Le projet d'installation de migrants dans nos campagnes est bien beau sur le papier mais, outre les problèmes de vivre ensemble qu'il suscite, ce vaste plan a également un coût. Impensable, pourtant, de reculer devant ce magnifique programme humanitaire. C'est pourquoi un grand nombre de marques ont décidé d'y participer en apportant à l'État l'aide financière dont il a besoin pour donner à la France le nouveau visage dont il rêve.
L'État impécunieux a trouvé les moyens d'accélérer l'immigration en France. De nombreuses grandes marques participent au financement de l'installation de migrants dans nos campagnes.
Lire la suite sur : bvoltaire.fr
Pas de grand projet philanthropique à Saint-Brevin mais, là encore, des partenaires privés dont le nom mérite d'être connu : les magasins Bonpoint, L’Oréal, JP Morgan, Fondation Carrefour, Fondation Placoplatre, Total Foundation, Biocoop, Comme des papas, Conforama, la Fondation Monoprix, Axa, Harmonie Mutuelle, IBM œuvrent aux côtés de l'association Aurore pour installer des hébergements de migrants déjà construits à Goussainville, Nanterre, Aurillac, Orléans, Montargis, Beaugency...
Voilà qui se cache derrière cette vague de grand remplacement dans les campagne, si vous avez des envies de boycott comme moi, ne vous gênez pas.