtellerault.


    Confronté à un manque chronique de médecins anesthésistes-réanimateurs et à l’entrée en vigueur de la loi Rist, le CHU de Poitiers a annoncé, ce samedi 29 juillet 2023, une modification temporaire de la prise en charge chirurgicale à l’hôpital de Châtellerault.

    Concrètement, l’unité de soins continus (qui assure la prise en charge des urgences médicales et chirurgicales nécessitant des soins lourds et/ou une surveillance rapprochée mais ne relevant pas de la réanimation) sera fermée du dimanche 30 juillet à 8 h au lundi 7 août 2023 à 8 h.

    Le CHU indique que le volume d’activité chirurgicale programmée sera réduit et le bloc opératoire fermé entre 18 h et 8 h. Les patients concernés ont été prévenus.

    Des patients transférés à Poitiers
    Durant cette période, les urgences médicales et chirurgicales nécessitant une hospitalisation immédiate en unité de soins continus seront donc prises en charge par les services du site de Poitiers.

    « Lorsqu’elles devront être effectuées la nuit, celles ne nécessitant pas de recours à l’unité de soins continus seront également assurées par les services du site de la Milétrie », ajoute le CHU. « Il sera donc organisé un transfert sur Poitiers. »

    > À LIRE AUSSI. Vienne : du répit pour les intérimaires « mercenaires » dans les établissements de santé

    Les activités suivantes sont maintenues sur le site de Châtellerault.

    - Les urgences chirurgicales ne nécessitant pas de recours à l’unité de soins continus, entre 8 h et 18 h.

    - Le service des urgences et le service d’hospitalisation de chirurgie.

    - L’astreinte opérationnelle des chirurgiens.

    Pendant cette période, compte tenu de l’augmentation des transferts potentiels, une ambulance dédiée est spécialement mise à disposition.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    on est bien soigné en france Empty Re: on est bien soigné en france

    Message par Invité Sam 29 Juil - 13:54

    C'est bizarre on nous rabâche que les migrants c'est que des médecins infirmière etc et on manque toujours.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15168
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    on est bien soigné en france Empty Re: on est bien soigné en france

    Message par itsmeagainagain Sam 29 Juil - 15:31

    Féerire a écrit:
    @\"itsmeagainagain" a écrit:qu est ce que tu ne comprends pas dans ma position ??? 

    exactement ce que depuis plus de 3 ans vous ne voulez pas comprendre de  ma position 
    alors oui ,un peu ras le *** ce vos réflexions concernant les vaccinés ,ou dosés ,ou vos termes à la con  d'injectés
    on est une minorité ici a devoir supporter vos commentaires discriminatoires   depuis plus de 1095 jours et tous les jours
    le défouloir se vide et pas que pour cette raison ,mais personne ne fait rien pour que ça fasse l'effet inverse 

    @itsmeagainagain

    donc argument contre argument : moi j ai rien qui m a demontré que ce truc etait efficace puisque meme avec les gens chopaient le covid !!
    donc essaies de te mettre un tout petit peu a ma place !
    je me mettrai bien à ta place ,mais essaies de te mettre à la mienne juste une fois
    je t'apprécie beaucoup et tu le sais ,mais un peu (et même beaucoup) ras les miches des sujets pour faire pleurer dans les chaumières  !il faudrait presque s'excuser  d'avoir une vie cool et sympa  puisque c'est mon cas   What a Face
    je recapepete : les gens qui veulent se faire doser, c est leur probleme, ca ne me DERANGE PAS !je n ai jamais essayé de leur dire ce qu ils doivent faire mais je VEUX QU ILS FASSENT LA MEME CHOSE POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS LE FAIRE !
    je ne sais pas pourquoi certains ne veulent pas comprendre ca !! qu est ce qui peut vous deranger dans le fait qu on NE VEUILLE PAS ????
    mais je ne veux pas qu ils me fassent sentir coupable parce que je ne veux pas le faire !
    voila je pense que cette fois , tu comprends ? avoues quand meme que je ne t ai jamais dit que tu ne devais pas le faire ! 
    TU FAIS CE QUE TU VEUX mais MOI AUSSI !
    mais je t aimes quand meme !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15168
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    on est bien soigné en france Empty Re: on est bien soigné en france

    Message par itsmeagainagain Sam 29 Juil - 15:33

    @Féerire
    Féerire a écrit:
    @\"itsmeagainagain" a écrit:qu est ce que tu ne comprends pas dans ma position ??? 

    exactement ce que depuis plus de 3 ans vous ne voulez pas comprendre de  ma position 
    alors oui ,un peu ras le *** ce vos réflexions concernant les vaccinés ,ou dosés ,ou vos termes à la con  d'injectés
    on est une minorité ici a devoir supporter vos commentaires discriminatoires   depuis plus de 1095 jours et tous les jours
    le défouloir se vide et pas que pour cette raison ,mais personne ne fait rien pour que ça fasse l'effet inverse 

    @itsmeagainagain

    donc argument contre argument : moi j ai rien qui m a demontré que ce truc etait efficace puisque meme avec les gens chopaient le covid !!
    donc essaies de te mettre un tout petit peu a ma place !
    je me mettrai bien à ta place ,mais essaies de te mettre à la mienne juste une fois
    je t'apprécie beaucoup et tu le sais ,mais un peu (et même beaucoup) ras les miches des sujets pour faire pleurer dans les chaumières  !il faudrait presque s'excuser  d'avoir une vie cool et sympa  puisque c'est mon cas   What a Face
    @Féerire : loooooooooooooooool ! personne ne critique ta vie cool et sympa , tant mieux pour toi !
    mais c est pas parce que tu es vaccinée ma cherie !!!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15168
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    on est bien soigné en france Empty Re: on est bien soigné en france

    Message par itsmeagainagain Sam 29 Juil - 15:35

    ca marche bien le coup du @ avec moi, encore rien pigé ou quoi ??? fraise juanito ramos - el c
    Anonymous
    Invité
    Invité


    on est bien soigné en france Empty Re: on est bien soigné en france

    Message par Invité Sam 29 Juil - 16:04

    Les rastaquoere n'ont pas de problème pour se soigner.

    Suis aller plusieurs fois à l'hôpital d'Orléans et c'était limite Bamako 😀
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    on est bien soigné en france Empty Re: on est bien soigné en france

    Message par Féerire Sam 29 Juil - 16:23

    @itsmeagainagain

     @Féerire : loooooooooooooooool ! personne ne critique ta vie cool et sympa , tant mieux pour toi !
    mais c est pas parce que tu es vaccinée ma cherie !!!
    déjà tu devrais relire quelques commentaires pourris qu'on me balance et en deux ,ta dernière phrase est un peu disons "idiote" car toi aussi tu vas te mettre à tout mélanger ! quand on ne veut pas comprendre ............ c'est plus facile de répondre à coté !
     mais bon ,inutile d'insister ,car en fait ça fait 3 ans qu'on parle dans le vide !

    Jean-Olivier aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    on est bien soigné en france Empty Re: on est bien soigné en france

    Message par Féerire Sam 29 Juil - 16:44

    @\"itsmeagainagain" a écrit:ca marche bien le coup du @ avec moi, encore rien pigé ou quoi ??? on est bien soigné en france 1551336118 on est bien soigné en france 3197510002 
    en fait ça n'est pas la bonne explication pour t'éviter de tout citer 

     il suffit juste de surligner ce que tu veux faire apparaitre ,(si tu sais faire un copié collé)  comme je viens de le faire avec ta phrase  ci dessous 


    itsmeagainagain"
     mais je ne veux pas qu ils me fassent sentir coupable parce que je ne veux pas le faire !
    voila je pense que cette fois , tu comprends ? avoues quand meme que je ne t ai jamais dit que tu ne devais pas le faire ! 
    TU FAIS CE QUE TU VEUX mais MOI AUSSI !
    mais je t aimes quand meme !!
    et voilà ça ne remet que ce qui va te paraitre important 
    en fait ,moi tout ça ,je m'en fous un peu  Pelayo l'avait déjà signalé  ,sans succès 
    chacun fait comme il peut et dans ce cas la le  @ ne sert pas à grand chose ,si ce n'est juste à dire qui a dit quoi ............et si tu n'arrive pas à incérer le nom de l'auteur ,t'inquiète ,il ou elle se reconnaitra 


    et ,pour en revenir à ma réflexion ,si toi tu ne dis rien ,ne te tracasse pas d'autres s'en chargent et comme ça me gonfle ,je le dis car moi , je n'emmerde pas les antivax depuis des lustres ,alors que le contraire est vérifiable sur presque 400 sujets et sous sujets    Twisted Evil
    tu comprendras donc que je préfère ne plus répondre du tout à certains  c'est trop de temps perdu !
    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 899
    Age : 85
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    on est bien soigné en france Empty Re: on est bien soigné en france

    Message par Jean-Olivier Sam 29 Juil - 18:22

    itsmeagainagain a écrit:
    Féerire a écrit:
    @\"itsmeagainagain" a écrit:qu est ce que tu ne comprends pas dans ma position ??? 

    exactement ce que depuis plus de 3 ans vous ne voulez pas comprendre de  ma position 
    alors oui ,un peu ras le *** ce vos réflexions concernant les vaccinés ,ou dosés ,ou vos termes à la con  d'injectés
    on est une minorité ici a devoir supporter vos commentaires discriminatoires   depuis plus de 1095 jours et tous les jours
    le défouloir se vide et pas que pour cette raison ,mais personne ne fait rien pour que ça fasse l'effet inverse 

    @itsmeagainagain

    donc argument contre argument : moi j ai rien qui m a demontré que ce truc etait efficace puisque meme avec les gens chopaient le covid !!
    donc essaies de te mettre un tout petit peu a ma place !
    je me mettrai bien à ta place ,mais essaies de te mettre à la mienne juste une fois
    je t'apprécie beaucoup et tu le sais ,mais un peu (et même beaucoup) ras les miches des sujets pour faire pleurer dans les chaumières  !il faudrait presque s'excuser  d'avoir une vie cool et sympa  puisque c'est mon cas   What a Face
    je recapepete : les gens qui veulent se faire doser, c est leur probleme, ca ne me DERANGE PAS !je n ai jamais essayé de leur dire ce qu ils doivent faire mais je VEUX QU ILS FASSENT LA MEME CHOSE POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS LE FAIRE !
    je ne sais pas pourquoi certains ne veulent pas comprendre ca !! qu est ce qui peut vous deranger dans le fait qu on NE VEUILLE PAS ????
    mais je ne veux pas qu ils me fassent sentir coupable parce que je ne veux pas le faire !
    voila je pense que cette fois , tu comprends ? avoues quand meme que je ne t ai jamais dit que tu ne devais pas le faire ! 
    TU FAIS CE QUE TU VEUX mais MOI AUSSI !
    mais je t aimes quand meme !!

    comme on est sur un forum j'interviens ds votre dial:
    Its'me tu ne m'as jamais vu "stigmatiser" comme on dit maintenant les non-vax et ça n'arrivera pas car, je l'ai déjà dit, il y a des arguments raisonnables: surévaluation de la protection, sous-évaluation des effets secondaires (notamment, je le découvre, chez les nouveau-nés), lancement sur le marché avant achèvement des tests préparatoires
    MAIS
    à mon tour de dire qu'on peut-et ça je n'ai jamais pu le faire admettre à aucun non-vax-estimer que la protection contre les formes graves est réelle sans être forcément un imbécile ou soudoyé pour exterminer l'humanité
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    on est bien soigné en france Empty Re: on est bien soigné en france

    Message par Jean-pierre Sam 29 Juil - 23:20

    itsmeagainagain a écrit:ca marche bien le coup du @ avec moi, encore rien pigé ou quoi ??? fraise :juanito ramos

    Non c'est bon tu arrives à le faire comme il faut et lorsque tu fais ça, la personne citée reçoit une notification comme quoi elle est citée dans le sujet.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    on est bien soigné en france Empty Re: on est bien soigné en france

    Message par Jean-pierre Sam 29 Juil - 23:25

    Vu le nombre de sujets sur la Covid-19, restons sur le sujet initial qui est les soins en France.

    "Monsieur B" Malheureusement, c'est dans pas mal d'endroits qu'on ferme des C.H.U ou des sections dans des hôpitaux, comme dans des maternités.

    Il faut se rappeler que l'Union européenne ne veut pas de déficit de plus de 3 % du PIB. Or, Macron dépense un pognon de dingue avec l'immigration et les clandestins et il promet un budget de folie à l'armée alors que la France ne sera jamais attaquée par qui que ce soit.

    Donc oui, on soigne de plus en plus mal en France, mais le pire, c'est que ça va s'aggraver, je suis prêt à prendre les paries, que dans quelque temps, l'espérance de vie en France va régresser comme elle le fait aux États-Unis.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    on est bien soigné en france Empty Re: on est bien soigné en france

    Message par LibrePenseur Dim 30 Juil - 10:41

    @itsmeagainagain 

    Plutôt que de citer pour te retrouver avec le message complet de la personne à qui tu veux répondre, tu va juste sur le "@" et tu donnes le nom et réponds comme je le fais avec toi.

    Quand la France deviendra un pays du tiers-monde, vous aurez droit à de la médecine gratuite par des médecins bénévoles comme ceux de médecins sans frontière.

    Si le peuple était mu par l'intelligence, il irait squatter les cliniques privées et si elles résistent à soigner les gens d'en-bas, elles seront détruites tout simplement...
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    on est bien soigné en france Empty Re: on est bien soigné en france

    Message par Féerire Dim 30 Juil - 11:45

    Jean pierre a écrit:Non c'est bon tu arrives à le faire comme il faut et lorsque tu fais ça, la personne citée reçoit une notification comme quoi elle est citée dans le sujet.
    pour le  @   itsmeagainagain  a bien compris l'astuce ,ce qui est gênant ,en fait ce n'est pas de citer une personne ,c'est de citer plusieurs fois le même message ,avec toutes les photos ou images qui font partie du message  alors que pour ne citer QUE la partie du message qui importe ,il suffit juste de faire un copié collé de cette partie seulement 
    mais bon  c'est un petit exercice et certains n'y arrivent pas 
     c'est vrai que citer 3 ou 4 fois le même message ça occupe de la place 
    perso ,ça ne me gène pas mais  il suffit juste de survoler car au bout de 3ou4 citations on ne sait plus qui a dit quoi et qui répond à qui  Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    on est bien soigné en france Empty Re: on est bien soigné en france

    Message par Jean-pierre Dim 30 Juil - 21:42

    Le plus simple peut être est de cliquer sur citer, mais de supprimer tout le texte et les photos qui ne vont pas avec ce que tu veux dire.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    on est bien soigné en france Empty Re: on est bien soigné en france

    Message par LibrePenseur Dim 30 Juil - 22:14

    Les manip dans les citations ne sont pas évidentes, faut souvent passer en mode manuel en cliquant sur l'icone "basculer en mode édition" et là on repère les balises et leur contenu pour ne supprimer que ce que l'on veut.
    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 899
    Age : 85
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    on est bien soigné en france Empty Re: on est bien soigné en france

    Message par Jean-Olivier Lun 31 Juil - 9:40

    @ tous ( lol! )
    est-ce que ça vaut la peine de se compliquer tellement la vie?
    je ne suis pas choqué ni perdu par les citations
    c la réponse à celles-ci qui m'intéresse

    Contenu sponsorisé


    on est bien soigné en france Empty Re: on est bien soigné en france

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:34